Chapitre 02

914 31 0
                                    

-Je peux comprendre s'qui s'passe ?

Je lance aux deux garçons. Optimus va de personne en personne pour quêter de l'attention, mais n'y arrive pas. Les joue de Niall sont encore roses et le sourire au coin de ses minces lèvres.

-Pour que tu puisses rester, va falloir que t'accepte de jouer mon flirt dans le vidéo que l'on tourne aujourd'hui...

-Ça inclue quoi exactement ?

-Être proche, un peu comme on vient de le faire ...

-Niall n'a pas réussi à choisir entre toutes les filles qu'il aurait pu prendre pour le video, alors on a décidé qu'il allait être célibataire. Mais te voila !

Ajoute Liam. Voilà qui explique tout !

-C'est un bon choix !

Qu'il ajoute. Niall contracte son visage en une étrange grimace. Ça lui retrousse la lèvre supérieure.

-Et j'vais devoir faire quoi ?

-Ce que tu viens de faire ! Tu vas voir, il va y avoir plein d'autres filles, ça va être un petit party !

Liam passe son bras dans mon dos et m’entraîne vers l'endroit où l'homme et Harry sont partis. Niall nous rattrape bien vite et Optimus nous suit en bondissant et prenant ça pour un jeu. On se promène entre tout le monde, les garçons saluts une personne à chaque 5 secondes environs.

Donc je vais être la copine de Niall dans le prochain vidéo de One Direction. Quel était le pourcentage de chance que j'aie été au bon moment au bon moment ? C'est tout simplement incroyable. Tout ça m'emballe, c'est qu'il est mignon Niall ! Tout comme les autres, d’ailleurs.

Est-ce que je vais être payé pour ça ? J'espère que non, j'aurais l'impression d'abuser.

Optimus va gentiment voir tout le monde et se fait flatter à chaque personne qu'il va voir. Il semble apprécié. 

Liam demande la permission et prend une pile de papiers. C'est imposant. On se trouve des chaises libres et tous les trois on regarde ce qu'il y a dessus.

-Alors voilà, cet avant midi, y a juste nous sur la plage, mais ...

Liam tourne les pages.

-Cet après midi on va avoir besoin de toi pour cette scène là ...

Il pointe un endroit et tourne la page. Y a que des choses d'écrites, je n'ai aucune idée de ce que c'est.

-Celle-là... Elle aussi ...

Il en pointe quelques autres, juste assez pour me mélanger plus que d'autres choses.

-Et maintenant ?

-On attend !

Lance Niall, le sourire toujours étampé aux lèvres. Il se relève de sa chaise d'un bond.

-Suivez moi ! Y a quelque chose que je veux faire depuis que je suis arrivé !

Je me lève rapidement, mais Niall a déjà eu le temps de s'aventurer plus loin entre toutes ces personnes. Optimus me suit en jappant, comme il voit que je suis agité. En fait, il ne jappe pas seulement quand je suis agité, il jappe simplement tout le temps. Les personnes se retournent sur notre passage. Je répète «Excusez-moi» et «Pardon» quelques fois avant de finir pas me retrouvé sur la partie moins peuplé de la plage.

On a perdu Liam en route, il est allé remettre le scénario avant de partir, j'imagine. Niall courre vers le bout de la plage, la où y a des rochers. Arrivé devant, il se retourne et est surpris que je l'aie suivie d'aussi proche. Je suis rapide !

Roxanne (1Dfanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant