Regarde moi!

39K 1.1K 94
                                    

Savanna resta enfermé chez elle le dimanche entier. La douleur de son dos était toujours présente et constante. Malgré la longue douche qu'elle avait prise, tous ses maux n'avaient pas disparus. Elle reçut un mail de Romain.

« Demain, tu trouveras le contrat sur ton bureau ! »

Rien, aucune insinuation de la soirée. Elle ferma son ordi et se laissa tomber en arrière sur le divan. La douleur brulante du coup la fit se redresser lui arrachant une grimace. Elle devait oublier cette erreur de parcours et se concentrer sur les demandes de Romain. Comment devait-elle se comporter avec lui au bureau, au restaurant, tant de question sans réponse explosaient dans sa tête.

Elle se mit à penser à cette soirée qui avait commencé avec tant de douceur sous le contrôle de Romain. Malgré sa mauvaise expérience avec Léos, elle ne refoulait pas son envie de se soumettre à Romain. Ne l'avait-elle pas déjà été soumise à un autre homme, sous les coups et la violence. Celui qui lui avait pris sa virginité sans aucune pitié, sans lui faire aimer ce plaisir qui est l'amour. Pour lui, Savanna n'était qu'une salope. Elle préféra oublier ses souvenirs douloureux et alla se coucher.

A son arrivée au bureau, elle trouva Charline qui l'attendait souriante. Elle se figea à sa vue l'espace d'un instant.

-Bonjour Mlle Adams. Lança Charline. Savanna s'arrêta à sa hauteur l'observant interrogative

-Charline, à partir de maintenant c'est tu ou Savanna. C'est un ordre. Lui lança-t-elle en faisant un clin d'œil.

-Bien, Mr Coy vous...t'attends dans ton bureau. Dit-elle en souriant

-Que l'on ne nous dérange pas s'il-te-plait.

Savanna avançait d'un pas décidé dans son bureau. Elle devait savoir comment être une soumise, comment le devenir. Elle referma la porte derrière elle, prenant une grande inspiration. Elle se tenait toujours face à la porte ne voulant pas lui faire face.

-Je ne sais pas comment devenir une soumise, me comporter avec vous au bureau ou en réunion. Comment dois-je faire pour savoir si nous sommes en Maître/soumise, je ne sais pas tout cela. Je serais une gêne, une honte comme samedi avec votre ami. J'ai désobéit à vos ordres, je l'ai regardé.

-Regarde –moi ! Sa voix était entre la douceur et l'autorité

Elle se retournait lentement pour le regarder. Il se tenait debout derrière elle, les deux mains dans ses poches de pantalon. Son cœur se mit à battre, pour la première fois, elle trouvait Romain beau et à cet instant, elle voulait revivre la même soirée que samedi. Son corps le voulait.

-Au bureau nous sommes nous sauf si je décide le contraire et dans ce cas, je te le ferai savoir. Tu devras par contre, respecter les tenues que je t'imposerai. Mon rôle Savanna, est de t'éduquer en tant que soumise. De te guider pour gravir une montagne sans te blesser. Je suis ton guide. IL posa une main dans le dos de la jeune fille pour prendre place à son bureau mais cette dernière, grimaça au touché de Romain. Retire ton chemisier ! Sa voix était grave et autoritaire. Les traits de son visage étaient tirés montrant la tension dans sa mâchoire. Savanna le regardait comprenant qu'il était devenu le Maître. Elle retira avec délicatesse et sensualité le chemisier tout en regardant le sol. Elle le fit tomber au sol attendant l'ordre de son Maître.

- Penche-toi en avant les deux mains posées sur le bureau. La jeune femme s'exécuta ne comprenant le changement de Romain. Elle lâcha un faible gémissement plaintif courbant son dos sous le touché de Romain. IL t'a touché Savanna !? demanda-t-il avec dureté.

désobéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant