04-

297 41 7
                                    






Yazel

Je me réveille dans la capitale de la mode , la mode ... c'est quelque chose qu'il ma toujours plu j'ai toujours aimé être bien habillé du moins avec les plus beau habille des pauvres . Les petite bourge ,elle me narguait, me rabaisser  ,je laissée toujours passé  , je prenais sur moi, je pensais toujours au parole de ma mère « Yazel la roue va tourner laisse les parler elle s'en mordrons les doigts que ce soit ici ou dans l'Au-delà ».

Ma Maman je l'aime tellement elle a toujours eu les mots pour tout ,elle ma toujours gâtée comme elle pouvais, avec les moyens du bord, elle ma toujours rassurer, ma toujours dit que j'étais sa pierre précieuse, sa seule richesse, sa princesse .

Elle avait raison aujourd'hui c'est qui est a Paris ? C'est moi , c'est qui la plus belle ? C'est moi.

Assez parlez il faut que je m'apprête pour faire tout les magasins de cette ville bas oui il faut que j'en profite j'ai de l'argent et beaucoup .

Je m'en vais dans la salle de bain prendre une douche , une fois terminée je m'habille comme sa :

 Je m'en vais dans la salle de bain prendre une douche , une fois terminée je m'habille comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
















A présent me voila sur les routes de Paris et c'est vraiment magique. J'étais déjà passé dans de nombreux magasins comme Lacoste, Gucci, Guess, Versace c'est vrai que c'est pas donnée mais bon étant donné que je suis une princesse sa me gène pas. 

Je viens de passer devant un institut de beauté j'y rentre et demande qu'il me fassent des ongles , les sourcils et du maquillage je ressort belle comme jamais.Avant de rentrer il faut que je mange et j'ai plus un rond il me reste quoi 20€ et j'ai mal au pied j'en peux plus j'ai fais que marcher . Au loin je vois un espèce de fast food et pleins d'homme autour enfin des homme je dirais plus tôt un troupeau de moutons , mais bon la j'ai vraiment plus le choix alors j'y rentre et commande un tacos. C'est bon , et pas cher mais il y'a de gros forceur on peu pas être en paix , je ne peux pas savourez mon repas tien je vous met une conversation avec un des forceur .


-Forceur 2.0 : Salut demoiselle depuis toute a l'heure je te regarde tu est magnifique, ton père a volais toute les étoiles du monde pour les mettre dans tes yeux .

-Moi: OK 

-Forceur 2.0 : Il ya tellement de soleil dans tes yeux que quand tu me regarde je bronze 

-Moi :OK

-Forceur 2.0 : Arrête de faire la meuf mortel bouffonne.

-Moi:OK 

-Forceur 2.0 : -En partant- Sale pute .

-Moi:OK -en criant, pour bien qu'il m'entendent-

C'est pote était mort de rire et lui se contentait de me laissant des regards plus que noir. Désolé mais moi Yazel je ne parle pas au clochard .








En sortant je sens les regard sur moi, des gens rigolais,d'autre me fixais je ne calcul pas plus que sa donc je continue et la j'entends


...:La miss tu fais une hémorragie ou quoi ? -mort de rire-












Petit con avec tes blagues pourrite tu te crois drôle bouffon.

















[...] Je viens d'arriver a l'hôtel je me déshabille pour prendre ma douche et la je me rend compte que j'ai mes copines du mois et je vois mon pantalon avec une grosse tache rouge, a ce moment je comprend la phrase de l'autre con. LA HONTE mais je m'en fou je ne les reverrai s'en doute jamais alors a quoi bon me prendre la tête ?

            


_______________________________

Salam aleykoum (Toujours répondre a un salam !)
Comment vous allez , vous avez passez une bonne journée ?
Moi oui hamdoullah.

La je suis trop contente (comme tout le temps mdr) j'ai 512 vues , merci même si vous ne votez pas tous (c'est gratuit sa ne coute rien mais je vous en veux pas c'est pas grave) donc meercéeee.

Kiss 😘😘
       __________________________

•Vote 📌
•Partage 📌
•Commente 📌

Fausse Princesse -Yazel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant