P.I - Chapitre 9 -

2K 71 12
                                    

[...] Kilari : " ...je ne veux plus savoir, on s'est éloignés, tu ne vas plus m'avoir et tout est terminé..."

• •

Hiroto : Kilari ?! dit il en ouvrant la porte, choqué.

Kilari : Qu'est ce qu'il y a Hiroto ? Tu pourrais frapper !

Hiroto : D'une, je te rappelle que je suis chez moi ! De deux, c'est quoi cette histoire ?!

Kilari : Mais de quelle histoire ?! lui répondis je sur le même ton.

Hiroto : Pfff j'en étais sûr tu ne m'aimes pas ça se voyait de toute façon ! cria t'il en partant en courant.

Kilari : Mais Hiro...

Trop tard, il était déjà partis... Je pense qu'il n'a pas compris que j'étais juste en train de m'entraîner à chanter pour le concert...

C'est vrai que les paroles racontent l'histoire d'une ado qui s'est éloigner de son bien aimé et qui veut passer à autre chose. Mais ça ne lui consernait pas !

Kilari : Oh là là la cata faut que je lui parle maintenant.

Na-san : Na na na !!

Kilari : Quoi ? Je dois le suivre tu dis Na-san ?

PDV Hiroto

Je suis essoufflé, j'ai couru jusqu'au parc à côté de chez moi comme même ! Mais qu'est ce qu'il m'a prit enfin ! Tout ça parce qu'elle a dit qu'elle me quittait.

Hiroto : Mais pourquoi Kilari a dit ça bon sang !!!

??? : Oh une dispute avec ma Kilari chérie ?

Je me retourna et là je vis le gars, mais le seul que je ne devais pas voir à ce moment, fait chier !!

Hiroto : Qu'est ce que tu fais là Arashi ! Et pourquoi il y a des méduses qui m'entourent !? Je peux plus bouger maintenant !!!

Arashi : Ah tu as reconnu le magicien n°1 du monde c'est bien petit Hiroto !

Je soupira.

Hiroto : Je suis pas petit ! Et vire moi tes méduses là !

Arashi : Non je dois t'éviter d'approcher Kilari !

Hiroto : Ça sert à rien on est ensemble, Arashi !

Arashi : QUOI ?!!! Elle est où ?!!

Hiroto : Che...

??? : Je suis là Arashi, dit-elle les yeux froncés.

Hiroto : Kilari ... !

Kilari : Hiroto c'est pas ce que tu crois.

Arashi : Ah te voilà Kilari !!! TU M'AVAIT PROMIS QUE TU TE MARIRAIS AVEC MOI, QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC CE GARS !

Kilari : Euh Arashi je te rappelle que cette promesse tenais de la primaire, on a grandit maintenant ! Et puis SI J'AIME HIROTO C'EST MON CHOIX ! dit elle énervée, les yeux fermés.

Hiroto : ...

Kilari : Oupps... s'excusa-t-elle en s'en allant en courant.

Hiroto : Bah bien joué Arashi ! Maintenant hors de ma vue !

Arashi : Pff de toute façon je reviendrais ! Exclama t'il avant de disparaître sous sa cape.

Hiroto : Kilari... je sais que tu es sous la haie, tu peux venir...

PVD Kilari

Je sortis de ma cachette, et alla vers Hiroto.

Hiroto : Ne t'inquiète pas, tant que je suis là il ne t'arrivera rien.

Kilari : ...

Hiroto : Kilari !

Kilari : Hein quoi tu disais ? dis je en sortant de mes pensées.

Hiroto : Qu'est-ce que tu as voyons ?! Tu es encore fatiguée ? Tu sais on a du boulot demain !

Kilari : Ouais ouais...

Hiroto : Ok c'est bon j'ai compris ton petit jeu tu ne m'aimes pas c'est ça ?!

Kilari : Non, je... m'arrêta je en m'évanouissant.

Hiroto : Kilari !

PDV Hiroto

Je toucha son front, il était brûlant. Elle est malade, me dis je, triste.
Je la mis sur mon dos et rentra à la maison. Je l'allongea dans son lit et mis une serviette trempée sur son front.

Je me sentais pas bien, pour elle en tout cas. C'est vraiment très dur en ce moment, mais je crois qu'elle me cache un truc qui lui fait souffrir. Qu'est-ce que ça peut être ?
Je m'allongea aussi à côté d'elle et m'endormis.

PDV Kilari

[ Le lendemain ]

Je me réveilla, je me sentais mal et j'étais super fatiguée, je ne pourrais pas aller travailler aujourd'hui, j'ai trop faim c'est horrible.

J'ouvris les yeux lorsque je vis Hiroto, dormir à côté de moi, sur mon bras.
Je le retira et ça le reveilla.

Hiroto : Kilari ?

• • •
Que va demander Hiroto à Kilari ?

Kilari & Hiroto, Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant