Tag 2

172 32 16
                                    

Taguée par taralw

1. Pour commencer, es tu un être humain ?

Non en fait je suis une extra terrestre dont le but est d'envahir la terre et d'anéantir l'humanité à coup de baguette ! Mouahahaha

2 Y a-t-il un groupe/chanteur peu connu à me conseiller ?

Euhhhh non désolé ;

3.Tu es où, en ce moment ?

Sur mon canapé en train de répondre à des questions bizarres.

4.Tu te reveilles, il n'y a personne chez toi, que fais tu ?

Je mets la musique à fond et me déhanche en pyjama en me prenant pour Rihana, la souplesse et le talent en moins.

5 Tu regardes des séries en ce moment ? si oui, lesquelles ?

Je suis en train de regarder la saison 9 de Big Bang Theory et sinon je suis Quantico sur M6.

6. Entre être le futur président et des churros illimités gratuits sans calories, tu choisis quoi ?

Les churrooooooooooooooooooooooooos !!!!

7. Tu es en quelle classe (mais je crois que dans ton cas, ca ne marche pas --')

Classe :recherche d'emploi/interimaire/auteure. Lol

8. Tu as des réseaux sociaux ?

Oui !!!!

9. Si oui, lesquels, si non, ceux que tu aimerais posséder.

Je suis sur Facebook et Twitter.

10. As tu juste envie de massacrer ces p****** de s******** de moustiques ?!!

Ouiiiiiiii ! Tous les soirs je me bombarde d'un spray répulsif mais ils trouvent toujours un millimètre de peau non protégée, genre sous mon pied !

11. Tu as des frères et soeurs ?

Trois frères et une sœur et je suis l'ainée !

12. Tu as un cerveau ? (par ce que c'est parfois utile dans la vie, tu sais...)

Excellente question. Je serais tentée de dire oui mais il doit pas être foutu comme les autres car je retiens des tas de trucs inutiles et oublie le reste.

13 Pour finir, peux tu te décrire physiquement et/ou mentalement ?

Grande, blonde/rousse, pas anorexique, et avec l'age mentale d'une fille de 15 ans ! lol

Rantbook D'une Nana Qui Ne Veut Pas GrandirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant