Avançant tranquillement dans l'allée du chalet, Savanna s'arrêta brusquement pour regarder sur sa droite. Romain suivant le regard de cette dernière aperçut une voiture garé à côté de la sienne.
-Tu attendais quelqu'un ? Demanda Savanna.
-Non. Fit Romain, en se gardant de dire à Savanna qu'il savait à qui appartenais la voiture. Rentrons, se contente-t-il d'ajouter.
Savanna n'était pas convaincu de la réponse de Romain, mais elle lui laissa le soin de croire le contraire. De toute façon si ça la concerne elle le saurait bien vite. Sans parler qu'elle commençait à avoir froid à cause de la pluie. En entrant dans le chalet, ils furent agréablement surpris de découvrir que l'électricité était revenue. Un homme se tenait au milieu du salon, les deux mains dans ses poches tout en regardant par la fenêtre. En les entendant arriver, il se tourna vers eux posant son regard sur le corps de Savanna.
Romain se tourna vers elle, sans laisser le temps à l'homme de les saluer.
-Monte te changer, fit son maître sur un ton ferme.
Intriguée de la cause du changement de ton qui correspond plus à celui du maître qu'à celui d'un ami elle fronça les sourcils et monta sans dire un mot.
A cet instant, Romain prit conscience d'avoir été dure avec elle dans le ton de sa voix, mais à cet instant rien ne l'importait plus que l'homme présent dans son salon.
-Xavier, que me vaut ta visite ? lança froidement Romain
-je pense qu'avant de lancer une conversation, tu devrais aller te vêtir. Ricana-t-il. Depuis quand, cours tu dehors en caleçon!? Tu baisse ta garde Sylver....
Sylver monta se changer comme lui avait conseillé Xavier. A son retour au salon, il était vêtu d'un simple pantalon en lin noir agrémenté d'un tee-shirt basic blanc. Il prit place sur un fauteuil face à son ami.
-Mon cher Sylver, je passais te voir chez toi et Marc m'a notifié que tu étais au chalet. expliqua-t-il en s'allumant une cigarette. Je dois dire aussi que Charles a égayé ma curiosité quand il m'a appris que notre cher Maître Sylver avait une soumise! Une soumise, joueuse et rebelle qui plus est!
-Xavier, tu ne verras rien, elle doit se reposer!
-Se reposer dis-tu? Ironisa-t-il.
-Que veux-tu insinuer! Demanda sylver en fronçant les sourcils sur un ton qui traduisait son irritation.
-J'ai fort apprécié la claque qu'elle t'a infligée! Sylver, sylver, sylver. Persifla-t-il sur un ton sarcastique en se levant de son fauteuil pour se rendre au bar. Je t'ai aidé à entrer dans ce milieu avec Charles.argumenta-t'il en se servant un whisky. Je me pose réellement des questions sur toi! Tu deviens faible devant une soumise! Jamais tu n'aurais toléré cet agissement qu'elle a eu envers toi! Depuis quand ?
-Depuis quand quoi? rétorqua Romain
-Depuis quand es-tu sous son charme! Déclara Xavier
-Je ne suis pas amoureux d'elle si c'est ce que tu insinue! Elle est ma chose, ma chienne qui doit me satisfaire! Cautionna-t-il les dents serrées.
-Dans ce cas, Sylver offre lui sa punition! Savanna, sortez de derrière le mur, vous êtes réellement désobéissante et d'une éducation si décevante. Lança-t-il éreinté par l'attitude de la jeune femme.
VOUS LISEZ
désobéissance
RandomPour se soumettre, il faut être libre! Le BDSM est une alchimie érotique fait de pratiques mentales et physiques entre deux êtres totalement consentant! Le désir charnel, la douceur de ces doux mots, la beauté de son corps font de lui, l'homme...