FUCKGIRL ALERT

2.6K 215 232
                                    

Jvais appeler la fille que j'avais en vue "Mégane" (ce n'est pas son vrai nom) pour garder son anonymat.

Bon je vais commencer par le tout début:
J'avais installé l'application Yellow il y a un peu plus de deux mois (une nouvelle application pour "sois disant" se faire des "amis" et rencontrer de nouvelles personnes). Mais sérieusement c'est de la merde cette application, j'aurais voulu ne jamais l'avoir installé pour ne pas rencontrer Mégane.

Une semaine après me l'avoir installé j'étais entrain de parcourir les différents profils et j'ai vu le profil de Mégane.
J'ai ensuite défilé les différentes photos d'elle et j'étais comme wow est f**king belle !
J'ai fait un screen de son profil où il était seulement inscrit son prénom, son âge (18 ans), sa région et son orientation sexuelle (elle avait mis ces emojis: 🏳️‍🌈👭, donc j'en ai conclu qu'elle était lesbi) et j'ai fait mes recherches sur Instagram et facebook en parcourant les profils avec le nom "Mégane" et après deux heures de recherche je l'ai trouvé😅

omg ça fait tellement obsédée en y repensant mais je ne pouvais pas passer à coté d'une aussi belle fille lesbienne qui habite proche de chez moi.
Je l'ai follow sur Instagram et le jour suivant elle m'a envoyé. J'étais soulagé parce que j'avais vraiment peur de lui envoyer un message surtout parce qu'elle était plus vieille que moi...
On a fait connaissance pendant 2 mois jusqu'à ce que j'aille chez elle il y a un peu moin d'un mois.

J'ai dormis là bas parce que mon père ne pouvais pas aller me porter le matin parce qu'il travaillait. Bref, j'ai dormis Chez elle.
On a passé la soirée à écouter un film fucking mauvais et vraiment pas réaliste. Genre dans le film la fille étranglait des garçons et ils s'évanouissaient après même pas 5 secondes 😂😂

Au moment d'aller dormir, j'ai fait une crise de panique et elle me demandais quesque j'avais, donc me suis confiée à Mégane que j'étais stressé et que je gérais très mal mon anxiété..
Elle m'écoutait et me réconfortait de loin (Elle avait dormis sur le sol et elle m'avais obligé de dormir dans son lit😅)

À un moment donné elle m'a dit "si je t'embrasse penses-tu que tu vas être moins stressée ?"
Et moi j'ai dit: "je pense que ça me rendrait juste encore plus mal à l'aise"

une partie de moi me disait dit oui, et une me disait qu'elle allait me trouver conne et je stressais trop.
J'ai même été au toilette 2 fois pendant (le soir et le lendemain matin) et j'ai presque vomis.
Estie que mon anxiété m'affecte 🙄😪
j'étais pas dans un bon état d'esprit pour avoir mon premier baisé.

MAIS c'est là que tout se gâche...
Le lendemain matin, elle me dit qu'elle va aller à un party pendant la soirée et que la fille avec qui elle a fait un one night va être là et qu'elle ne se sont pas revues depuis qu'elles ont couchées ensemble...

FLASHBACK
Quand on apprenait à se connait en messages avant de se rencontrer en vrai, elle m'a posé comme question:
qu'elle est la chose que tu regrette le plus ?
J'ai répondu que je ne savais pas mais elle, elle m'a dit que sa plus grosse erreur c'était quand elle avait fait un one night avec une fille à cause qu'elle était saoule...

J'ai été sous le choc et un peu dégoûtée pendant quelques jours, mais après je me suis raisonnée en me disant qu'elle le regrettait, donc je n'avais aucune raison d'être dégoûtée...
(La moi de 2020 qui lit ça et qui a déjà fait des one night: wtf pourquoi tu jugeais ça. Une femme est libre d'explorer sa sexualité comme elle le veut et ce sans jugement.)

FIN DU FLASHBACK

Savez-vous quoi pendant le party, après que j'aille dormis chez elle, elle a refait un one night avec la même fille ! Mais cette fois ci elle n'était pas saoule !!! Un jour après la proposition qu'elle m'avait faite pour m'embrasser 😡
Et le jour suivant elle me dit " j'ai encore fait la conne, j'me sens tellement fatiguée "

Et une semaine plus tard, on se parlait en vidéo (elle ne m'avais pas encore dit qu'elle avait encore couché avec cette fille), elle m'annonce qu'elle a une date avec cette fille ! Elle avait tellement l'air heureuse quand elle me l'a dit moi j'ai juste raccroché fessant semblant que j'étais fatiguée et j'ai pleurée pendant des heures... je croyais vraiment que ça allais marché nous deux..

Elle m'appelais petit chat et elle me faisait des avances.
Je ne sais pas je la trouvais tellement attirante (je la trouve encore attirante et j'ai rêvé d'elle il y a 3 jours... j'arrête pas de penser à elle mais je suis tellement fâchée contre elle en même temps !!)

Finalement je suis contente de ne pas l'avoir embrassée. Imaginez comment je m'aurais sentie... encore plus trahis !
Mais d'un autre côté je me dit peut être que si je l'aurais embrasser elle n'aurait pas couché avec elle...
Je suis tellement mélangée 🙄
Deplus, elle n'a même pas essayé de me recontacter depuis qu'elle me l'a annoncé 😒

Je ne comptais pas pour elle...
__________________________
Juste pour vous dire, les deux photos de moi datent de seulement quelques jours !
Et oui j'ai les cheveux roses 💕😝
(je sais mon T-shirt est taché, j'ai renversé de l'alcool dessus une heure avant de prendre la photo, oupsi.😅)

Tant qu'à être là, je dédicace la chanson en média à Mégane (qui ne lira sûrement jamais ce livre)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tant qu'à être là, je dédicace la chanson en média à Mégane (qui ne lira sûrement jamais ce livre). Le lyric de la chanson me fait penser à elle parce qu'elle est partis avec une autre fille qui est sûrement mieux que moi, elle s'est juste amusé à jouer avec mes sentiments au moment où je me suis ouverte à elle...🙄

Et en fait, je m'excuse de ne pas avoir publié pendant presque un mois, et de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 2 semaines, mais ça ne me tentait vraiment pas de répondre à vos questions et questions sur cette fuckgirl😒
Mais je vous promets de plus publier surtout cette été où j'aurai plein de temps libre ❤️🎉
Je vous aime et Merci de continuer à me supporter !

P.s. C'est le plus long chapitre que j'ai écrit ! (1032 mots) !

je suis moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant