Mon amoureuse.

722 73 46
                                    

J'avais perdu espoir par rapport aux filles avec de bonnes valeurs, qui se soucient des autres et sensibles jusqu'à ce que je rencontre ma copine !
Nous nous sommes connues sur Instagram (elle a vu mon compte et m'a follow, puis j'ai l'ai follow back).
Après on s'est ajouté mutuellement sur Facebook et Snapchat environ en Février. Elle me stalkait et elle a même rêvé de moi pendant qu'on ne se parlait même pas encore ! Elle m'a raconté son rêve quand on a commencé à être intéressées l'une envers l'autre et d'après moi c'était clairement un signe que j'étais la bonne et qu'elle devait foncer !
Ça fait maintenant 2 mois et demi qu'on se parle et qu'elle me souhaite bon matin et bonne nuit à chaque jour !💕

On se fait totalement confiance, on sait qu'on ne serait pas capable de tromper l'autre ou whatever..

Le seul hic avec ma copine c'est qu'elle habite à 6h de voiture de chez moi donc je ne la vois pas souvent. On est vraiment amoureuses l'une de l'autre donc la distance n'est pas un obstacle pour nous..

J'me demande comment tout ce serait déroulé si je l'avais rencontré dans la rue ou à l'école, ou si elle habitait dans ma région..

Moi et mon amoureuse on se collait et à un moment donné pendant qu'on se regardait, elle m'a dit quelque chose comme: « Avoue ça serait malade d'être en appart juste nous deux plus tard.. »
Quand elle m'a dit ça, juste l'idée qu'elle pense à un futur avec moi m'a rendue heureuse.

Elle m'a dit plusieurs fois aussi: « Jsuis tellement amoureuse de toi » tout en me regardant avec des yeux émerveillés et pleins d'amour ...
À quel point elle se trouvait chanceuse de m'avoir et qu'elle me trouvait magnifique et  « trop belle pour elle ».

Il y a 3 semaines j'ai passé 3 jours chez elle et elle m'a invité au restaurant. J'étais tellement heureuse !💕

J'espère que pour une fois tout cet amour ne va pas briser mon ptit coeur fragile.

J'ai écrit quelques textes et quelques phrases poétiques sur l'amour depuis que je l'ai rencontrée. Tout cet amour m'inspire beaucoup et je me sens bien. (Pas tout le temps quand même là)
Voici quelques extraits de ce que j'ai écrit durant ces deux derniers mois:

« J'ai envie de goûter à chaque partie de son corps et chaque partie de son âme exquis. »

« Ces douces lèvres touchent mon cou et je me mets à frissonner
Son souffle saccadé contre ma peau me fait mourir de chaud
Puis y'a mon cœur qui s'emballe au seul frôlement de son corps contre le mien
Mon corps révolté par toutes ces sensations inconnues se sent flotter et disparaître
Je regarde alors par la fenêtre et je vois nos esprits s'entrecroiser tout en s'envolant paisiblement »

« On accorde nos esprits de sorte à ce qu'ils forment la plus belle harmonie »

Petite parenthèse: Ne mélangez pas « coucher avec quelqu'un » et « faire l'amour à quelqu'un » C'est tellement pas pareil. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais pour l'avoir vécu, avoir du sexe avec quelqu'un qu'on aime va au delà du désir sexuel c'est comme une connexion spirituelle...
C'est sûr que faire l'amour vient avec coucher avec la personne, mais coucher avec une personne ne veut pas automatiquement dire avoir fait l'amour avec elle.

Le 14 décembre je vais voir Charlotte Cardin en spectacle avec ma meilleure amie !!! On a vu qu'elle passait en tournée dans notre région et on a tout de suite acheté nos billets ! Ça va être mon premier spectacle ever.
C'est une jeune québécoise je ne sais pas si beaucoup la connaissent parmi vous ? J'aime tellement sa voix et ses chansons !


Je suis devenue végétarienne depuis 1 mois et demi !😁 Ça ne s'est pas fait tout seul, ça faisait déjà presque 1 an que j'essayais de manger le moins possible de viande même si j'en mangeais parce que je mangeais ce que mon père cuisinait.. 🤷🏼‍♀️
Y'a ma mère qui croyait que j'allais manquer de protéines ! Hilala elle n'était pas du tout bien informée. C'est juste qu'il faut remplacer les protéines qu'on trouvait dans la viandes avant  par des protéines végétales comme le tofu, les légumineuses, le soja, les graines...
Quand on devient végétarien/végétalien ou qu'on diminue notre consommation de viande, inconsciemment on se mets à faire plus attention à ce que l'on mange et on mange plus souvent aussi parce que la digestion se fait plus rapidement (ce qui est d'ailleurs plus sain).

J'ai découvert cette phrase magnifique tirée d'un poème;
L'aube je t'aime, j'ai toute la nuit dans les veines
-Paul Eluard

Je me suis fait posé une question en message privé que j'ai trouvée plutôt intéressante cette semaine et j'ai pensé que ça pourrait être utile pour plusieurs !
La question était: Comment as tu fait pour devenir heureuse ?
Je dois vous avouez que c'est une assez bonne question.
- J'en ai parlé avec mes amies et ça aide tellement à moins se sentir seule.
- J'ai commencé à m'accepter comme j'étais autant physiquement que dans ma personnalité. J'essaie de me rappeler que je suis  chanceuse d'avoir un corps fonctionnel qui me permet de faire tout ce que je veux et d'être en bonne santé. Le féminisme m'a beaucoup aidé à aimer mon corps, à me sentir belle et à arrêter de me comparer aux standards de beauté. Chaque humain est beau à sa façon même toi mon ami ! ;) La beauté c'est tellement abstrait et différent pour chacun.
- J'ai supprimé les gens néfastes de ma vie ou du moins je m'en suis éloignés et je me suis entourée des personnes qui étaient réellement bonnes pour moi.
- Je me suis libéré du jugement (on est habitué de juger tout le monde sur n'importe quoi.) Je suis consciente que je juge encore mais tellement moins qu'avant. C'est presque impossible de pas porter de jugement parfois avec tous les gens qui nous incitent à le faire ! J'me sens mieux avec moi même depuis pis ça peut paraître con mais je sens moins de négatif en moi grâce à ce travail que j'ai fait sur moi.

je suis moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant