Zahir
Depuis j'avais appris que cette fille ce nommé Yazel. J'étais repassé plusieurs fois par République dans l'espoir de la revoir, on avait beaucoup discuté. Elle s'était ''confiée'' à moi, c'était une fille difficile a cerné, elle avait tous les défauts du monde ; égoïstes, narcissiques, lunatiques. Au premier abord, elle était insupportable, mais je suis persuadée que c'est quelqu'un de bien. Elle essaye de renvoyer une mauvaise image d'elle, et je ne comprends pas pourquoi. Personne na essayer de comprendre la vraie Yazel, ils se sont tout fiés a ce quelle nous à renvoyer. Moi, je sais que c'est quelqu'un de bien et je vais la faire changer InShAllah. On a fait connaissance, elle est moins braquée qu'aux départs, j'arrivais à la faire sourire, je partagé mes repas avec elle, mais elle ne voulait toujours pas que je lui paie un hôtel et je la comprenais, elle devait s'occuper de Colin surtout que ce n'est pas la grande forme en ce moment. De mon côté, je m'étais fait de nouveaux amis Hinde et Layth, ils étaient mariés. Super gentil, et drôle avec eux impossible de passer 1 heures sans rigoler, un véritable sketch, c'est marocain.
Yazel.
J'aire dans les rues de cette ville. Tel un corps sans âmes, je vagabonde. Papa, tu m'avais dit que les larmes de tristesse ne coulaient pas sur les joues d'une princesse alors pourquoi ces perles salées longent mes joues ? Colin vient de rendre l'âme, devant mes yeux. Pourquoi on naît pour mourir ? C'est vraiment stupide. C'est injuste. Colin était quelqu'un de tellement bien, avec la main sur le cœur est un vécu incroyable. J'aurais dû mourir et pas lui. Moi, je suis vraiment mauvaise et lui est tellement gentille, tellement ouvert, pour lui que tu sois jaune, bleue, orange, noir ou blanc ça ne change rien. J'essaye de revitaliser en me disant que le malheur de l'avoir perdu ne doit pas me faire oublier le bonheur de l'avoir connu, mais je n'y arrive pas. La douleur est intense, elle finira par me détruire. Avant de mourir, il me disait souvent ''Yazel à force de trop t'aimer, tu vas finir par te détester'' ses paroles mon bien fait cogiter. Je vais changer, oui pour lui, je vais changer, je veux qu'il soit fier de moi de là ou il me voit, je vais devenir quelqu'un d'aussi bon que lui. Cette ville de merde a comme même offert un cercueil à Colin, pas du grand luxe, mais cette déjà ça. En marchand, je passe devant un cimetière, le cimetière des innocents, là ou tu as était enterré. Depuis tout ce temps, je n'ai pas eu le courage de venir te voir, sous mes aires de salope, je suis fragile, très fragile. Et tu méritais que je vienne te voir, j'eus pris mon courage à deux mains et enterre dans ce cimetière à la recherche d'une pierre tombale datée de 2015 plus exactement le 01/01/2015, cette date maudite. Je regarde ta tombe, je ne pense rien alors je ne pense qu'a des choses triviales, je me dis que tu es là.
À deux mètres sous mes pieds, deux mètres ou trois, je ne sais plus et je ne crois pas ce que je pense, et ça vient d'un seul coup, ça vient lorsque je me retourne,
C'est là que je te vois, dans l'amplitude et l'ouvert du paysage,
dans la beauté sans partage de la terre et du grand ciel, toi partout à l'horizon, c'est en tournant le dos à ta tombe que je te vois.Les meilleurs partent en premier, je ne t'oublie pas, tu resteras a jamais gravé dans mon cœur. Je t'aime, repose en paix.
J'avais besoin de réconfort, j'avais besoin de Yazir cet homme , tellement gentil, doux, patient, c'est un amour. À ses côtés, je me sens tellement bien, il est le grand frère que j'ai jamais eu. Je me dirige vers son appartement, les gens dans la rue me regardent, avant j'aurais tout fait pour que les gens me regardent. Il me regarde avec un regard de pitier et j'ai horreur de ça, ont ma tout le temps regarder avec ses yeux là, j'ai fuis le Liban pour ne plus avoir à supporter ça, mais ici, c'est encore pire.
Je sonne à sa porte comme une folle, j'ai vraiment besoin de lui, je suis au bord de la crise. Il ouvrit la porte surpris de me voir ici, comme ça. Je me réfugie dans ses bras, je m'y sens tellement bien, il sent tellement bon. Sa doit faire au moins deux jours que je n'ai pas pris de douche. Il me fit entrer et fermât la porte de son petit studio. Il me fait comprendre gentille ment d'aller prendre une douche, ça va me faire du bien, et ça va me permettre de réfléchir. Je lui ai demandé pourquoi on vit pour mourir. Il m'a répondu à Allah appartenons à lui retournerons. J'ai rien contre les musulmans, mais je vous trouve vraiment naïve.
________________________________________________________________________________________________
Salam aleykoum,
Comment ça va ?
Moi oui hamdoullah.Je tiens à m'excuser pour les propos que Yazel à tenue et va tenir sur les musulmans. Je tiens à me mettre dans la peau des personnages et elle n'est vraiment pas croyante. Donc en avance ne prenez pas en compte ces propos qui risquent d'être choquants.
Une pensé pour Unebagrah__ qui ma fait des magnifiques covers. Barakalah o fik ma belle.
Ou sinon, vous en avez pensé quoi de cette partie ?
Je veux tout savoir les critiques et tout tant que c'est dans le respect de mon travail et que c'est constructif.
Alors on va faire un petit débat, à votre avis pourquoi nous vivons pour mourir ?Bisous, bonne soirée. 😘😘
VOUS LISEZ
Fausse Princesse -Yazel
Random•Yazel : jeune femme Libanaise mais surtout princesse du Liban •Zahir : jeune syrien issue d'une famille assez aisé •Quassîm : prince du Liban . By:Mll la princess Idée Originale de @_AsiaK ❌Aucun Plagiat❌