Le secondaire est fini à vie pour moi depuis près de 3 mois (J'ai mon diplôme d'études secondaires) ! Ce passage de l'adolescence a forgé la personne que je suis.
J'ai vécu beaucoup d'intimidation en secondaire 1 et 2 puis je suis ensuite entrée en pédopsychiatrie en partie à cause de ça.
En secondaire 3:
je me remettais de tous ça et j'ai fait la découverte que j'aimais les filles, puis mon premier amour m'a brisé le cœur. En secondaire 4:
J'ai vécu beaucoup de stress par rapport à mes résultats scolaires, car je me mettais beaucoup de pression (anxiété de performance) et j'ai eu quelques échecs amoureux peu fructueux. Honnêtement en y repensant, je ne savais vraiment pas comment il fallait agir et comment j'étais supposée me comporter avec les filles..😅
En secondaire 5: C'est à ce moment que j'ai accepté mon orientation à 100% et que j'ai découvert que le féminisme et le végétarisme me rejoignait beaucoup ! J'ai eu mes premières fréquentations et j'ai embrassé ma première fille. J'ai vécu de nouvelles expériences et j'ai eu du fun😝C'est fou à quel point je me sens libre depuis que j'ai arrêté de me préoccuper de toutes les choses inutiles qui me causaient tant de mal être avant.
C'est avec fierté aujourd'hui que je peux dire que je suis heureuse dans le corps que j'ai. Il y a des jours où je me sens moins confiante et moins belle mais ça l'arrive à tout le monde. Ça n'a pas été toujours facile de vivre dans ce corps mais l'important c'est que je peux dire que je me trouve belle et le penser pour vrai !Je n'ai malheureusement pas été prise dans l'agence de mannequins, mais je vais m'essayer plus tard.
J'étais vraiment trop stressée; ils m'ont envoyé les photos après 2 semaines et ça parait tellement que je ne suis pas à l'aise. Mais c'est vraiment pas grave, jle prends bien !Après plusieurs fréquentations pas très sérieuses, j'ai enfin rencontré LA fille qui m'aime pour qui je suis et qui embrace mes valeurs et mes convictions. Je me sens vraiment moi même avec cette fille et elle me fait sentir spéciale, pas comme les autres..
Elle ne me juge pas et on se dit tout !
Je suis officiellement en couple avec cette merveilleuse personne depuis un mois et demi et je suis folle amoureuse d'elle.❤️Finalement je ne sais vraiment plus dans quoi je veux étudier... Je m'étais inscrite en chimie mais j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas ce que je voulais faire. Je ne voulais pas être enfermée dans un labo toute la journée.. Puis on dirait que je n'étais pas destinée à faire ça. On dirait que mon cerveau avait une switch avec ma compréhension mathématique et que depuis un an elle était à off. Je me dis que c'est un signe pour m'aider à choisir ma vraie carrière. Je vais donc m'inscrire en science humaine à la prochaine session soit en janvier 2019 !
Je suis assez fière de ce que j'accomplis ! Dire que je suis passée de « dépression majeure avec des pensées suisidaires » à ambitieuse et heureuse !J'ai découvert la chanteuse King Princess et je dois vous avouer que j'ai un big crush sur elle ! I MEAN LOOK AT HER. Je l'ai montré à ma copine et maintenant elle aussi la trouve sexy hihi MISSION ACCOMPLIE
Jsuis aussi allée à ma première gay pride ce 19 août 2018 à Montréal avec ma meilleure amie (que j'ai d'ailleurs rencontré grâce à ce livre).
C'était insane !Je compte déménager à Montréal en colocation avec deux filles durant l'été 2019 ! J'aime vraiment l'ouverture d'esprit et la multi culturisme ! Je vis dans des villages depuis que je suis toute petite donc ça ferait changement !
VOUS LISEZ
je suis moi.
Non-Fiction{ Ce n'est pas une fiction, c'est réel } J'ai découvert que j'étais homosexuelle au printemps 2016. J'ai ensuite eu l'idée de partager mon histoire avec d'autres personnes qui me comprennent❤️ Je vous raconte ma vie et les épreuves de ma vie en tant...