Breaking News

292 37 31
                                    

Et oui UCDB arrive presque à sa fin. Et je trouvais sympa de faire un récap des questions qui, pour l'instant, restent en suspens et qui trouveront bientôt une réponse. N'hésitez pas à donner vos avis et théories :

- Pourquoi Belle a peur du noir ?

- Pourquoi Beast et Eva doivent se marier ?

- Beast et Eva vont-il se marier ?

- Qui Eva a-t-elle embrassé ?

- Avec qui Belle va finir ?

- Avec qui Big B va finir ?

- Gaston va-t-il s'en prendre une dans sa sale tête ?

- L'agression de Belle avait-elle quelque chose à voir avec les frères Beast ?

- Va-t-on revoir la vieille dame et sa baguette ?

Ensuite, j'ai vu pas mal de commentaires sur le chapitre « Incident aérien » afin de savoir si Sandrine aura droit à sa propre aventure, la réponse est...............................OUI ! Cela fait un moment que j'y pense et je suis en train de jeter quelques idées sur un papier pour avoir une trame de son histoire. On y retrouvera des personnages connus comme Clyde la tortue mais aussi de nouveaux tirés d'autres Disney.

J'ai déjà trouvé un titre pour cette histoire : « Ne touchez pas à mes chaussures » ! Les deux premiers chapitres de cette histoire seront des reprises d'UCDB : « Il était une fois » et « Incident aérien ». Cette histoire reprendra donc au moment où Sandrine arrive dans sa nouvelle ville. Je préfère vous prévenir, il y aura des références à UCDB et vous aurez parfois l'impression que je me répète, par exemple en expliquant que Sand est une accro du shopping et qu'elle compense en faisant de la pâtisserie et du ménage mais c'est parce que cette histoire devra pouvoir être lue par des personnes qui n'auraient pas lu UCDB. Malheureusement, La publication n'est pas pour tout de suite car je ne tiens pas à faire un copié collé d'UCDB et que je dois d'abord terminer UCDB. Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour créer des rebondissements et faire honneur à Sandrine. Pour les fans d'UCDB je vous rassure, dans cette nouvelle histoire, Sandrine restera en contact avec Bee, il y aura donc des conversations téléphoniques entre les deux et pourquoi pas une visite de Bee seule ou accompagnée on verra.

Pour celles qui le souhaitent, j'ai commencé une autre histoire : « L'odeur de la forêt » dans un style complètement différent d'UCDB. Il s'agit cette fois-ci d'un roman d'aventure. J'essaie de publier un chapitre par semaine mais c'est plus pour m'amuser que pour autre chose, UCDB restant ma priorité. Ceci dit, à la fin d'UCDB et avant que j'écrive l'aventure de Sand, vous pouvez toujours allez y jeter un œil.

Enfin, je viens d'être contactée par une auteure de la communauté Newfairies pour répondre à une interview sur ma participation à l'aventure code rouge avec « l'odeur de la forêt » et vous pourrez la lire très bientôt, ici et sur le magazine tenu par @Thunderland22 : « Articles, fanfictions et autres de Code Rouge ».

Voilà c'est tout pour le Rantbook, je retourne écrire la suite d'UCDB et vous aurez le chapitre avant ce soir.

Bisouxxxxxx à toutes les chouquines.

Rantbook D'une Nana Qui Ne Veut Pas GrandirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant