Il se trouvait à l'adresse que Charline lui a fournie. Vêtue de son costume Versace, il se sentait gêné. Pourquoi sentait 'il cette gêne ? Avait-il peur de la réaction de Savanna sur lui?
Elle ouvrait la porte vêtue d'une robe noire, simple mais remplie d'élégance, ses cheveux étaient libres. Son regard était soutenue d'un trait fin mais profond de crayon noir. Elle resta figée sur lui, l'observant en se demandant ce qu'il faisait là, devant sa porte. La gêne prit place dans sa voix.
- Comment as-tu eu mon adresse? demanda-t-elle doucement. Elle était faible devant lui, sa prestance ne pouvait que lui provoquer frisson, une alchimie sexuelle naissait entre eux. N'était 'il pas ce qu'il cherchait. Une alchimie profonde?
-Charline m'a donné ton adresse. Elle restait à l'écouter mais ne pouvait répondre, son sens de l'obstination l'abandonnait. Elle se mit à regarder le sol espérant trouver la force de se montrer agressive. Je constate que tu étais sur le point de te rendre à mon gala? Elle dressait sa tête posant son regard sur le visage de son interlocuteur qui avait un sourire qui la fit frissonner. As-tu froid Savanna? demanda-t-il avec une telle détermination qu'elle commençait à sentir cette excitation si joviale prendre place dans son sexe. La rougeur prit place sur son visage. Elle avait honte de se sentir démunie face à lui, face à celui qui, d'un regard réveillait un volcan qui ne demandait cas exploser. Aurais-tu l'amabilité de m'offrir un café?
Elle perdait tous ses moyens devant lui. Elle le fit entrer comme si tout cela était normal. Elle se prêtait à ce jeu qui naissait entre eux. Un jeu qui finirait par le sexe. A cette idée, elle prit une grande inspiration en se rendant à sa cuisine. Elle posa ses mains sur le plan de travail et se mit à penser à ce qu'elle ressentait en présence de Mr Coy. Elle ne se reconnaissait plus, elle n'était pas une fille facile mais là, elle n'attendait que cela, qu'il la prenne sur le plan de travail et lui fasse l'amour comme jamais on ne lui avait fait. Son regard sombre et audacieux, cette confiance en lui, la mettait dans une situation gênante, dans une tension sexuelle grandissante.
-Savanna, tu vas bien? Il était là, devant elle, la chemise ouverte laissant apparaître la naissance de son torse qui faisait monter en elle cette pression de désir. Sa main se posa dans le dos de la jeune fille, lui envoyant la plus grosse décharge électrique qu'elle n'avait eu, si t'elle en avait déjà eu.Tu me parais étourdie, ailleurs, puis-je remédier à cela?
-Je..enfin.. Essayait 'elle de dire. Je suis un peu fiévreuse. Balbutia-t-elle. Oui, elle était fiévreuse mais d'une fièvre sexuelle dont elle était atteinte. D'un geste, elle posa ses lèvres sur celles de Mr Coy. Il la retira fermement, tenant ses bras avec ardeur, il se mit à sourire et l'observer.
-Savanna, je ne suis pas un homme comme tu peux imaginez. Pour m'obtenir, il faut le mériter, me donner envie de toi, serais-tu prête à satisfaire ma demande? demanda t'il avec naturel et sérénité
Elle restait stupéfaite de sa réaction, aucun hommes ne l'avaient repoussé jusqu'à maintenant. Elle avait toujours obtenue ce qu'elle voulait avec le sexe. Elle se sentait prise entre l'excitation de ce défie et la honte de se faire repousser.. Elle n'avait envie que d'une chose, et cette chose était lui!
-Je suis prête à satisfaire ta demande. Savait 'elle au moins dans quoi ce lançait 'elle. Elle croyait tomber sur un homme qui lui ferait l'amour avec tendresse et volupté. Un homme prévenant de toute agressivité comme elle avait pu le constater naguère dans les bras d'un autre. Et si ce jeu, réveillait en elle, un sentiment qu'elle n'avait jamais ressentis. Un sentiment qui la mènerait au-delà de ce qu'elle se croyait capable. Un sentiment qui l'aidera à franchir ses limites.
-Soit, satisfais mes demandes et je t'aiderai à franchir tes limites. Ses lèvres étaient proches du lobe de Savanna. "Tu ne peux imaginer un instant ce qui nous lie maintenant" pensa t'il. Sois totalement mienne et je réveillerai celle qui dort au plus profond de toi, celle dont tu n'avais aucune connaissance! lui expliqua-t-il avec tellement de sensualité et de douceur dans sa voix, qu'elle sentait l'agitation excessive de l'afflux sanguins qui frappait contre la paroi de ses lèvres lui faisant littéralement tremper sa culotte.
VOUS LISEZ
désobéissance
عشوائيPour se soumettre, il faut être libre! Le BDSM est une alchimie érotique fait de pratiques mentales et physiques entre deux êtres totalement consentant! Le désir charnel, la douceur de ces doux mots, la beauté de son corps font de lui, l'homme...