Mon réveil sonna, mais je ne l'entendis pas, je dormais toujours. Au bout de quelques instants, mon chat, Na-san monta sur ma tête, et me miaula dans les oreilles :
Na-san : Na na !
J'ouvris un oeil, et le regarda sur moi.
Kilari : Rooh Na-san laisse moi dormir !
Na-san : Na, na na na !
Kilari : Ah oui c'est vrai, j'ai oublié le concert ce soir avec les Ships !
Je me leva, les cheveux ébouriffés comme toujours et descendis au salon. Lorsque je regarda la grande table, mes yeux se mirent à pétiller. Il y avait une assiette entière de crêpes ! Je m'en approcha et vit un petit papier à côté de l'assiette.
" Je t'ai préparé ton petit déjeuner et ton repas de ce midi, je rentrerais tard ce soir alors ne t'inquiète pas, et pour le dîner, demande à Na-san de te cuire des pâtes. Bonne journée !
~Ton papa qui t'aime. "
Kilari : Merchii Papa ! Répondis-je la bouche pleine de crêpes.Je finissa mon assiette d'un seul coup tandit que Na-san arrangeait mes cheveux comme tous les matins.
Alors que j'allais dans ma chambre, j'entendis la sonnette de la maison. Mme. Kumoi est en avance aujourd'hui !Je m'habilla en vitesse, prit un petit sac et ouvra la porte.
Hiroto & Seiji : SURPRISE !
Je recula de sursaut quand je vis les deux garçons devant moi.Kilari : Hiroto ! Seiji ! Vous m'avez fait peur !
Hiroto : C'était fait exprès.
Seiji : Excuse nous Kilari, on a été au courant que ce matin, mais Mme. Kumoi est malade. Elle a essayé de t'appeler mais tu n'as pas répondu...
Kilari : Je devais dormir, elle a quoi ?
Hiroto : Seiji t'en fait trop, elle a juste un simple rhume. Elle aurait pû venir chercher Kilari quand même au lieu de nous demander. Finissa t'il en un soupir.
Je baissa les yeux, honteuse.
Seiji : Calme Hiroto c'est bien d'aller chercher Kilari pour une fois, non ?
Hiroto : Sûrement...
Kilari : On...on y va ? Je suis prête.
Seiji : Ok, Mr. Murainishi nous attend dans la voiture.
On alla tous les cinq dans la voiture de celui-ci, tous les cinq, en comptant Na-san et Kame-san, la tortue de Seiji.
Je salua le directeur et on partit vers l'agence. Lorsqu'on arriva, on m'expliqua que je devrais passer la journée avec Les Ships, n'ayant personne pour s'occuper de moi.Hiroto me regarda quelques secondes dans les yeux puis se retourna et exaspèra. On sait à quoi il peut penser lui... Je me demande toujours pourquoi...pourquoi il m'attire autant.
On a passée la matinée à courir dans tous les sens, entre le concert du soir et l'absence de Mme. Kumoi, la journée était chargée pour une fois !
Pendant la pause déjeuner, alors qu'on mangeait, le téléphone du bureau de Mr. Muranishi sonna.
Mr. Muranishi : Allo ? Ah Mme. Kumoi, que voulez vous ? Oui bien sûr, je vous la passe, répondit-il au téléphone. Kilari ?Je leva la tête de mon plat.
Kilari : Oui ?
Mr. Muranishi : Mme. Kumoi souhaite te parler, continua t-il, apparement c'est très important.
Kilari : D'accord !
Je pris le téléphone dans mes mains et l'approcha de mon oreille.
Kilari : Allo Mme. Kumoi ? Vous allez mieux ?
Mme. Kumoi : Oui, un peu, bon Kilari écoute bien !
Kilari : Oui, dis-je, impatiente.
A peine avant qu'elle finisse de parler, je la coupa brusquement.
Kilari : QUOI !!! C'EST PAS VRAI ! criais-je en pleurant.
Je raccrocha, sorti du bureau où on mangeait en claquant la porte et couru vers mon vestaire. Je m'assis sur le fauteuil en pleurant de plus belle.
• • •
Que s'est t'il passé ?Nda (Note de l'auteur) : C'est ma toute première fanfiction et histoire sur Wattpad ^^
VOUS LISEZ
Kilari & Hiroto, Love Story
Teen Fiction/!\ PAUSE /!\ Je suis Kilari Tsukishima, j'ai 14 ans et je suis une idole ! Alors que tout allait pour le mieux, un malheur s'est abattu dans ma famille. Heureusement, Hiroto sera là pour m'aider à affronter mes problèmes ! Fiction concentré sur Kil...