révélations

23.3K 761 115
                                    

                 Voilà un chapitre simple, qui a mit longtemps à être noircit sur écran....Je dirais que la vie n'est pas toujours aussi facile que l'on voudrait....


         ROMANDENIZLOVE recherche un/e  dessinateur/trice pour effectuer des dessins de certains de ses passages de ses fictions.  Si parmi vous il y a ce trésor, soyez sympa et envoyez lui un message. MERCI



******************************************************************************************

    Roulant à faible allure pour s'insérer sur la voie rapide, Romain écoutait les plaintes que Savanna ne cessait de geindre. Elle était râleuse depuis que lui et Charles, d'un accord commun avaient décidé qu'elle devait se reposer chez Lui. Elle qui voulait se retrouver seule pour réfléchir, et bah c'était raté !


-Savanna, souffla Romain en fixant la route. Je sais que tu es en colère, mais je veux que tu saches que même si Charles ne te l'avais pas ordonné, je t'aurais voulue chez moi.

-J'aurais très bien su me surveiller toute seule. Et je ne suis pas énervée, souffla-t-elle.

-Piètre menteuse. Ta cicatrice sur ton front est plus accentuée quand tu es en colère. Après les dires de Romain, elle porta automatiquement son majeur et frôla avec délicatesse ce léger stigmate. D'ailleurs, reprend-t-il, tu ne m'as jamais expliqué pourquoi tu avais une cicatrice à cet endroit.

Le regard à travers la vitre, elle plongea dans un souvenir néfaste.

-Savanna!

-Oh... cette cicatrice n'est juste qu'un trophée d'une chute de vélo. Répond-elle désinvolte. Mais, Ce n'est pas la route de chez vous Maître. Lança-t-elle en voulant changer de discussion.

-Durant ton repos, je t'autorise à me tutoyer. Je ne serais pas ton Maître et toi ni ma soumise. Aucune séance n'aura lieu entre nous. Nous serons seulement deux amis ensemble. Pour que cela soit faisable, j'ai fait aménager une petite maison qui me vient de mes parents, sur les hauteurs de la ville. Nous pourrons développer une autre relation...plus amicale.

Elle n'eut le temps de répondre que la berline se gara dans une allée lui offrant la vue splendide sur un chalet à l'entretien raffiné. Elle sortit de la voiture admirative de la prestance de la demeure. La nuit présente les forçaient à pénétrer rapidement à l'intérieur. Une main dans le dos de Savanna, Romain la conduisis dans l'intimité de la maison.

-Savez-vous ce que signifie petit? demanda Savanna en admirant la grandeur du chalet. Car si cela est petit pour vous, mon appartement est une boite d'allumettes Maître.

Passant délicatement la main dans ses cheveux, Romain se mit à rire . Il désigna le placard pour déposer son manteau en détachant lascivement sa cravate sous le regard de sa soumise.

-Savanna, combien de fois vais-je devoir me répéter pour le vouvoiement?

-Je te vouvoie depuis longtemps, Laisse-moi le temps de m'habituer.

- Soit, souffla-t-il. Met toi à l'aise, je serais dans la cuisine si tu me cherches. Elle le regardait interrogatrice. Au fond du couloir. précise-t-il

Il partit la laissant seule dans le hall. Elle admirait cette grande entrée qui desservait deux pièces spacieuse. En les observant, elle découvrit une salle à manger et un salon. Se dirigeant vers ce dernier, elle frôla le mur avec ses doigts, un léger souvenir de son enfance chez ses parents la fit perdre la réalité quand la voix de Romain la fit sursauter.

désobéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant