37| Ne t'en vas pas ..

1.7K 106 7
                                    

J'ANNONCE OFFICIELLEMENT LA SORTIE DE MON NOUVEAU ROMAN  《 La pire des connasses 》

Le prologue est disponible !

S'il vous plaît jettez-y un œil 😉😉😉 Vu que Just bad-boy touche à sa fin 😉





Quelques années plus tard,
15 janvier 2016

Je m'asseois sur ma chaise, complètement exténuée. Le simple fait de me déplacer me soutire beaucoup plus d'énergie avec cet énorme ventre. Je pose ma main dessus, comme si un contact entre ma fille et moi pouvait s'établir. Je sens quelques mouvements, puis elle se calme. Je reste alors dans le silence, attendant que Jordan rentre du travail.

Depuis qu'il est millitaire, rien n'est plus comme avant. Je passe beaucoup de temps seule, ne travaillant plus pour ma part. Le plus souvent, il rentre vers 20h au plus tôt.
Parfois, il ne rentre même pas.

Il m'explique qu'il sécurise les lieux emblématiques de la ville, comme les centres commerciaux. Il patrouille toute la journée là-bas, arme dans les mains. J'en fais des cauchemars.

《Emma, je suis là》

Il referme la porte et mon visage s'illumine. Il dépose la pizza qu'il a dû acheter en route et s'approche doucement de moi pour me dire bonjour.

《Comment vas-tu ? Et elle, elle va bien ? 》demande t-il en désignant mon ventre

Je souris, répondant que nous allons très bien.

《 J'ai... Une mauvaise nouvelle.》soupire t-il

Tout de suite, mon estomac se crispe. J'essaye de ne pas lui montrer, mais en réalité je sais déjà ce qu'il va me dire.

《 Il manque des hommes en Afghanistan au combat...》

Des larmes roulent sur mes joues. Je me lève, sans décrocher mon regard du sien. J'y lis de la tristesse, je suis à deux doigts de craquer. L'ascenseur émotionel est beaucoup trop violent, même si j'aurai dû m'y préparer depuis le début. Depuis le jour où il s'est engagé.

《 Tu ne peux pas partir ! 》crié-je

Il essaye de me prendre les mains, mais je recule. Complètement affolée, je me tente de me calmer en prenant mon visage entre mes mains. Mais rien n'y fait, mon cœur manque un battement, et je manque de fondre en larmes.

《 Nous allons être parents, Jordan ! Et que fais-tu de moi ?De notre fille ! 》dis-je en laissant perler les larmes sur mes joues

Il baisse les yeux, lui aussi pleure à présent.

《 Je suis obligé, c'est dans mon contrat Emma...》

Je repousse les mèches de mes cheveux qui viennent se coller à mes joues humides. Je sombre dans la totale panique, celle de vivre sans lui et peut-être à tout jamais.

《Non non ! TU NE PEUX PAS ME LAISSER SEULE ! 》

Je hurle littéralement. Les voisins eux-même entendent. Je sèche quelques larmes, mais mes yeux pleurent sans s'arrêter. Je suis secouée par de violents tremblements, Jordan me prend d'office dans ses bras. J'essaye de m'en défaire, mais il me serre très fort et pose sa tête au dessus de la mienne. Je continue de pleurer, pleurer, encore et encore.

Je ne veux pas qu'il parte

Je ne veux pas qu'il meurt.

PDV LORIANE

Je rentre dans notre maison, complètement extenuée de ma journée de travail. J'allume les lumières, accueillie joyeusement par notre vieille Paillette qui trouve quand même de l'énergie pour me faire la fête. Je la caresse puis me rends dans le salon, pour finalement me laisser tomber dans le canapé.

《 Loriane ? 》

Je réagis à l'appel de mon nom. Je me lève du canapé et me dirige vers la cuisine, d'où provient le son de la voix de Logan. Je m'appuye dans l'encadrement de la porte, observant Logan de dos. Il nettoye le plan de travail, et ouvre le four. Une douce chaleur s'émane de celui-ci, réchauffant toute la pièce. Logan attrape un gant afin d'éviter de se brûler et sors une galette des rois.

《 Faite entièrement par toi ? 》dis-je, surprise

Il affiche son joli sourire, rempli de fierté ;

《 Eh oui, et maintenant nous allons la manger dans le salon en regardant la télé. Ça te va pour un vendredi soir ? 》

Je hoche la tête et tourne les talons en direction du salon.

PDV LOGAN

Fier de mon idée, j'attrape le plat encore chaud et l'apporte dans le salon après avoir coupé la galette.
Sûr de mon coup, je sers la part à Loriane qui accepte volontier. Je m'en sers une aussi et m'asseois en face d'elle, comme j'y avais réfléchi.

Je trépigne d'impatience. Loriane croque dans sa part, et la mange. J'engage la conversation, histoire de détendre l'atmosphère avant le moment.

《 Tu aimes ? 》

Elle me sourit ;

《 Elle est délicieuse, bravo au cuisinier 》dit-elle en croquant pour la seconde fois dedans

Je plante mes yeux dans les siens, l'estomac noué. Le stress mêlé à l'impatience.

《 Aïe...Attends...Tu as mis une fève ? 》

Mon sourire s'agrandit de plus belle. Mes yeux pétillent, tandis qu'elle finit sa bouchée en mettant de coté la sois-disante fève.

Alors qu'elle découvre en retirant doucement l'objet de sa bouche que ce n'est pas une fève, je m'accroupis à ses pieds.

《 Veux-tu être ma reine, Loriane ? 》

Elle tombe des nues, ne s'y attendant pas. Évidemment,
j'avais tout prévu pour.

《 Mais... Oh Logan... Bien sûr...》

Elle saute dans mes bras, toute tremblante.

《Je t'aime Logan, promets moi de ne jamais partir ni rien du tout...》

《Promis.》

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant