6 mai 2018

917 113 31
                                    

Hey ! Après presque 9 mois sans chapitre, en voici un ! Je ne sais pas trop si je vais republier fréquemment ici. Je ne ressens plus le besoin de partager ma vie comme je le faisais avant. En l'espace de 9 mois j'ai assez changer, évolué. Je crois que je suis plus mature et que j'ai pris de l'assurance ! C'est toujours moi, mais la moi de maintenant, la vraie.
Photo d'il y a 1 mois:

Je n'ai toujours pas trouvé la bonne personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'ai toujours pas trouvé la bonne personne... pendant mon absence j'ai eu trois échecs amoureux waouh on fête ça ! Non mais pour vrai je ne sais pas ce que j'ai, mais les filles me laissent tomber ou partent avec une autres ou me disent qu'elles seraient néfastes pour moi...
Je vais peut être vous raconter ça dans les prochains chapitres je vais voir !

Petite annecdote qui s'est passé le 17 février 2018:
J'avais mis en storie sur mon snapchat: « on fait quoi à soir ? J'ai rien à faire »
Une fille m'as répondu à 22h: « Jpourrais venir chez toi, on écouterais un film. Est ce que je pourrais dormir chez toi vu qu'il est tard et que j'habite quand même loin ? »
Moi: « Parfait ! Y'a aucun problème ! »
[...]
Une heure plus tard elle arrive chez moi, on descend dans ma chambre avec l'ordinateur on parle un peu et on s'installe sur mon lit, et on mets pomal n'importe quel film (j'me rappelle vraiment pas du film😂). Petite parenthèse: J'étais amie avec cette fille depuis environ 5 mois et c'était la deuxième fois que je la voyait. Durant le film elle se rapprochait de moi ou me regardais. Je crois qu'elle attendais que je me tourne la tête pour m'embrasser ou quelque chose du genre... J'étais pas très à l'aise, je la voyais seulement comme une amie.
Après le film je lui dit: « Si t'es pas à l'aise tu peux dormir sur le lit à côté. »
Elle m'a dit: « Si ça te dérange pas je dormirais dans ton lit (C'est un lit double). »
Donc on se couche, je la sentais se rapprocher de plus en plus, donc je m'éloignais de plus en plus sur le bord du lit ahahah. J'étais tellement coincée à la fin😂 Ensuite elle reprend sa place initiale et quelques minutes plus tard
elle me demande si elle peut me coller.
Ça m'a rendu f***ing mal à l'aise... je lui aie dit: euhhhh (silence de 5 secondes, j'me sentais mal) non désolé..
Elle m'a dit: « aoutch okay jviens de me faire friendzone solide, pour être honnête je m'attendais quand même à quelque chose. C'est pour ça que je venais dormir.
Dans ma tête JETAIS GENRE MALAISE INTENSE OMG !!!

30 minutes après elle est partit car elle m'a dit que ce serait mieux qu'elle parte pour nous deux. Dans ma tête j'étais genre « ah ok ». (J'étais encore sous le choc😂)

Maintenant on est encore amie et on rit de cette soirée passée. Elle l'a d'ailleurs placé dans notre discussion d'hier😂

En plus c'est l'amie à Mégane donc imaginez si je ne l'avait pas repoussé elle lui aurait peut être raconté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En plus c'est l'amie à Mégane donc imaginez si je ne l'avait pas repoussé elle lui aurait peut être raconté.. Elle est toujours avec..

_______________________________________
Je finis le secondaire dans 7 semaines, ensuite j'ai décidé que je m'inscrivais en technique de laboratoire: Chimie analytique au cégep en août !

je suis moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant