D'après Wikipédia :Le syndrome de Peter Pan ou puer aeternus est une expression utilisée pour désigner l'angoisse liée à l'idée de devenir adulte et le désir associé de rester enfant et plus généralement pour caractériser un adulte immature, en référence au , archétype du garçon qui ne voulait pas grandir.
En théorie, après l'enfance et l'adolescence il y a l'âge adulte. Oui mais voilà, quelque part entre les trois mon cerveau a arrêté d'évoluer. D'après ma date de naissance je suis censée être une adulte, d'ailleurs, quelqu'un me verrait au boulot, il ne se douterait pas un seul instant de ma double personnalité. Tel un Batman je cache ma véritable identité. Je suis une jeune femme qui joue à sa 3DS en mangeant des chamallows, qui peux vous raconter la fin de la série animée Scooby doo mystères et associés, qui dit Lol et MDR, et qui préfère lire des mangas plutôt que d'éplucher sa facture de gaz. Est-ce que cela fait de moi une mauvaise adulte? Du point de vue de ma mère ça ne fait pas de moi une adulte mature et responsable, du point de vue mes copines c'est bizarre et de la part de mes amies ça fait partie de moi. En parlant de mes amies, je n'en ai trouvé qu'une seule qui ait exactement les mêmes centres d'intérêts que moi. Là où ça devient drôle c'est qu'on s'est rencontré à la pendaison de crémaillère d'un couple de collègues de bureau de mon chéri où ni elle ni moi ne connaissions qui que ce soit. Au bout d'une demie-heure nous étions en train de discuter de manière enflammée du prochain pokemon tandis que les autres nous regardaient du coin de l'œil comme si nous étions des extraterrestres. Depuis ce-jour nous essayons de nous faire plus discrètes lors des RDV "officiels" et nous rattrapons au cours de nos soirées rituelles impliquant des pizzas (ou sushis) et une tonne de bonbons!
Bref, dans ce Rantbook vous trouverez de tout: anecdotes, infos sur ma vie passionnante, infos sur UCDB, je partagerai avec vous mes techniques d'écritures, mes coups de gueule, mes coups de cœur aussi bien pour des mangas que pour des séries ou des jeux vidéos.... Bien sûr je profiterai de ce book pour répondre à vos questions alors surtout n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez! Euh, sauf des recettes de cuisine, depuis l'incident du gâteau à la poêle je n'ai plus le droit d'innover dixit mon mec!
Pour en venir à l'écriture, c'est ma grande passion! Je me suis lancée sur Wattpad un peu par hasard et beaucoup parce qu'à ce moment là je ne travaillais pas et que c'était soit écrire soit faire le ménage. N'étant pas une Sandrine Ion (les lectrices d'UCDB comprendront la référence) j'ai préféré écrire! L'idée d'UCDB m'est apparue comme une évidence et quand j'ai vu le nombre de lecteurs augmentait petit à petit je n'en revenais pas (je n'en reviens toujours pas ceci dit). Alors que dire lorsque je me suis aperçue que j'étais dans le top 5! Je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours peur que quelqu'un arrive et me dise "vous n'avez aucun talent, vous n'êtes qu'un imposteur".
Yeeeeeahhhh, je viens de voir que ce soir y a 3 inédits de Grey's Anatomy!!!! Je suis trop contente!!!!
Je ne sais pas si j'écrirais régulièrement dans ce book, ça dépendra de mon envie du moment et je ne veux pas pénaliser UCDB sinon mes lectrices vont me jeter des tomates pourries.
Bonne soirée les chouquines!
VOUS LISEZ
Rantbook D'une Nana Qui Ne Veut Pas Grandir
SonstigesBah tout est dans le titre. Ici je vais parler de moi, ma vie en tant qu'adulte qui doit jongler entre responsabilités, boulot, séries TV, jeux vidéo, je vais aussi donner des infos sur UCDB, mes techniques pour écrire et parfois (voir souvent) je p...