Chapitre 11

503 22 1
                                    

Il va ouvrir les rideaux pour laisser voir une petite terrasse avec des fleurs de toutes les couleurs et une toute petite table. Au loin, on voit la tour Effiel. On aurait dit que c'était fait pour nous ! Mais ça m'attriste tout de même. Je ne peux pas accepter de date. Même si c''est trop mignon.

-Niall, je crois pas que ça soit une bonne idée ...

-C'est mieux que rien, non ?

-C'est que, ça va faire encore plus mal quand tu vas devoir partir avec Mikaëlla.

J'aurais pas du venir. J'aurais du rester cette Niall girl, sur twitter. J'aurais du rester chez moi avec Sunset, Marcel et mon père. Je suis pour rien. Niall s'est engager à sortir avec elle. Je la déteste. En quoi son histoire est plus belle que la notre ? Toutes les histoires sont aussi belles les unes et les autres, tant que ça comporte de l'amour sincère. Et si c'est pour faire parler de nous, c'est juste ça que je fais depuis hier. Enfin, j'imagine que les réseaux sociaux ne font que ça.

-T'es entrain de dire qu'on devrait plus se voir, c'est ça ?

Dit Niall en se rasseyant au bord du lit.

-Je t'aime, mais je vois pas comment on pourrait s'en sortir. J'vais retourner à L.A. et essayer de passer par dessus tout ça une seconde fois.

-NON ! Non, attend ! T'es là, avec moi. Je vais aller leur parler. Mika m'énerve. Je la déteste pour réussir à jouer avec mes émotions comme elle le fait. Je .. j'vais aller leur parler, aux boss. Et s'ils veulent pas .. peu importe s'que j'ai signé, j'repars avec toi en Californie !

Je serre dans mes bras son corps froid. Il en profite pour me chuchoter à l'oreille.

-N'importe quoi. Je ferais n'importe quoi pour te sentir près de moi, comme ça.

Je place une couverture sur ses épaules nues et le serre une seconde fois. Encore plus fort. Lui a un gros soupire.

L'avoir si près. Dans mes bras. C'est ce que je rêve de faire depuis des semaines et étrangement, je ne sens pas la satisfaction que je devrais ressentir.

-On va s'en sortir. Ensemble.

Dit Niall.

-C'est ce que j'ai dis, la journée avant que tu me quittes.

Il me serre plus fort, encore et respire profondément dans mon cou, produisant un bruit étrange. Il commence tout bonnement à m'embrasser le cou et murmure.

-Je ne ferai pas la même erreur deux fois. Le ciel m'a donné une autre chance, je vais la prendre.

Il continue ses baisers en voyant que je ne le repousse pas. C'est qu'en fait, je n'ai aucune idée si je devrait me fier à ma raison, qui ne veut pas, où mon coeur, qui n'en désire que plus. Je reste tout simplement là, sans bouger, à me laisser faire. Ses mains deviennent de plus en plus baladeuses et il me pousse vers l'arrière, en embrassant mes lèvres des siennes.

Malheureusement, le savoir agir ainsi ne peut que me rappeler son aventure avec Mikaëlla. Je le laisse continuer, mais ne répond pas à ses avances. Après de longues secondes à me laisser mener, il se rassoit avec un air perdu.

-J'ai fait quelque chose de mal ?

-J'ai la tête ailleurs.

En réalité, j'ai trop de choses à penser. Entre le fait qu'il ait couché avec Mikaëlla et qu'il doive peut-être sortir avec elle, j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire confiance en tous ses mots réconfortants. Il ne fait rien par méchanceté, mais il est peut-être trop pâte molle ou naïf. J'aime ces aspects de lui, il est un gros ourson. Mais s'il veut me ravoir pour lui, en plus de ne pas sortir avec Mikaëlla, il va devoir me prouver que tout ce qu'il a pu faire n'arrivera plus jamais. Je crois qu'il a compris ça, je l'espère.

Roxanne (1Dfanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant