24| Relax...

2.2K 142 15
                                    

Son visage s'illumine, et elle me sert la main en se présentant.

《Je suis Eva Langston, l'ex meilleure amie de Logan 》

Tandis qu'elle semble rayonner de bonheur, mon visage s'asombrit.

Je me reprends et lui tends ma main, geste qui pour moi ne signifie rien. Je me souviens très bien de la première fois que Logan m'a parlé d'elle ; il pleurait. Elle lui a fait du mal, et si elle revient ce n'est pas pour la beauté du quartier.

《Enchantée, Eva 》

《Entre vous et Logan...C'est comment ?》souffle t-elle

Je me retiens de lui faire exploser la cervelle, en lui hurlant de dégager. Mais je préfère rester gentille, le monstre qui est en moi reste bien attaché à sa laisse.

《Je suis une amie proche.》

Elle hoche la tête, tourne les talons et s'en va. Je décide de faire pareil, la tension s'est installée entre nous. Mon ton lui a fait comprendre qu'elle n'est pas mon amie et qu'elle ne le sera jamais. Elle a peut-être été proche de Logan, mais si elle revient je l'égorge vive.

Tu connais les hopitaux psychiatriques ? Tu drevrais y faire un tour !

Cette fille, je ne la sens pas. Et cela dès le jour de ma rencontre avec Logan, lorsqu'il m'avait confié que sa meilleure amie était partie avec son pire ennemi. Bien que je ne connaisse pas l'homme avec qui elle est partie, je me doute que si c'est l'ennemi de Logan il n'est pas un Bisounours. Et quelle femme serait du genre à sortir avec un homme comme ca ?

Les pétasses dans son genre.

PDV EMMA

Une inhabituelle présence à coté de moi me dérange en étant en mouvement, j'ouvre donc les yeux et constate avec stupeur que je me trouve dans le lit de Jordan.

《Jo-Jordan ! Qu'est ce que je fais dans ton lit ?!》

Il entrouve les yeux, mais les referme aussitôt de fatigue.

《Relax...》dit-il en me tirant vers lui

PDV LORIANE

J'entre dans l'appartement, mon déjeuner dans une main et la laisse du chien dans l'autre. Je défais celle-ci, et Paillette s'en va directement sauter sur Logan qui papote avec Maxence. Je dépose mon sac et retire mon manteau, avant d'aller m'asseoir aux cotés de Logan.

《Tiens ! Viens-là toi, j'ai besoin de te dire deux trois trucs ! 》s'exclame Maxence dans ma direction

Je suis surprise, mais me lève pour le rejoindre quand soudain, Logan m'attrape l'avant-bras et me force à me rasseoir à coté de lui ;

《Non Maxence. Non. 》 dit-il avec insistance

Maxence soupire et croise les bras sur son torse, et je me contente de m'asseoir sans un mot.

《Il va bien falloir que quelqu'un lui explique !》s'énerve t-il

Je suis perdue, visiblement ils me cachent quelque chose. Ou du moins, Logan garde beaucoup de choses pour lui.

Ce dernier finit par me lâcher, et après une hésitation, je rejoins Maxence dans la pièce à coté. Il s'est assis sur le lit, et je prends place dans le fauteuil en face. Il le regarde profondément, cherchant par où commencer.

PDV MAXENCE

Logan n'a pas de couilles, franchement ! Je vais tout expliquer à Loriane, en espérant qu'il se débloque et oublie Eva ne serait-ce qu'une seconde bordel !

《Par où commencer...》soupiré-je

Loriane me fixe avec ses petits yeux, triturant ses doigts en même temps.

《Tu dois avoir entendu parler d'Eva, l'ex-meilleure amie de Logan ? 》

Elle hoche la tête

《Ce n'était pas qu'une amie, en réalité. Ils sortaient ensembles, tout ça dans le plus grand des secrets. Et puis Eva l'a quitté pour Olis, l'ennemi de Logan. Et depuis, Logan est en miettes.》

Elle baisse la tête, évidemment puisque je viens de lui dire que Logan a une ex. Je sais que Loriane aime Logan, ça crève les yeux.

《Mais depuis qu'il t'a rencontrée, je sais plus comment d'ailleurs, il va mieux. Il ne reste plus cloitré ici, il sort, il discute même. 》

Un sourire s'étend progressivement sur les lèvres de Loriane, et je continue mon récit.

《Sauf qu'il bloque》

《Comment ça ? 》

Je soupire, son sourire s'est effacé et elle a arrêté de toucher à ses doigts.

《Il trouve que tu ressembles à Eva dans tes manières, le visage, ect... Alors il bloque. De peur que tu sois elle.》

Elle reste interdite, choquée par mes propos qui ne sont que la réalité.

《Mh. Je vois. Sauf que le problème va prendre de l'ampleur 》

J'arque un sourcil presque sans m'en rendre compte, et pose mes deux bras sur mes jambes

《Eva est de retour, je l'ai croisée ce matin. Et visiblement, la situation amoureuse de Logan l'intéresse.》

____

Ahah ! Suspens...

Donc pour récapituler, nous avons ;

- Emma dans le lit de Jordan
Mais pourquoi ?...

- Eva en ville

- Logan qui aime bien Loriane mais qui bloque

J'ai adoré ce chapitre pour ma part 💘

Juste Lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant