Chère future moi de 25 ans, j'espère que tu aimes ta vie, que tu en profites à 100% et qu'elle est remplie d'amour et de bonheur, car tu le mérites. Je sais que ça n'a pas toujours été facile mais tu ne sais pas à quel point je t'en suis reconnaissante, tu t'es battue pour te rendre jusqu'ici et tu es maintenant plus forte que ne l'a jamais été. J'espère aussi que toutes tes pensées par rapport à ton poids et ton apparence se sont atténuées ou complètement disparues, parce que tu en as beaucoup souffert auparavant...
J'espère que tu te trouves magnifique maintenant, parce que tout le monde a ce petit quelques choses qui les différencient. Tout le monde est beau à sa façon.J'espère que tu pratiques un travail qui te passionne et qui pousse tes limites. Je sais que tu voulais faire des études universitaires, donc je croise les doigts pour tu les aies faites.
J'espère que tu a des rêves et des objectifs qui te poussent à continuer et à avancer malgré les épreuves de la vie. J'espère, qu'entre temps tu n'auras pas trop vécu d'échecs amoureux. Et si c'est le cas, sache qu'elles n'étaient juste pas faites pour toi. Tu trouveras ton âme sœur un jour.
Tu as toujours crue au grand amour, à cet amour pour qui tu serais prête à te battre. Cet amour qui peut tout surmonter. Je souhaite que tu trouves la femme de ta vie, la fille qui te rendra heureuse et qui te fera sentir une meilleure personne. La personne qui, chaque fois que tu la regardera, te fera tomber de plus en plus amoureuse d'elle comme si elle était la plus belle chose au monde. Celle avec qui tu te marieras, tu vieillira et qui te complètera. Je souhaite que tu habites avec elle et que tu sois pleinement épanouie, car je sais que tu le mérites.
Je te souhaite d'aller à un concert de Demi Lovato et de la voir, parce que je sais qu'est-ce qu'elle représente pour toi. C'est à dire la force, le courage mais surtout la persévérance. Bref, j'espère qu'elle est encore importante dans ta vie et que tu la considères toujours comme une héroine.❤️
----------------------------------
J'vous aime❤️
VOUS LISEZ
je suis moi.
Non-Fiction{ Ce n'est pas une fiction, c'est réel } J'ai découvert que j'étais homosexuelle au printemps 2016. J'ai ensuite eu l'idée de partager mon histoire avec d'autres personnes qui me comprennent❤️ Je vous raconte ma vie et les épreuves de ma vie en tant...