Bdsm
Quand un dominant est subjugué par une âme il a trouvé sa paire.
Déterminé il voit en elle une pierre rare
Dès lors il veut la rendre précieuse.
Au fil des jours à deux, il travaille sa frêle et docile bienheureuse.
Le brut et et impur commence à prendre cette forme parfaite
Les liens sur sa peau deviennent son supplice désiré
Son corps lui dictera la routine honnête
Et il fait découvrir à son corps l'euphorie des cordes serrés.
Une fois la pierre chétive purifiée
Il doit la rendre sienne par l'âme et l'esprit.
Une fois celle-ci lavé de tout interdit
Il s'occupera de son éducation préférée
Au doigt et à l'œil elle lui obéira
Pas de doute il ne lui permettra
Elle doit mériter sa position
Et attirer toute son attention
Une fois celle-ci parfaitement dressée,
La confiance atteindra son paroxysme
Présentée, elle sera sa fierté
Elle sentira en lui un tel magnétisme
Envers ce maitre elle se soumettra
Et totalement il la dominera
Un poème écrit par un ami connu sur wattpad qui a su comprendre la vision de Romain sur Savanna. Lui aussi, écrit des histoires et une sur des poèmes.
MERCI SMOKKAAn
********************************************************************************************
Une douce mélopée captura l'espace de la pièce rendant Savanna détendu. Le bandeau lui avait été retiré par Romain avant qu'il ne disparaisse de sa vue. Elle essayait de comprendre ce qui se passait. Mais la douceur que Marianna opérait sur elle pour la coiffer, l'empêchait de réfléchir.
-Savanna, puis-je me permettre de vous demander ce que vous ressentez pour votre Maître ? Le regard que posa Mariana sur Savanna émanait des paroles muettes.
-Je sais que vous êtes esclave. Mais puis-je réellement vous faire confiance ? Mariana acquiesça de la tête, avec un sourire des plus sincères. Mariana, je...son regard se posa sur ses mains montrant sa nervosité. J'aime mon Maître et j'aime l'homme qu'il est. Mais mon contrat m'interdit de l'aimer. Marmonna-t-elle. Je vous en prie Marianna, ne le révélé à personne, je ne veux pas le perdre.
-je l'avais deviné que votre dévotion à votre Maître était remplis d'amour. Quand je vous ai vu vouloir subir la confrontation, c'est à ce moment que j'ai compris que vous étiez tombée amoureuse de Maître Sylver. Malgré votre contrat, vous devriez lui dire. Il est tendre avec vous et je sais qu'il saura vous guider.
VOUS LISEZ
désobéissance
LosowePour se soumettre, il faut être libre! Le BDSM est une alchimie érotique fait de pratiques mentales et physiques entre deux êtres totalement consentant! Le désir charnel, la douceur de ces doux mots, la beauté de son corps font de lui, l'homme...