-06

223 41 15
                                    


Zahir en média.


           

Ça fait maintenant 2 semaines que je suis une SDF , a la rue. Je mendie et tous les jours, j'essaye de trouver un lieu plus convenable pour m'accueillir. Je vous avoue que pendant ces 2 semaines, j'ai beaucoup maigri, je mangeais pas à ma faim. La journée, je la passe à faire la mendiante, la nuit, je cherche de quoi manger, des fois, il m'arrive de fouiller les poubelles. Quesque, je suis devenue ? Ils ya des gens qui ont pitié de moi, et ça a le don de m'agacer et d'autres passe en me regardant de haut. Ce que je faisais avant. La roue a tourné n'est-ce pas ? Une fois la nuit, un homme passé par là. Il sortait sûrement de boîte, je ne pourrais pas vous dire quel jour on était, j'avais perdu la notion du temps. Il était complétement shooté , une forte odeur se faisait ressentir, celle du Jack Daniel's . A présent, j'en étais sure, il sortait de boîte, il était vêtu assez classement, une coupe au gel, mais il avait un air pervers, il n'était pas dans son état normal. Il s'approcha de moi avec un sourire perverse, et je peux vous dire que ma grande bouche, je l'avais perdu... Il s'approca tantant de prendre mon bijou, mon bijou que j'avais su préserver pendant toute mon existance et si il parvenait a me le prendre je n'aurais plus rien , rien . J'avais peur, j'étais terrifié. J'ai pris le peu d'affaire que j'avais ; un plaid , une gourde qui contenait seulement deux gouttes d'eau et mon collier qui ma était offert par mon grand père (ALLAH Y RAHMO), il était précieux a mes yeux . Cet homme s'approchait de moi, moi, je courrais, il me courrait derrière , il fini part me rattraper , je lui mis un gros coup avec le peu de force qui me restait dans son entre-jambes , il se requorquille sur lui même en m'insultant de "salope" bien sur aimable que je suis je lui repondit "c'est ta mère la salope enculé" et je partit en courant a la recherche d'un endroit sûr pour y rester cette nuit. Non pas pour y dormir, mais pour y verser toutes les larmes de mon corps, pourquoi ? Pourquoi ? Quesque, j'ai fait pour mériter ça ? Hein dites moi ce que j'ai fait ? Personne ne mérite sa même la pire personne au monde, je ne souhaite ça a personne même pas a ma pire ennemie enfin mes pires ennemis.

[...] J'avais trouvé un carton assez grand, de quoi dormir un peu, je m'étais installé à République, un quartier à Paris. Colin, un autre sdf que j'avais rencontré dans un autre quartier. On avait accrocher, il avait un t-elle vécu , une telle histoire . Il avait de tellement bons conseils. Il me disait les quartiers les mieux pour notre cas, les précautions qu'il fallait prendre, c'était vraiment un homme en or. Quand on le voyait, on pouvait avoir peur, c'était le genre de type, qui pue, avec une grosse balafre de la joue jusqu'à la bouche, avec des longs cheveux gras, grand et maigre, vieux, fin voilà quoi, il n'avait pas un physique avantageux.

J'avais les yeux fermés en attendant que quelqu'un ait la gentillesse de me donner une pièce. Sa fait quelque minute que je sens que quelqu'un le fixe, olala t'a jamais vu une sdf imbécile.

-Moi : vous savez, je n'ai pas besoin de votre pitié donc si vous me donner rien partez-vous fait fuir les gens qui pourraient me donner une pièce.

-Bégayeur : euh oui... -en me donnant un billet de 20- Il est généreux, en plus d'être beau et respectueux. Tu te souviens de moi ?

Je décide de faire comme si je n'avais pas entendu.

-Moi : merci.

-Lui : le monsieur du bateau ?

Bon, il va jamais lâcher l'affaire.

-Moi : oui, je m'en rappelle.

-Lui : si ce n'est pas trop indiscret pourquoi tu es dehors ?

Bon, il commence à me taper sur le système le garçon, je vais le dégager vite fait, bien fait.

-Moi : Si justement c'est indiscret , merci pour le billet au revoir.

-Lui : si vous voulez, je peux vous payer une chambre d'hôtel jusqu'à que ça s'arrange ?

-Moi : non merci à bientôt.

-Lui : à bientôt -déçue-.

Vous allez vous dire, mais c'est quoi son problème à elle ? Le gars, il lui propose de lui payer une chambre d'hôtel, elle dit non. Mais je ne pouvais pas dire oui. D'abord parce que je ne le connais pas, en suite parce que je veux pas devoir quelque chose à quelqu'un alors que je n'est même pas de quoi manger. Et tout simplement Colin est vieux, je dois l'aider, c'est une manière de me racheter une nouvelle conscience et de me faire pardonner de mon mauvais comportement d'avant.

ZAHIR.

________________________
Salam aleykoum ❤️
Comment ça va ? Moi hamdoullah.
Alors vous en pensez quoi ? Je veut tout savoir !
Bisous les filles 💋

•Vote 📌
•Commente 📌
•Partage📌

Fausse Princesse -Yazel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant