P.I - Chapitre 6 -

2.3K 90 27
                                    

[...] Kilari : Oh non c'est pas vrai, il m'a vu... à moitié en sous vêtements... murmurais - je.

• • •

Je me releva, toujours rouge, et enfila rapidement mon short. Comme je n'avais plus mal à la tête, je ranga le doliprane dans le placard.

J'étais enfin prête...mais mon ventre se mit à gargouiller tellement fort que je me demanda si Hiroto avait entendu, j'avais trop faim !!! Mais je n'osais pas sortir... Lorsque j'entendis un léger bruit de couvert. J'entrouva la porte et chuchotta :

Kilari : Hiroto ?

Il ne me répondit pas, d'un côté, j'étais rassurée. Au moins, je pouvais sortir de la salle de bain tranquille !
Mon ventre m'incita à descendre les escaliers pour aller dans le salon. Et là, je vis Hiroto, cuisinant sur la cuisinière.

Kilari : Tu fais à manger Hiroto ? lui demandais-je.

Hiroto, en se retournant : Ah Kilari...je t'avait pas entendu arriver. Oui je fais à manger, je me disais que tu devais sûrement avoir faim... dit-il, surprit.

Kilari : Oh oui j'ai une de ses faim ! dis - je en me régalant d'avance. Merci Hiroto te t'occuper de la nourriture.

Hiroto : De rien.

Je m'installa, les jambes sous la table, et je le vis arriver avec un plateau de crêpes complet. Il le posa sur la table.

Kilari : Miam ! Ça à l'air trop bon ! Tu viens manger Hiroto ? lui demandais-je en ayant complètement oublié ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes.

Hiroto : Euh... Oui j'arrive.

Kilari : Au fait si tu veux tu peux emprunter des vêtements de mon grand frère pour te changer. Je laverais les tiens.

Hiroto : Tu sais laver des vêtements ?!

Kilari : Bah oui je sais plein de truc hein !

Hiroto : Ok mais ne me pond pas de champignon dessus s'il te plaît...

Kilari : Quels champignons ?

Hiroto : Toujours aussi naïve à ce que je vois... Sinon ça avance ta nouvelle chanson ?

Kilari : Oui très bien, je connais le texte par coeur maintenant !

Hiroto : C'est cool alors.

Je me leva, débarrassa les assiettes dans le lave vaisselle et alla regarder l'heure, il était 7h.

Kilari : Hiroto... tu devrais aller te préparer maintenant.

Hiroto : Oui c'est vrai !

Pendant qu'Hiroto alla dans la salle de bain, je retourna dans ma chambre, finis de faire ma valise et reveilla Na-san.

Kilari : Dis donc grand flemmard tu fais que de dormir ! Ça va pas ?

Na-san : Na... répondit il.

Kilari : Ok ok si tu veux pas me le dire dis le toute suite !

Hiroto : Tu parles seule ?

Kilari : Ah Hiroto tu as déjà fini de te préparer ?

Hiroto : Bah oui je suis rapide moi !

On discuta de tout et n'importe quoi puis l'heure de partir arriva. Je referma la porte derrière moi et m'en alla avec Hiroto et Na - san à l'agence.
Une fois arrivé, on frappa à la porte.

Kilari : On peut entrer ?

?? : Oui bien sûr Kilari !

J'entra dans la salle et la je vis...

Kilari : Mr. Kama ! [C'était lui qui avait écrit sa toute première chanson dans l'épisode 7 de la saison 1 ] Quelle surprise de vous voir ! [ multimédia ]

Hiroto : Ça alors Mr. Kama, ça faisait un bail !

Mr. Kama : Hey vous deux, ça faisait longtemps ! Je suis venu voir comment se passait les répétitions de ton nouvel album, Kilari !

Kilari : Bien, merci monsieur !

J'entendis la porte s'ouvrir lorsque je vis Mr. Muranishi, Mme. Kumoi, Seiji et Kame - san qui rentraient.

Kilari : Bonjour tout le monde ! Oh, Mme. Kumoi vous êtes revenue !

Mme. Kumoi : Bonjour Kilari, Hiroto et Mr. Kama, et oui je n'ai plus de rhume.

Mr. Kama : Cool maintenant que tout le monde est là Kilari on va pouvoir aller travailler, on a seulement le matin de libre, après cette après-midi tu seras chargée de boulot !
On y va ?

Kilari : Oui !

• • •
Que pensez-vous de l'arrivée de Mr. Kama ?

Kilari & Hiroto, Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant