ZAHIRA PARIS , 04H36
Je viens de me lever pour faire ma prière, implorer Allah, lui demander de pardonner mes péchés ,aidée mes parents,mon entourage,donner la santé à mes parents,aidée les Syriens ,les Irakiens,les Palestiniens et tout les dou'as .
Quand j'ai finis ma salât je pars réveille 3ammé Tâhira et 3amm Muhammad (son mari qui est aussi Libanais) vu que ne les et pas vu se réveiller et en Syrie, j'avais l'habitude de réveiller mes parents.
-Moi : 3amm ? 3Ammé ?
-3amm Muhammad : Oui mon fils ?
-Moi : En fait, c'est l'heure de la salât et vu que vous ne vous êtes pas réveillé, je suis venu vous réveiller -en chuchotant-.
-3amm Muhammad : Merci mon fils, on arrive attend-nous .
-Moi : J'ai déjà priée, bon, je vais me reposer .
-3amm Muhammad : Oui .
Je retourne dans « ma chambre » qui en réalité est la chambre de mon cousin Youri qui est a 22 ans un an de plus que moi (et oui, j'ai 21 ans) et là, je me mets a penser a cette jeune femme dans le bateau, est-ce que je la verrais un jour ? Elle était si... Si belle wAllah après ma mère, j'ai jamais vu une si belle femme,bien sûr toutes les créatures d'Allah sont belle mais elle ? MashAllah sur, c'est pensé, je m'endors.
À PARIS 10H22.
Je viens de me réveiller après avoir entendu des bruits, je vais dans la salle de bains pour me laver le visage et me brosser les dents, vous savez l'haleine du matin bas, c'est exactement sa vaux mieux pas qu'il sente la mienne, je n'ai pas envie qu'il fasse un malaise mdrrr bon, je m'égare donc revenons à nos moutons comme je disais une fois que je finis de me brosser les dents, je vais dans le salon et là, je vois YOURI ! Ça fait très longtemps que je n'ai pas vu donc je lui fais un câlin viril hein.
-Youri :Mon frère comment t'a grandi.
-Moi : -rire- tu te calme, on a une année de différence
-Youri :Et alors je suis comme même le plus grand ! Ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu !!
-Moi :Ta vu, ça. Vous m'avez trop manqué et Aaliyah (leur sœur) elle va bien avec Cyrian (son mari qui est ivoirien pour se marier avec lui ça a fait beaucoup de problèmes) ?
-Youri : Hamdoullah vient, on va dans la chambre.
-Moi : Oui Oui , Salam aleykoum -en parlant a ma tante et son mari-
-Eux :Aleykoum Salam
On part dans la chambre et de là, on commence a parler pendant des heures de nos études, nos amourettes, de la religion de tout et n'importe quoi après on a joué à la console, enfin surtout lui parce que moi ce n'est pas trop mon délire.
-3ammé:Les garçons venez manger, c'est prêt.
-Nous : Oui on arrive .
On descend et là, on voit un repas de roi moi, j'étais comment dire, choquée. Comment a-t-elle pu faire ça en si peu de temps ?Vraiment, les mamans, c'est des magiciennes mdr donc comme je disais, j'avais devant moi plein de plats syriens du Fetté ,Kebab khashkhash ,du kebbeh ,Kousa Mehsi et plein d'autre plat syriens (si parmi les lecteur et lectrices il y a des Libanais ou des syriens svppp dites le moi en commentaires parce que la tout ça s'est wikipedia) donc je ne risque pas d'avoir faim pendant minimum une année là . Une fois avoir mangé un peu de tout, je la remercie parce vraiment, c'est gentil et je pars me doucher et faire ma salât .
République 15h16
... Je vous passe deux semaines parce qu'il n'y a rien eu d'intéressant, je suis sorti quelque fois avec mon cousin ou avec le mari de ma cousine qui est d'ailleurs très gentille dans la religion donc je ne vois pas de problème, je me suis aussi pris un petit studio près de chez ma tante pour ne pas plus les déranger il, on était déjà très gentille de m'accueillir. Donc là, je cherche un travail, mais vu que je n'ai pas encore mes papiers et seulement un visa ça sera au black. Donc je me promener en ville et là, je vois une personne qui dort sur un carton, j'arrive à voir que c'est donc je cherche une pièce pour lui donner la pauvre donc je m'approche et là, je vois la jeune femme du bateau, je ne serais vous dire qu'elle a était ma réaction fasse à cette image, je n'arrivais pas à y croire comment une si belle femme, si innocente peut dormir dehors ? Pourtant, c'est bien réel. Ce n'est sûrement pas la seule aujourd'hui le monde part en cacahuètes, c'est surement le signe de la fin du monde.
(Si j'ai des musulmans qui me lisent si vous ne priez pas faut le faire ça prend quoi 30 min pour 24h, je ne pense pas que c'est énorme et vous allez après vous aller vous sentir bien dans ce monde si bas ce n'est qu'un test si vous le roussissais dans l'au-delà, vous serez bien inchAllah après moi aussi, je ne suis parfaite mais si je peux aider des croyants à se remettre sur le droit chemin il y a beaucoup de signe qui nous ferez croire que c'est bientôt la fin du monde Anas a dit : « Je vous raconte un hadith que personne après moi ne vous racontera ; j'ai entendu le Messager d'Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Parmi les signes de l'Heure figurera la rareté de la science, la propagation de l'ignorance, la banalisation de la fornication, l'importance numérique des femmes, la diminution des hommes au point qu'il y aura 50 femmes sous l'autorité d'un seul homme » ». (Al-Boukhari et at-Tirmidhi n°2131)
Les gens n'occuperont plus la place qui leur revient
Le Prophète, répondant à une question de Jibrîl au sujet des Signes de l'Heure, dit : « Quand tu verras la servante engendrer sa maîtresse, et les va-nu-pieds, les gueux, les miséreux et les bergers rivaliser dans la construction de maisons de plus en plus hautes. » (Al-Boukhâri et Mouslim)
Les pervers seront honorés, et les pieux méprisés
Le Prophète dit encore : « Parmi les signes de l'Heure :... On accusera l'honnête de trahison et on fera confiance aux traîtres. » (Ahmad, Bazzâr, At-Tabarâni)
« Parmi les Signes annonciateurs de l'Heure : les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actent et pratiques se feront rare tandis que l'on parlera beaucoup... » (Al-Hâkim)Les déserts seront construits
« L'Heure ne viendra pas avant que la terre des Arabes ne soit couverte de ruisseaux... » (Ahmad, Mouslim, Al-Hâkim)Je vous invite a allez lire cet article, vous aurez toutes les preuves pensées s'y wAllah c'est important : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/01/06/31264570.html
Je l'observe malgré le fait quelle soit sur ce carton toute sale, elle est magnifique, elle me sort de mes pensées en me regardant de travers.-Elle : vous savez, je n'ai pas besoin de votre pitié donc si vous me donnez rien partez-vous fait fuir les gens qu'il pourrait me donnait une pièce.
-Moi :
———————————————
C'est tout pour aujourd'hui !! Je suis trop contente 67 j'aimes pour 2 partie je trouve sa énormes merci beaucoup vraiment.•Votez 📌
•Commentez 📌
•Partagez 📌Kiss la Famille et merci vraiment.
VOUS LISEZ
Fausse Princesse -Yazel
Aléatoire•Yazel : jeune femme Libanaise mais surtout princesse du Liban •Zahir : jeune syrien issue d'une famille assez aisé •Quassîm : prince du Liban . By:Mll la princess Idée Originale de @_AsiaK ❌Aucun Plagiat❌