[...] Hiroto : Kilari ?
• • •
Kilari : J'me sens pas bien...
Hiroto, qui touche son front : Tu as de la fièvre, reste là je vais chercher quelque chose.
Kilari : Fait vite, j'ai chaud...
Je vis Hiroto partir puis revenir dix secondes après.
Hiroto : Tiens prends ça, dit il un lui donnant un médicament.
Kilari : Merci mon chou.
Hiroto : Euh Kilari ... ?
Kilari : Ouep ... ?
Hiroto : Tu n'aurais pas ... bu par hasard ?
Kilari : Nan mais tu me crois cap petit écervelé ?
Hiroto : C'est toi l'écervelée t'as vu comment tu parles ?
Kilari : Wesh Hiroto c'est pas bien de critiquer mes paroles !
Hiroto : Elle est cinglée... mentalement.
Hiroto : Dis moi Kilari, Arashi ne t'aurait pas fait un truc bizarre hier soir ?
Kilari : Non a part qu'il fesait balancer une chaine en or avec un médaillon chelou au bout juste devant mes yeux. Puis je me suis sentis très fatiguée d'un coup !
Hiroto : Quelle naïveté cette fille c'est incroyable !
Kilari, en poussant la couette : Ahhh, j'ai chauuud ! dis je avec un regard pervers [ xD]
Hiroto : Kilari tu fais quoi là ?
Kilari : Bah je me déshabille ça se voit pas ?
Hiroto, en remettant la couette sur elle : Fais ça en dessous, ordona t'il, rouge comme une tomate.
Kilari : Pourquoi donc ? Serrais tu gêné petit Hiroto ?
Le téléphone sonna, Hiroto alla répondre.
Hiroto : Oui allo ? Ah oui euhh bah Kilari est malade alors je suis resté avec elle, désolé. finit il en raccrochant.
Kilari : C'était qui ?
Hiroto : Ta ménager, elle s'inquiétait qu'on soit pas là aujourd'hui, du coup elle a prévenue ton père aussi.
Kilari : Ok cool !
Hiroto : Tu trouves ça cool toi ?
Kilari : Ouep car on peut rester rien que tout les deux, awwwn~
Hiroto : Kilari tu te fais des films là ! Bon je vais faire à manger à plus et tache de dormir hein ! menta t'il.
Kilari : Ouais ouais dans tes rêves !
Hiroto : Elle est tarrée.
PDV Hiroto
Je descendis et me dirigea vers le téléphone et tappa un numéro.
Hiroto : Allo ? C'est Hiroto ?
??? : Oh non encore toi !
Hiroto : C'est bon calme toi Arashi je dois te demander un truc.
Arashi : Quoi encore ?
Hiroto : Qu'à tu fais à Kilari cette fois ?
Arashi : Mais rien, de quoi tu parles ?
Hiroto : Fais pas l'innocent, je sais que tu l'as hypnotisé, elle est soûlé maintenant ! Super ... --'
Arashi : Oh comme ça elle pourra se retirer du monde du spect...
Hiroto : FERME LA ARASHI ! Lui criais je dessus en raccrochant. C'est pas vrai quoi !
Une fois remis de mes émotions, je prépara des crêpes [éwè encore des crêpes] et les metta dans une assiette en espérant que Kilari les mange.
Je monta et entra dans sa chambre lorsque je la vis pleurer. Ça doit être sûrement la fatigue, me dis je. Mais son téléphone était allumé, ça m'intriguait...
Hiroto : Kilari tu as faim ?
Kilari : Un peu... dit elle en prenant l'assiette et avala tout d'un coup.
Hiroto : Et bah pas qu'un peu à se que je vois ! Ça va mieux ?
Kilari : Oui, grâce au médicament.
Hiroto : Ouf tu es redevenue normal...
Kilari : Normal quoi ?
Hiroto : Ah euh...nan rien.
Bon par contre demain on retourne vraiment à l'agence !Kilari : Oui !
Une journée entière passa, Kilari était un peu resté au lit la veille, moi j'avais fais le ménage, rien de bien intéressant quoi. Là on parta vers l'agence.
Kilari et Hiroto, en ouvrant : Bonjour ! dit on en choeur.
Mme.Kumoi : Ah bah c'est pas trop tôt vous deux ! C'était quoi cette absence non prévue ?
Hiroto : Désolé madame Kilari avait de la fièvre.
Kilari : Oui Madame je suis vraiment confuse pardon.
Mme. Kumoi : Bon ok alors j'espère que vous etes en forme car il y a du boulot aujourd'hui !
Kilari tu devras passer une pub avec Erina aujourd'hui, et Hiroto les Rinnocéros sont là aujourd'hui, vous devrez leurs faire des cours de danse, surtout toi puisque tu as été en faire à New York.Kilari et Hiroto : D'accord !
• • •
Cette journée va-t-elle bien se passer ?
VOUS LISEZ
Kilari & Hiroto, Love Story
Ficção Adolescente/!\ PAUSE /!\ Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Alors que tout allait pour le mieux, un malheur s'est abattu dans ma famille. Heureusement, Hiroto sera là pour m'aider à affronter mes problèmes ! Fiction concentré sur Kil...