P.II - Chapitre 15 -

1.7K 62 17
                                    

Kilari : Et c'est partis pour mon premier concert où je chante ma nouvelle chanson, Avenir ! (multimédia)

~ Waoh, Waoh, Waohoh
Waoh, Waoh, Waohoh
Waoh, Waoh, Waohoh
Yeh, Yeh, Yeh,Yeh,Yeh, Yehi

Partie loin derrière sans trop de raisons
Tu m'as laissé hier la fin de la saison
Je n'veux plus savoir
On s'est éloignés
Tu n'vas plus m'avoir
Et tout est terminé

Waoh, Waoh, Waohoh
Waoh, Waoh, Waohoh
Waoh, Waoh, Waohoh
Yeh, Yeh, Yeh, Yeh, Yeh, Yehi

J'espère que tu vas souffrir
Et que tu vas mal dormir
Pendant ce temps j'vais écrire
Pour demain l'avenir (pour demain l'avenir)
Pour demain l'avenir (pour demain l'avenir)

Partie pour un soir
Juste lui parler
Au fond d'un couloir
Tu voulais aller
L'hypocrisie d'un soir
Les verres sont cassés
Envolés les espoirs et nos coeurs défoncés

Waoh, Waoh, Waohoh
Waoh, Waoh, Waohoh
Waoh, Waoh, Waohoh
Yeh, Yeh, Yeh, Yeh, Yeh, Yehi

J'espère que tu vas souffrir
Et que tu vas mal dormir
Pendant ce temps j'vais écrire
Pour demain l'avenir (pour demain l'avenir)
Pour demain l'avenir (pour demain l'avenir)... ~

Kilari : Merci beaucoup à tous...c'est un bonheur de chanter pour la dernière fois dans la plus grande salle du Japon. Et oui, pour ceux qui ne l'aurait pas vu dans le journal. Je pars continuer mes études de chant à Paris pour un ans. Donc ce soir est mon dernier concert !

Des hurlements de détresses se fit entendre dans la salle. Je jeta un regard vers les coulisses, là ou se trouvait Seiji et Hiroto. Et je leur dis signe de venir. Les spectateurs étaient devenus calme en voyant le groupe arriver.

Kilari : Mais ce n'est pas tout. Les Ships, ici présent, font, eux aussi leur dernier concert... Je laisse la parole à Hiroto...annonçais-je en lui tendant le micro, le regard triste.

Hiroto : Bonsoir à tous ! Comme l'a dit Kilari, ce soir est notre dernier concert. Le groupe "Les Ships" sera définitivement arrêté... Seiji ira travailler en solo pendant que moi...je pars à Paris avec...Kilari.

Le public fût surpris à l'annonce d'Hiroto. De loin on entenda une jeune fille demander :

La fille : Pourquoi pars-tu avec Kilari ?

Hiroto : J'allais en venir. La raison pour laquelle je pars avec Kilari est que...hésita t-il en la regardant... Nous sortons définitivement ensemble, et donc une fois là-bas, nous formerons un duo...

Fans : QUOII ?!!?!?!

Tout le public était choqué, puis il y eu un gros blanc, qui laissa place à trois mots répétes en criant, Kilari + Hiroto. On entendait des ralements de certaines filles et des contentement de d'autres.

Kilari : Voilà maintenant on vous souhaites une bonne fin de soirée, on ne vous oubliera jamais ! Byee !

Une fois aux coulisses...

Kilari : Fiouu, au moins ça c'est fait !

Je releva la tête et vis Hiroto et Seiji qui me regardaient bizarrement.

Kilari : Excuse ça m'a fatigué le concert...

Hiroto : T'as pas intérêt à l'être c'est dans 2 jours qu'on prends l'avion !

Kilari : Justement...avec tout le rangement et la préparation à la maison. Ça m'épuise encore plus.

Deux semaines étaient passées depuis mon anniversaire surprise, et comme je l'avais dis à Hiroto. Je partais pendant les vacances, soit à New-York, soit à Paris. Au final on a choisis Paris car on a déjà été à New-York. J'avais demandé à mon père si Hiroto pouvait venir avec nous. Et il avait accepté. Du coup on a eu l'idée de créer un duo tout les deux quand on sera là bas. Et pour Seiji, il avait de toutes façons décidé de faire un solo, comme je faisais.

Na-san : Na na !

Kilari : Oui je sais que tu as faim Na-san, moi aussi d'ailleurs j'ai un petit creux. Mais Papa travaille on peut pas le déranger.

??? : Tu veux qu'on aille au restaurant ce soir ?

• •
Qui a posé cette question ?

[ NDA : Donnez-moi des idées de nom de groupe pour le duo Kilari/Hiroto. ]

Kilari & Hiroto, Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant