Comment tout a commencé...

18.8K 1.1K 843
                                    

Depuis que je suis toute petite je n'ai jamais été attirée envers les garçons même en tant qu'amis... Mais plus jeune je ne m'étais pas posée de questions à ce sujet parce que pour moi les filles allaient avec les garçons. Même mes parents me disaient qu'un jour j'aimerais les garçons, mais ça ne s'est jamais avéré vrai alors quand j'ai eu 13 ans j'ai commencé à me poser des questions mais rien de sérieux.

Mes amies me parlaient souvent de garçons qu'elles trouvaient beaux et moi je ne comprenait pas pourquoi je n'avait jamais eu de crush. Parfois je trouvais des garçons 'beaux' Mais rien de significatif parce que je n'était vraiment pas attiré envers eux, je regardais beaucoup plus les filles.

C'est seulement à l'âge de 14 ans que j'ai commencé à me poser les vrais questions ! Comme par exemple: serais-je capable d'être en couple avec une fille ? Est-ce que je pourrais embrasser des filles ?
Avec un Peu de temps de réflexion casiment toute les réponses à mes questions étaient OUI alors j'ai eu l'idée de le faire mais à l'inverse: Serais-je capable d'embrasser un garçon ? Est-ce que je pourrais être en couple avec un garçon ?
J'ai tout de suite répondu NON dans ma tête !
Pour moi je trouvais qu'embrasser une fille était beaucoup plus naturel que d'embrasser un garçon !
J'ai ensuite réaliser que j'étais lesbienne parce que je ne m'était jamais réellement posé la question avant...
Ça a été un choc pour moi parce que je ne l'acceptait pas du tout !
Je me souvient que j'étais allongée sur mon lit en panniquant !
Puis les 3 semaines suivantes j'ai été sur des forums pour lire les différentes expériences des autres et j'ai regardé pleins de vidéos sur l'homosexualité...

Après un mois j'en ai parlé pour la première fois à deux amies de confiance et ça ne leur dérangeait vraiment pas et était même contente que je leur en parle. En même temps une des mes amies m'a ensuite avoué sa bisexualité !
Et je me suis sentie beaucoup mieux avec mon homosexualité.

Après quelques mois je l'ai dit à mes autres amies et aucune d'elles étaient choqué ou quoi que se soit.

C'est comme ça que j'ai pu accepter un minimum mon homosexualité. Je sais que J'ai encore beaucoup de chemin à faire pour l'accepter pleinement mais Je suis fière de qui je suis !💪🏼

----------------------------------------------
Dans le prochain chapitre je vous parle de la fille dont je suis tombée amoureuse !💞

je suis moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant