Man crush ?!?!

932 93 41
                                    

Jai développé une complicité au début de l'année scolaire avec un garçon de ma classe ! On s'agace souvent, on se taquine, on se fait des petits coups et on se dit des conneries😂 Bref, on s'entend vraiment bien ! J'ai rêvé de lui 3 fois en l'espace de 3 mois dont une fois il y a deux jours; j'ai rêvé que j'étais assise sur un lit avec lui a quelque part je ne sais plus où est-ce que c'était, on avait une discussion habituelle et je me rappelle que je m'approchais de plus en plus et lui aussi. Il a commencé à me toucher le bras et la cuisse et à un moment il m'a basculé sur le lit (j'y était assise) et il s'est approché pour m'embrasser je crois (il était sur moi) mais j'me suis réveillé à ce moment.
On dirait que dans mes rêves je ne réalise pas que c'est un gars je le vois juste comme une personne.
C'est quelqu'un de très intelligent, avec de belles convictions, ouvert d'esprit et drôle ! C'est ça qui m'attire chez lui. Je ne me verrais toutefois pas avec lui parce que son enveloppe corporel (si on peut appeler ça comme ça) ne m'attire pas.
Je ne croyais jamais faire ce genre de rêves au sujet d'un garçon !
Je suis très désappointée et confuse sur la signification de ce rêve😂

J'en conclu donc que je ne suis peut-être pas juste lesbienne mais aussi panromantique ...🤷🏼‍♀️
Je vous glisse une petite définition que j'ai trouvée sur internet de cette orientation: Personne attirée sentimentalement par une autre personne sans considération de son orientation sexuelle ou son identité de genre.
C'est un peu mélangeant tout ça !
Son corps ne m'attire pas ce sont tous les autres aspects de la personne, comme la personnalité ! J'ai trouvé ça sur internet: L'équivalence sexuelle du panromantisme est la pansexualité.

Donc une relation avec un homme ne serait pas envisageable pour moi😅
Je crois que c'est important de se questionner pour mieux apprendre à se connaître !😊

Ce matin je l'ai revu dans le couloir de l'école et ça m'a vraiment fait bizarre de le revoir dans la réalité😂

Depuis plusieurs mois je sens en moi une vague de féministe qui m'envahit😅 J'essaie vraiment de défendre les droits de la femme et essayer de contrer l'inégalité des sexes.
Je ferai peut être un chapitre sur les sujets qu'englobent le féminisme et qui m'intéressent. J'affirme de plus en plus ma personnalité, la vraie moi et mes convictions et pour tout vous dire; j'aime vraiment ça ! Je me sens encore plus vivante !

Je me rappelle il y a un an j'étais toujours entrain de chercher des relations même si au final je n'en avais pas plus😂🙄 Depuis cette année je laisse aller les choses et j'essaie de ne pas trop me poser de questions par rapport à ce qui pourrait arriver ! Quand je parle à des filles je ne me fixe pas d'objectif je laisse le temps en décider qu'est ce qu'elle deviendra pour moi. Je crois que c'est vraiment une bonne chose, je me sens plus libre et légère depuis ! Comme ça je ne me fait pas de fausses idées.

Le 6 juillet je compte passer une audition durant les porte ouverte d'une agence de mannequinat à Montréal ! J'espère vraiment être prise, sinon au moins j'aurai essayé !🤷🏼‍♀️
On croise les doigts !
J'ai fait un photoshoot avec mon amie qui me l'a proposé gratuitement et j'ai adoré. Le résultat était vraiment beau. Ça m'a confirmé que j'aimerais vraiment devenir mannequin !

Juste pour vous dire que je suis vraiment plus active sur Instagram & snapchat qui est: mayamaltais ! Je poste assez souvent ;)

Et s'il vous plaît arrêtez de me demander comment j'ai fait pour savoir que j'étais lesbienne.. C'est un processus qui s'est fait sans trop réfléchir excessivement, c'était juste clair dans ma tête quand je l'ai compris.. J'ai pas d'autres explications je le sais c'est tout... Une femme me fait de l'effet physiquement mais pas le corps d'un homme.

je suis moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant