P.I - Chapitre 12 -

2K 62 10
                                    

[...] Kilari : Hiroto, vient il faut que je te parle.

• • •

On se dirigea dehors, à l'abris des regards et autres.

Kilari : Hiroto...

Hiroto : Qu'est-ce qu'il y a Kilari, dis moi tout, c'est à cause de moi ?

Kilari : Non, de personne, répondis je en laissant couler une larme.

Hiroto : Tu pleures beaucoup en ce moment, vas y, sors tout ton chagrin, me dit t'il en me caressant les cheveux.

Kilari : Tu promais de ne rien dire à personne, car tu seras le 1er au courant.

Hiroto : Bien sûr !

Kilari : Je...je déménage...dans 1 mois... Je vais à Paris..., lui avouais je en pleurant.

Hiroto : QUOI ?!! Non !!! Kilari ?! C'est la chute qui te fais dire un truc pareil, pas vrai !?

Kilari : Non...c'est la vérité, Hiroto... Je vais vraiment partir.

Hiroto : Non Kilari... dit il en la prendant dans ses bras et l'embrassant.

Kilari : Hiroto ! dis je en pleurant dans ses bras.

Il commenca à laisser couler quelques larmes.

Kilari : Non pleure pas. dis je en essuiant ses larmes avec mes doigts.

Hiroto : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt !?

Kilari : Je l'ai su que hier... Je veux rester avec toi, pour toujours Hiroto, avec mes amis, Seiji, Mme.Kumoi, Mr.Murainishi... Je veux pas partir !

Hiroto : Kilari.

Kilari : Oui ?

Hiroto : Je pars avec toi, me dit il en me regardant droit dans les yeux.

Kilari : Et Seiji ?

Hiroto : Il se débrouillera.

Il m'embrassa une nouvelle fois, plus fort que tout à l'heure, en me disant je t'aime. Je ressentis une pointe de bonheur m'envahir un instant.

J'avais envie de tout arrêter, juste de me retrouver seule avec Hiroto pour toujours.

Hiroto : Tu as grandie, Kilari.

Kilari : Je sais... (Multimédia)

On resta là, sans bouger tout les deux, puis on s'endormit, l'un sur l'autre.

Le lendemain matin, je me reveilla, et sentis une main me toucher les cheveux. Je reconnu directement l'odeur d'Hiroto et rougissa en voyant je m'étais endormis encore contre son torse. On était assis contre le mur.

Hiroto : Kilari je sais que tu es réveillée.

Kilari : Comment tu l'as su ?

Hiroto : Tu rougis, dit il brievement.

Je me retira d'un coup et m'éloigna de quelques centimètres, rougissant de honte.

Kilari : Dé...désolé...

Hiroto : C'est pas grave.

On reparta à l'agence, pour une journée de travail. Puis on rentra et alla dormir directment.

---

La fin de semaine arriva, on est samedi et demain c'est mon anniversaire ! Je suis trop pressée mais en fait j'ai pas envie de le fêter...sans Papa.
Aujourd'hui, Hiroto est allé voir Seiji, moi je suis partie me balader dehors toute seule. Puisque Cobenie et Noélie était partie toutes les deux, je ne les voyaient plus.

Je passa donc ma journée à manger des crêpes et à étudier ma chanson.
Le soir, en rentrant, je vis Hiroto qui trafiquait un truc sur la table.

Kilari : Hiroto ? Tu fais quoi ?

Hiroto : Ki...kilari !!! Je t'ai pas vue entrer, dit il surpris.

Il s'approcha de moi et me fit monter les escaliers.

Hiroto, rougissant : Reste dans ta chambre s'il te plait...je...euh, te fais un bon repas pour ce soir ! Mentait il.

Kilari : Ouais ! Merci Hiroto ! m'écriais sans me douter de rien.

Une demie heure après, Hiroto m'appela pour manger. La table était toute rangé et propre, il ne restait que les couverts pour manger. Il déposa une énorme assiette d'Onigiri, même si ce n'était pas ce que je raffolais, je les mangais tous comme même.

Kilari : C'était délicieux, comme d'habitude Hiroto ! Tu cuisines vraiment bien !

Hiroto : Oh mais tu sais... c'est bizarre qu'un gars fasse la cuisine...me bafouilla t'il.

Kilari : Oh mais au contraire c'est super ! Regarde moi je ne sais rien faire...

Hiroto : T'inquiete pas je serais toujours là pour toi Kilari. Aller va te coucher et demain met une belle robe pour me faire plaisir, puisque c'est ton anniv !

Kilari : D'accord !

Je prépara ma robe pour le lendemain et alla me coucher, en espérant qu'une superbe journée m'attendra demain !

• • •
Que préparait Hiroto dans le salon ?

Kilari & Hiroto, Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant