Clara

21.1K 744 81
                                    


Ce chapitre sera corrigé par la suite, ayant des messages  qui me demandent la suite, je l'ai écrit mais pas de correction approfondie. Bonne lecture à vous et merci d'être toujours présent malgré ma lenteur de publications. Merci aussi pour vos commentaires, vos votes qui me touchent et, merci aussi aux nouveaux abonnés!

****************************************************************************************

     Son corps enveloppés par sa couette, la rendait invisible. Depuis toute petite, Savanna se protégeait de cette façon, lors des disputes de ses parents et surtout lors des abus de Derek sur elle !

Son regard fixait une photo d'elle et de Bastien. Après son appel de cette nuit, elle avait ressortis ce cadre qui lui rappelait des souvenirs mélangés entre la peur, la colère et la joie.

Une insistance sonore sur sa porte d'entrée l'énervait. D'un bon, elle se pressa d'aller ouvrir. Son regard se posa sur elle.

-Ce n'est pas possible, à chaque fois que je te vois, tu es dans un sale état Savanna !

-Clara ! Cette dernière n'attendait pas l'autorisation de son hôte, qu'elle était déjà dans le salon. Je t'en prie entre. Ironisa Savanna. Que me vaut ta visite ? Charles, Romain ?

Clara fit un tour sur elle-même pour faire face à Savanna, un sourire aux lèvres, elle prit place sur le canapé qui se trouvait au centre de la pièce.

- Un café serait appréciable s'il-te-plait !

-Ai-je le choix ?

- Savanna dit-elle en collant son dos sur l'assise du canapé. Tu pars en vrille beauté. Explique-t-elle en croisant ses jambes. Tes sentiments pour Romain sont si visibles, si sincères. Ma pauvre Savanna, Romain ne peut t'aimer tant qu'il n'aura pas oublié cette peste de Laureline !

-Clara, je croyais l'aimer mais je me suis trompée. Je n'aime que le Maître. Explique-t-elle peu convaincu par ses propres dires.

-Je ne te crois pas Savanna mais bon, si toi tu crois tes mensonges, je ne peux rien faire pour toi ! constata-t-elle. Comment va ton derrière ? Je sais que Romain peut avoir la main lourde quand il donne Sa punition !

-J'ai mal et comme tu peux le constater, je ne peux m'asseoir ! Répliqua-t-elle en se mettant à rigoler entrainant Clara avec elle dans un rire communicatif.

-Tu vas me faire mon café ou je dois y aller de moi-même ?

Savanna se dirigea vers sa cuisine et prépara deux cafés qu'elle ramena au salon. Cette dernière ferma les yeux et souffla sur sa tasse.

-Comment trouves-tu Xavier ?

-Xavier...enfin Maître Xavier, il est dur et le peux que j'ai eu l'occasion de le voir, il est très influençable sur Maître Sylver. Je plains sa soumise car il donne l'impression d'être un Maître sadique !

-hum...le regard de Clara devenait songeur, il était habité par la tristesse. Détrompes toi Savanna, Xavier est un très bon Maître.

-Clara, l'interrompit Savanna. Ne me dis pas que Xavier est le maître qui t'a laissé ?

-Cela ne te regarde pas !

-Tu oses venir chez moi pour me faire une leçon de morale sur Romain et toi, tu ne peux même pas être honnête ! Clara que fais-tu réellement chez moi ?

-Savanna, Marianna t'apprécie ainsi que Charles. Ils se faisaient du souci pour toi car, lança t'elle en prenant sa respiration. Romain t'a puni sous la colère, un Maître sait que cela peut être dangereux à cause de la force des coups qu'il peut t'infliger car sous la colère, un Maître ne se contrôle pas !

désobéissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant