Moi et Les Sommet Chapitre 6

552 33 34
                                    

Coucou mes amis , voici le chapitre 6 . J'espère qu'il va vous plaire et bonne lecture . Dabisou 😘
PS : Je corrigerais les fautes d'orthographe dans la journée ou un peu plus tard . Dabisou 😘

_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Chapitre VI

PDV Mathieu Sommet

Cela va faire maintenant une semaine que je suis rentré de l'hôpital et tous le monde prend soins de moi , sur tous Emline , je suis content qu'elle sois revenu sa aurais été vide sans elle . Je peux marché grâce à mes béquilles mais Emline veux pas que je me fatigué pour temps sa va . Il dois être pas loin des 11 heures 45 et Emline est entrain de préparé à mangé ... Aujourd'hui tous le monde est partit dans son coin faire un trucs du coup je me retrouve seul avec elle toute la journée . Je m'assoie a la table du salon et Emline arrive avec les assiettes pleines , sa sens super bon . Elle a trouvé un travail dans un restaurant en t'en que chef de cuisine donc du coup on peux mieux payé le loyer et elle fait de bon petit plat , j'ai beaucoup de chance de la connaître et de vivre avec elle , j'aimerais lui avoué mes sentiments mais j'ai pas envie de me prendre un râteau , qu'elle ne m'aime pas . Je la regarde pendant que je mange , aujourd'hui elle c'est habillé simplement , elle a mis une top bleu qui fait ressortir ces yeux bleu/gris avec un jean slim noir et des ballerines , elle ces attaché les cheveux de façon à faire une queue de cheval , elle a un mascara discret et elle ces vernis les ongles en noir . Elle est très jolie aujourd'hui , elle l'es tous les jours mais aujourd'hui elle dégage un truc en plus ... Je sais pas ... elle lève la tête et on se regarde pendant je ne sais pas combien de temps , je sens mes joues se chauffé , j'ai tellement envie de l'embrasser ... retiens toi Mathieu , retiens toi .

Emline : Mathieu ??? Ça va ?? Tu es tous rouge , t'es malade ? * je pose ma main sur son front *
Moi : Quoi ?? N...non je vais bien * enlève sa main * je vais allé dans ma chambre , je vais écrire les épisodes de SLG * je me lève , lave mon assiette et monté dans ma chambre * 》

PDV Emline

Je le regarde se levé et partir dans sa chambre , je n'es pas rêvé , il était tous rouge et il a pas arrêté de me regardé pendant tout le dîner , mais qu'es qu'il a ??
Vers 17 heure je décider d'aller le voir , je monte à l'étage et frappe à sa porte , il le dis d'entrée et je pousse celle si . Il est assis sur son lit entrain d'écrire ces épisodes , je m'assoie a côté de lui .

Moi : Sa va Mathieu ?? Qu'es qui se passe ?
Mathieu : Bas rien ... t'en fais pas , sa dois être la fatigue sans doute ... il faut que je continue l'écri... 》

PDV Mathieu Sommet

Alors la je mis attendais pas , elle a pris mon visage en bol entre ces mains et elle m'embrasse , j'ai les joues rouge et les yeux grand ouvert , elle a les joues légèrement rougis et les yeux fermés . Je ne sais pas quoi faire ? Comment réagir ? Elle s'écarte et me regarde , elle viens de se rendre compte se qu'elle viens de faire et deviens énormément rouge , elle recule et sors de la chambre en courant .Ho non !!! J'ai rien fait comme un idiot alors que j'avais une ouverture , quel idiot !! Je me lève et me dirige jusqu'à la chambre à Emline , je l'entend renifler, elle pleure ... Je pousse la porte et la vois recroqueviller sur son lit . Alors qu'elle voulais partir je la retiens et la fait tombé sur son lit , je le mes au dessus d'elle à quatre pattes comme le premiers jours .

PDV Emline

Le voyant dans ma chambre , je décide de partir mais il me tiens le poignet et me fait tombé sur le lit , il se met au dessus de moi à quatre pattes au dessus de moi comme le premiers jours , il le tiens les poignets de chaque côté de mon visage . Pourquoi je l'es embrassé ?? Je sais pas ... mais j'aimerais tellement qu'il m'aime , il a pas réagis quand je l'es embrassé sa veux dire qu'il ne ressent rien pour moi .... Je sans les larmes me monté au yeux . J'essaye de me sortir de son emprise mais il est trop fort pour moi ( Oui il est fort Mathieu ) il baisse sa tête et m'embrasse ... il m'embrasse !!!!!! Ho mon dieu ! Je sens le feu me monté au joues , je ferme les yeux et répond à son baiser , il relâche mes poignet et je passe mes bras au tour de son cou , on se redresse de façon qu'on sois tous les deux a genoux l'un en face de l'autre . On se regarde un moment et on se mes a rigolé .

Moi : Je...hum ...Mathieu ... Es que .... sa peux resté entre ... nous ??
Mathieu : j'allais te le demandé , je préfère aussi ... Emline ... il faut que je te dise un truc ... Je...Je t'aime
Moi : M.. Moi aussi Mathieu ^^ ... il ... il faudrait qu'on sorte de la , les autres vont bientôt arrivé ...
Mathieu : Hein ??? Ah oui ... Je les avais oublié , allons regardé un film avant qu'il arrive 》

Ont sort alors de ma chambre et on se dirige vers le salon , nous mettons un film a la télé et le regardons , je mes ma tête sur ces cuisses de façon allongé et lui pose son bras sur mon épaule et sa main se retrouve sur ma hanche ... Un peu plus tard dans la soirée, nous entendons du bruit dans l'entrée alors on s'écarte et s'assoie chacun de notre côté du canapé tout en continuent de regardé le film .
Le geek et le Patron entrèrent dans le salon et nous dis salut puis montes dans leurs chambre suivit du Hippie . Le panda se met entre nous deux et regarde la télé en mangeant des chips de bambou .

《 Mathieu : Tu sais Panda , si tu mange maintenant t'aura plus fin en plus se soir ces moi qui cuisine donc ces dommages
Panda : Ça peux pas être Emline qui cuisine ?? Je dis pas que toi c'est pas bon mais elle cuisine mieux
Mathieu : Ah vas c'est gentil , je cuisine si mal que sa ??? Et vous m'avez jamais rien dis moi qui pensais que sa vous plaisait ...
Moi : * Je rigole * Mais non ... ces très bon se que tu fait Mathieu mais il manque sois un assaisonnement ou alors ces pas cuit ou trop ... si tu veux , se soir je t'aide pour la cuisine . Ça vous vas une Omelette au fromage-Jambon ( désolé je trouvais pas d'autre idée de cuisine T^T )
Mathieu : Mouais .... 》

Mathieu et moi se levons et ont se dirige vers la cuisine , je sors les yeux , le jambon et le fromage . Nous cassons les yeux et Mathieu les bas ... pas assez fort , je me mes derrière lui en le collant , prend son poignet et lui montre les mouvements qu'il dois faire , je le sens crispé sa dois être le faite de me retrouvé près comme sa de lui . Une fois les œufs battu , je met dans le saladier les morceaux de jambon puis ont y verse dans la poile huilé. Je remue la poile et décolle les bord pour retourné l'omelette , Mathieu éparpille sur l'omelette le fromage puis je la plis . Fini ! ( Merci d'être venu pour le cours de cuisine de Mathieu et Emline ) Mathieu met les assiettes sur la table et je sers l'équipe . Nous commençons à un mangé et je vois que le visage de tous le monde que sa leurs plaisaient .

PDV Mathieu Sommet

Après avoir fini de rangé et lavé la vaisselle , nous décidons tous d'aller se couché . Je n'arrive pas à enlevé le moment où Emline c'est coller à moi pour me montré les mouvements du poignet , elle était si proche et je sentais son air caressé mon cou ... Rhaaaaa !! Je vais pas arrêté d'y rêvé ... Il faut que je fasse un truc , sa fait de puis le moment dans la chambre que je ne l'es pas embrassé et j'en meurs d'envie , je vois quelle commence à partir . Alors avant qu'elle ouvre la porte , je la plaque contre celle ci et l'embrasse .
Elle est d'abord surpris et puis elle répond à mon baiser en passant ces bras derrière mon cou et moi je passe les mains au tour de ces hanches . J'ai envie de touché chaque partit de son corps , de la caresser , de sentir sa peau blanche sous mes doigts , de l'embrasser dans so . .. Holà sa va trop loin , a quoi tu penses Mathieu ?!?! Ces trop tard pour sa , vous venez à peine de vous m'être ensemble ... Je m'écarte et l'embrasse une dernière fois .

Moi : Ha demain
Emline : Ou...oui 》

Je l'embrasse encore une dernière fois puis je monte dans ma chambre , je m'allonge sur mon lit sans me changé et respire un bon cou . Saillais , je suis enfin avec Emline !!!

_~_~_~_~_~_~_ A suivre ~_~_~_~_~_~_~_

Moi Et Les SommetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant