Ce chapitre, montrera les règles, les attentes et le rôle d'un Maître à sa soumise et vice-versa en vitesse rapide car sinon c'est cinq chapitres qu'il faudrait!. Il y a certaines règles à respecter dans la relation BDSM, SM ou D/s. D'ailleurs, connaissez-vous la définition de BDSM? BD= bondage discipline, DS= domination soumission, SM= sado-masochisme. Certains feront un contrat, d'autres ne feront rien. Chaque contrat est différent selon le Maître et selon la relation.
Romain avait décidé de faire un contrat avec Savannah. Elle était novice et inexpérimentée. Il devait prendre des précautions envers elle, la rassurer. Cela lui permettra de connaitre ses envies, ses limites. De notifier ses règles à lui. Il se plaça confortablement dans son fauteuil de son bureau, il ouvrait son tiroir et en sortit un dossier. Il retira un contrat relatant les attentes de sa soumise,ses règles et son role qu'il aura sur elle, sur leur relation!
Il ne put le signer, il se levait et le jeta au feu. Des souvenirs trop douloureux lui revenaient en mémoire. Il ne voulait pas commencer une nouvelle relation avec le même contrat!
Moi Maître Sylver opérant en tant que Dominant sur la soumise savannah, notifie mes règles pour que Notre relation évolue dans le bien des deux parties.
Il se résigna à écrire ses règles. Il prit son combiné pour lui téléphoner.
-Savannah, Marc va venir te chercher, il est temps de mettre en place notre relation. Il raccrocha n'attendant pas la réponse de la jeune fille.
Cela faisait trente minutes qu'il était assis à son bureau à griffonner ses règles. Marie entrait suivi de la jeune fille qui regardait le sol. Etait-elle en soumise ? Romain, se dressa en remerciant Marie. Il venait prendre la main de Savannah.
-Je suis juste un ami, pas ton Maître, nous allons mettre en place mes règles et tes limites.
Elle redressait son visage, l'observant avec persévérance. Elle profitait de ne pas être dans son rôle de soumise. Il la plaça sur le divan pendant que lui s'installait confortablement sur le fauteuil en face d'elle.
-Tes limites, les connais- tu ?
-Non, je ne sais même pas quel rôle doit jouer une soumise.
-bien, dit 'il en s'adossant à son fauteuil, ton rôle, doit satisfaire mes demandes, mes envies, mes besoins. Je vais instaurer des règles qui devront être respectées humblement. Si tu me déshonore, me désobéis, tu subiras une punition qui, selon ta faute sera plus ou moins violente. A chaque punition, tu devras me remercier de te punir. Je veux que tous tes orifices soient parfaitement épilés (Anus,vagin,aisselle,jambes)! Un moyen de contraception irréprochable!
La jeune fille le regarda avec stupeur. Si il savait pour Savannah, il ne parlerait pas de contraception!
-ET toi, quel est ton rôle sur moi et envers moi ?
Il l'a regardait, étonné de sa question, jamais aucune soumise ne lui avait posé cette question !
-J'ai le devoir au-delà de mon autorité illimité, de ne jamais oublier que tu es une femme, une femme soumise mais pas un animal! Je te respecterais dans ton intégralité, je ne nuirais pas sur ta vie familiale et professionnelle, je ne mettrais jamais ta vie ou ta santé en danger. Je te protègerais, je prendrais soin de toi et veillerai sur toi ! Je te préserverai de tous ce qui pourrait te nuire, te perturber ou t'agresser. Je serais à ton écoute, je t'apporterai sérénité et bien-être. Jamais je te laisserai à l'abandon ou te négligerai. Je t'encouragerai dans la progression de ta soumission.. Il se pencha en avant posant ses coudes sur ses genoux. Il y fort longtemps, un jeune couple BDSM, Mastermind et Salomé, ont écrits Les 12 règles de la soumise. J'avouerai, que beaucoup ne se plient pas à ses règles mais je veux que tu les connaisses, je t'ai notifié ceux que je pratique par oui et non. Il lui tendit une feuille qu'elle attrapa et se mit à lire les 12 règles de la soumise.
1. Les yeux baissés en ma présence, tu conserveras. oui
2. Jamais mes décisions tu ne contesteras. oui
3. Jamais les jambes tu ne croiseras. oui
4. Une attitude humble et respectueuse tu conserveras. oui
5. A chaque infraction, ta punition toi-même tu fixeras. non, je la fixerai moi-même!
6. Ton temps libre à mon plaisir et mon bien-être tu consacreras. A planifier.
7. Irréprochable et parée toujours tu seras. oui
8. Par mensonge ou omission, la vérité tu ne travestiras. oui et je ne tolererai pas le mensonge!
9. Toutes tes tenues imposées avec fierté tu porteras. oui
10. Avec quiconque dans nos jeux même comportement tu adopteras. Cela peut-etre une limite
11. De ton corps, jamais aucun accès tu ne me refuseras. oui
12. De tes punitions, toujours tu me remercieras.oui
* Maintenant dans ses règles, tu peux trouver certaines de tes limites!
Savannah, le regardait, elle sentait l'excitation prendre part de tous son corps. A cet instant, Romain avait remarqué l'absence de sa jeune soumise. Il posa délicatement une main sur son épaule. Son regard plongé dans le sien, il laissait entrevoir l'interrogation de son absence. Elle se ressaisit en prenant une posture de défense.
-Je dois réfléchir à tous cela, c'est si irréaliste. Je ne connais pas mes limites et dans quoi dois-je avoir ses limites ?
-La pratique du sexe Savannah, tolèrerai tu, les plugs, rosebud, les gods, les chaines, le bondage, le shibari, l'exhibition devant d'autres Maîtres ou soumise, les pinces, le fouet, le paddle, la Roulette De Wartenberg, la badine, être attachés ? Tout cela peut faire partis de tes limites. Tu dois aussi avoir un safe word, un mot d'arrêt si tu préfères. Il sera de ton choix, il te permettra de faire cesser car tu seras au bout de ta limite, au bout de ce que tu pourras supporter. As-tu des questions ?
Tous cela était trop frais et irréaliste pour la jeune fille, à l'instant précis, elle ne trouvait aucune question, elle devait réfléchir, elle était prise entre la peur et le désir de l'excitation qui se promenait en elle depuis les explications de Romain.
-Non, je dois réfléchir, je ne trouve aucune question pour le moment.
-Je te laisse réfléchir, si tu as des questions, je suis à ton écoute. Marc va te raccompagner à ton domicile. Expliqua Romain en se levant. Ce qui fit comprendre à la jeune femme qu'elle devait partir. Elle partit rejoindre Marc qui l'attendait dehors. Elle sentit une main se poser sur son ventre l'attirant contre son corps dur et chaud. Sa bouche était proche de son oreille.
-N'oublie jamais Savanna, que si je te fais mal, je le ferai toujours en le faisant bien. Le frisson qui la faisait perdre pied prit part de son être, les jambes tremblantes, Romain la lâchait le sourire aux lèvres. Elle se dirigea d'un pas décidé vers la voiture. Les yeux fermés, elle prit la plus grande respiration de toute son existence, le feu était en elle, le feu de l'excitation. Sa culotte en était témoin, elle sentait l'humidité qui y'avait pris place !
*****************************************************************************************************
VOUS LISEZ
désobéissance
RandomPour se soumettre, il faut être libre! Le BDSM est une alchimie érotique fait de pratiques mentales et physiques entre deux êtres totalement consentant! Le désir charnel, la douceur de ces doux mots, la beauté de son corps font de lui, l'homme...