P.I - Chapitre 14 -

1.7K 73 8
                                    

[...] Kilari : D'accord...dis-je en me dirigeant vers tout le monde.

• • •

Je resta plantée devant tout le monde, j'avais peur et j'avais honte.
J'entendis des murmures puis une vois familière.

Noélie : Kilari ? Ça va ?

Kilari : Je...

Je sentis la main d'Hiroto me tapoter dans le dos pour m'encourager.

Kilari : Je...j'ai une nouvelle à vous annoncer... dis je honteuse.

Aori et Cobenie : Qu'est-ce ?

Kilari : Hiroto et moi...sortons ensemble... !!!

Mr. Muranishi, Erina et Cirrus : QUOI ?!!!!

Subaru et Cobenie : Sérieusement ?!!

Kilari : Oui...répondis-je en regardant Hiroto, gênée.

Il eu un gros blanc, puis des cris de joie dans toute la salle. Je vis Subaru s'approcher de moi avec Papa. Ils me regardèrent noir pendant une seconde puis Subaru fut bousculé par Arashi qui semblait affolé.

Arashi : C'est quoi cette histoire là ?! Hiroto je peux savoir ce qu'il t'a prit de me voler Kilari comme ça ?!?

Hiroto : Je...je ne l'ai pas volée !

Kilari : Arashi tait toi, tu devrais être heureux à notre place ! Je te rappelle que tu es mon meilleur ami d'enfance alors si tu es ami avec moi, tu dois l'être aussi avec Hiroto. Un point c'est tout.

Arashi : D'accord d'accord je m'en fiche après tout. Dit il en repartant.

Je vis Cobénie et Noélie s'approcher de moi.

Cobénie : Alors au final tu as réussi ma petite Kilari ! Je suis fière de toi, tu as surmontée ta peur !

Kilari : Merci Cobénie.

Mr.Tsukishima, qui n'avait rien dit jusqu'à là : Kilari ?

Kilari : Ah...euh...oui Papa ?

Mr. Tsukishima : Félicitations ! À tout les deux ! Je pense que tu as trouvé le bon. Je suis avec vous pour la suite.

Hiroto : Merci Monsieur.

Mr.Tsukishima : Oh mais de rien Hiroto. Dit il en s'approchant de l'oreille d'Hiroto. Prends bien soin d'elle, je te la confie.

Hiroto : Bien sûr !

Mme. Kumoi : Allez maintenant c'est l'heure d'ouvrir les cadeaux !

Aori et Mr.Muranishi : Les cadeaux ! Les cadeaux !

Tout le monde s'approcha de moi et me donnèrent chacun leurs tours des paquets cadeaux.

De Noélie et Cobenie je reçu une robe et une étoile souvenir pour rappeller Voie Lactée. De Mr.Muranishi et Mme.Kumoi je reçu un bon pour un concours de crêpes et un livre pour apprendre à en faire.

D'Erina je reçu un bracelet. De Cirrus je reçu un kit parfum et maquillage. De Aori je reçu son nouveau CD et un gros bouquet de fleurs.

De Subaru je reçu, de un, un gros câlin, de deux, un énorme poster des trois groupes, Voie Lactée, Kila-Pika et Les Ships.

Et de Papa je reçu un bon de crêpes, glaces et poissons carpés pour 1 ans.

Kilari : Vous êtes tous trop gentils, vous m'avez trop gâtée là...

Hiroto : Kilari ?

Kilari : Oui ?

Hiroto : Je crois que je suis le dernier à t'offrir ton cadeau, dit il en étant rouge pivoine.(multimédia)

Il me mit un colier avec un coeur où il y a marqué " I ❤ You ". Puis il s'arrêta deux secondes juste devant moi. Les regards des invités étaient cabrés sur nous.

Hiroto : Prête ? Me chuchota-t-il.

Kilari : De quo...

Il m'embrassa devant tout le monde sans aucune gêne, ou presque. Sans savoir pourquoi, je me mis à pleurer. Surement à cause de la joie qui m'a envahi pendant cette journée. Il essuya mes larmes avec ses doigts.

Hiroto : Ne pleure pas...Kilari.

Kilari : Je...je...je t'aime Hiroto ! exclamais-je en m'élançant dans ses bras.

Des cris retentirent dans toute la salle, des confettis étaient lancés de partout et tout le monde applaudissèrent de joie. Maintenant c'était sûr, le couple Kilari X Hiroto était bel et bien formé!

• • •
Eh eh, alors ça vous a plût ?
.: Fin de la Partie I :.

[ NDA : Non ce n'est pas la fin de l'histoire, même si ça failli finir comme ça. À vrai dire, ça serais pas triste ! ]

Kilari & Hiroto, Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant