Je n'ai toujours pas trouvé un acteur sexy pour Jordan..S'il vous plaît...Et celle qui donnera une bonne idée que j'accepterai aura un rôle dans la fiction ( petit ou moyen ☺ )
Et j'ai trouvé pour Emma !
Kylie Jenner ;
- - -
Je sors des cours, et attends à l'arrêt comme chaque matin et chaque soir d'ailleurs. Je patiente, sous l'abri qui ne me protège pas totalement des gouttes et pianote sur mon téléphone en attend le bus. Je le prends seulement lorsqu'il pleut, comme maintenant. Bien loin l'envie de rentrer trempée, je préfère être collée à des gens. Quoique, je ne suis pas fan non plus.
《 Hey baby 》
Je me retourne et surprise, ce n'est pas Jordan mais mon meilleur ami, Jack.
《 Tu prends le bus le soir maintenant ? 》me lançe t-il
《 Avec ce temps de chien, tu m'imagines rentrer à pieds ? 》
《 Hm..J'avoue que l'image de toi courant sous la pluie et plutôt marrante mais moi, je n'aimerai pas ! 》
《 Et ne m'appelle pas babe, je te l'ai déjà dit un milliard de fois. Ça me rappelle Jordan.》
《 Et pourquoi ce n'est pas lui qui devrait arrêter !? 》
Sa tête de boudeur me fait rire mais je conserve toute ma crédibilité en gardant mon sérieux.
《 Parce que lui, il n'écoute personne et n'obéis à personne. Toi tu es mon esclave, ce n'est pas pareil.》
Jack me regarde, choqué, et j'explose de rire. Parfois, je ferais mieux de me taire car ce qui sort de ma bouche n'est pas forcément sensé.
Le bus arrive enfin, et je me rue sur la porte en pensant qu'elle s'ouvrira pile poil au bon moment mais la synchronisation et moi ça fait deux vous savez. Donc je m'explose contre la porte, avec derrière Jack qui est plié en deux. Je me frotte la tête et lorsque les portes s'ouvrent, je vais me cacher au fond car tout les passagers m'ont vu et je prie pour qu'aucun n'ai filmé.
《 No comment.》
Je me tais, car la vérité c'est que la douleur est réelle et j'ai moi-même envie de rire face à ma débilité. Je rejette la faute sur la conductrice, qui n'a pas dû ouvrir les portes au bon moment parce qu'un groupe de cochon traversait la route. C'est sûrement ça.
Lorsque le bus se stoppe devant chez moi, je dis aurevoir à Jack et saute du bus pour atterir directement dans une flaque d'eau, qui d'après moi n'étaient pas sensée être là. Mais comme aujourd'hui est une journée merdique avec un temps de chiotte, je vais dire que c'est le destin.
Je remarque Jordan dans l'encadrure de sa porte qui m'observe, un sourire moqueur accroché aux lèvres.
J'avais oublié ce rendez-vous.Je passe son portail et me plante devant lui. Qu'il fasse court, parce que je n'ai qu'une envie c'est de me blottir dans mon lit.
《 Liam m'a dit que tu voulais me voir, alors je suis venue.》
《 Je veux qu'on arrête de s'engueuler tout le temps, ça casse les couilles.》
《 Je rêve ou tu es en train de te plier face à une fille ? 》
Je m'étonne car ce n'est pas du genre des charmeurs classiques. Dans les clichés, ils sont censés être super chiants et puis lors d'une soirée, patati patata. Mais là, il plie l'échine.
《 Ce n'est pas ça, c'est juste que ça m'énerve.》
《 Tu t'avoues battu..J'y crois pas.》
Je ris.
《 Arrête, ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai dit qu'on arrêtait de s'engueuler, ce n'est pas pour autant que je vais arrêter mes sales coups.》
Là, je retrouve Jojo le charmeur. Je préfère celui-là, il est plus marrant, surtout quand il est recouvert de boue.
《 D'accord. Tu me lançes un défi, tu as tord. Je vais faire de ta vie un enfer, tu vas me supplier d'arrêter tellement que tu en chieras.》
《 Compte sur moi pour riposter, chérie. Les coups d'aujourd'hui ont étés encaissés mais les prochains sont pour toi, babe.》
《 J'aime les défis Jordan, surtout quand je sais que j'ai une longueur d'avance. Et arrête de m'appeller babe, tu seras mignon.》
Je rentre chez moi en courant, espérant échapper à la pluie battante.
Elypse jusqu'au soir...
Je déteste ça. Mes parents ne sont pas encore là et j'ai extrêmement peur. L'orage me terrifie comme pour une araignée pour les phobiques de ces bêtes là. Mon cœur bat à cent à l'heure et je n'arrive pas à me calmer, c'est horrible.
À Jack 💞✌ :
Jack..J'ai peur de l'orage...
De Jack 💞✌ :
Je suis à la porte babe, ouvre moi.
Je me précipite vers la porte et l'ouvre. Effectivement, il est là avec un tas de cochonneries et une clé USB.
《 J'ai la nouvelle saison de Grey's Anantomy en avant-première Em' 》
《 Tu sais que je t'aime plus que tout Jack ? 》
Je le prends dans mes bras et reclaque la porte. Nous nous installons sur le canapé et fermons les volets, puis Jack lance un épisode. Je mets le son à fond pour couvrir le tonnerre et me blottis dans ses bras.
《 Tu es un meilleur ami en or Jack.》
_ _ _
C'est ti ma mignon ?
N'oubliez pas le concours mentionné en haut ⬆
Kiss kiss 💜💛
VOUS LISEZ
Juste Lui
Romance《J'ai...J'ai peur Jordan》 《C'est plutôt moi qui devrait avoir peur, là》 《Tu as le don de me rassurer, abruti 》 Et si, un seul évènement pouvait changer la personnalité de ce Bad-Boy de Jordan ? Et si, un seul évènement pouvait changer la personnali...