[...] Je regarda Hiroto, puis baissa les yeux, en rougissant, aller dormir chez lui ? Nan mais je rêve ?! C'est le plus beau jour de ma vie ! Enfin... peut-être pas...
• • •
Kilari : Je... bafouillais - je.
Je n'arrivais même plus à faire des phrases tellement j'étais gênée, du coup, je fis un petit hochement de tête vertical à mon père au lieu de répondre.
Mr. Tsukishima : D'accord, donc Kilari à partir de ce soir tu resteras cinq jours chez Hiroto, y compris les nuits.
Kilari : Oui, dis-je en regardant Hiroto.
Mr. Tsukishima : Vous ferrez mieux d'y aller, il fait déjà tard, dit-il en regardant par la fenêtre.
Kilari : Ça va aller pour toi Papa ? demandais-je en laissant couler une larme.
Mr. Tsukishima : Oui ne t'inquiète pas...Bonne nuit, Kilari, Hiroto, Seiji et Na - san, dit il en s'endormant.
Hiroto : On y va ?
Kilari : Oui !
Je fis un dernier bisou sur la joue chaude de mon père puis sorti de l'hospital.
Seiji : Bon moi je dois aller par là, dit il en montrant un petit chemin. On se retrouve demain à 8h à l'agence ?
Kilari : Oui, bonne nuit Seiji, dis-je en le saluant de la main.
Hiroto : Kilari, on passe chez toi prendre tes affaires ? lui demanda t'il une fois seuls.
Kilari : Bien sûr ! Sinon comment je ferais moi ?!
On marcha et arriva devant chez moi, il était 23h, j'étais fatiguée à cause du concert... Je monta dans ma chambre pour prendre mes affaires.
PVD Hiroto
J'attendais devant la porte de chez Kilari, assis sur un banc, j'étais à deux doigts de m'endormir. Au bout de cinq minutes, Kilari n'était toujours pas revenue et il n'y avait aucun bruit.
Surpris, je l'appella.Hiroto : Kilari ??
Aucune réponse.
Je répéta, plus fort mais je n'eu toujours aucune réponse.
Je me decida alors de monter pour voir ce qu'elle faisait. Sa porte était grande ouverte, et là, je la vis, allongé par terre, la tête sur sa valise.Elle dormait ! Et ronflait au passage !
C'est pas possible elle n'a vraiment pas pu tenir longtemps, bon, je m'y attendais un peu aussi. Mais voilà quoi.Hiroto : Ah là là sacrée Kilari ! dis-je en rigolant.
Cette drôle de scène me rapella quelque chose... Ah oui, les paroles pendant son sommeil... était-ce vrai ? M'aime t'elle ?
À force de me poser des questions, je m'endormis, à moitié allongé, sur le lit de Kilari.PDV Kilari
[ Le lendemain matin ]
Je me réveilla doucement, j'avais mal au dos et à la tête. En même temps je me suis endormie par terre... D'ailleurs, où est Hiro... Hiroto ! Je le vis sur mon lit, dormant comme un bébé. Je me mis à rougir. Il dormait dans ma chambre quoi ! Je regarda l'heure, il était 5h du matin, on devait partir à 7h30.
Je me decida d'aller m'habiller dans la salle de bain puis je pris le paquet de doliprane (pour la tête) et commenca à l'ouvrir lorsque j'entendis frapper à la porte.
Hiroto : Kilari ? Tu es là ? demanda t'il en frappant.
Je posa le doliprane sur l'évier et lui ouvris.
Kilari : Euh... Salut Hiroto, dis-je gênée.
Hiroto : Tu es réveillée depuis longtemps ?
Kilari : Non non ça fait à peine dix minutes...
Il se mit à rougir d'un coup sans comprendre pourquoi puis il se retourna directement. [ multimédia ]
Kilari : Ça va pas Hiroto ?
Hiroto : Bahh...
Je regarda autour de moi et là je vis mon short encore plié sur une chaise.
Je pris quelques secondes avant de me rendre compte que j'avais oublié de le mettre.Kilari : QUOI ? C'est une blague ?!!!
Je flanqua la porte d'un coup et me posa contre elle.
Kilari : Oh non c'est pas vrai, il m'a vu... à moitié en sous vêtements... murmurais - je.
• • •
Ces quelques jours en compagnie d'Hiroto vont-ils bien se passer pour Kilari ?
VOUS LISEZ
Kilari & Hiroto, Love Story
Teen Fiction/!\ PAUSE /!\ Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Alors que tout allait pour le mieux, un malheur s'est abattu dans ma famille. Heureusement, Hiroto sera là pour m'aider à affronter mes problèmes ! Fiction concentré sur Kil...