Nous approchons de la fin. Quelques mots nourriront encore la toile blanche pour mettre le point final de ce tome.... J'ai mis une chanson que vous n'êtes pas obligé d'écouter. Je la partage juste par plaisir.....
Elle regardait son reflet dans la grande glace face à elle, son corps était recouvert d'une fine robe grise à bretelle, elle avait coincé ses cheveux dans une queue de cheval assez haute et malgré cela, la pointe de sa chevelure tombait sur ses épaules. Elle pavanait un sourire quand son regard se posa sur ses chaussons à tête de licorne.
Une caresse délicieuse sur son épaule parsemait son corps de frisson. La descente de sa bretelle le long de son acromion( os de l'épaule) sous les doigts de Romain, la délectait de ce moment de complicité. L'effluve que Romain parsemait à ses narines, développait un abandon total de tout refus à ce qui allait suivre. Elle sentit la matière froide de son collier s'emparer de son cou. Dans un regard polisson qu'elle offrait à son Maître, elle baissa ses yeux en retirant ses chaussons qu'elle glissa sous le lit. Secrètement, elle épiait son Maître à travers le miroir. Elle fut surprise de le voir vêtue d'un jean noir et d'un sweat à capuche.
Il se positionna sur le bord du lit observant la jeune femme d'un regard impudique.
-Vient te mettre sur mes genoux! ordonna t'il calmement.
Elle abaissa son corps à quatre pattes et avançait vers lui. Le déhanchement de son bassin ne cessait de procurer à Romain, un désir puissant qui ne cessait de grandir à chaque séances qu'il menait avec elle. De son index, il relevait le visage se Savanna. Il observait une inquiétude dans le regard de sa soumise. Il avait une petite idée de ce qui l'inquiétait...
-Allonge toi sur mes cuisses, je te veux les bras tendus en avant.
Elle obtempérait, allongeant son buste comme son Maître lui avait demandé, elle étendait ses bras devant elle qu'elle glissait sous l'oreiller. Son fessier était posé sur les cuisses de son Maître. Ses jambes totalement dans le vide.
La main de Romain remontait de ses genoux au plis de sa robe, qu'il fit remonter lentement au-delà des fesses de savanna.
-Pardon. souffla t'elle honteusement à son Maître.
-Qu'est-ce cette chose? demanda l'homme en ricanant.
Savanna était vexé par la moquerie exagéré de son Maître.
-Ce n'est qu'une culotte Maître. expliqua t'elle
-Ma grand-mère portait ces culottes! précisait il. Retire moi cela tout de suite! je ne veux plus jamais te voir avec cette...chose! ordonna t'il avec componction. Elle retirait sa culotte avec ennui, elle aimait cette dernière malgré qu'elle datait des années 30. Sous le regard scruteur de l'homme, elle posa délicatement son sous-vêtement dans la poubelle en pensant la récupérer après. Ne pense pas la récupérer! persifla Romain en saisissant le tissu qu'il mit dans sa poche de sweat. Reprends ta place maintenant!
Elle était les fesses offertes à son Maître, il caressait humblement son fessier. Un souffle langoureux expulser par Savanna, le fit sourire. Il avait réussi à la faire se détendre. Elle se concentrait sur son rectum, l'ouverture qu'elle offrait à son Maître le ravit. Sans insistance, il glissait le rosebud dans son cul sous les soupirs expirateurs que lui offrait Savanna. Il déposa deux baisers sur chaque fesses de sa soumise. Il laissa Savanna le cul tendu et sortit furtivement de la pièce pour revenir avec une corde.
-Sur le dos dans la largeur du lit!
Elle obéissait, s'allongeant. Elle était là, attaché par ses chevilles et poignets, seule sa tête pendait faiblement dans le vide. Ses jambes relevés offrait un écartement magnifique laissant apparaître le rond du rosebud. Romain était admiratif de la vue qui s'offrait à lui.
VOUS LISEZ
désobéissance
RandomPour se soumettre, il faut être libre! Le BDSM est une alchimie érotique fait de pratiques mentales et physiques entre deux êtres totalement consentant! Le désir charnel, la douceur de ces doux mots, la beauté de son corps font de lui, l'homme...