PROLOGUE
Dans une vie parfaite, tout le monde né avec une famille soudée qui a les moyens d'offrir a son enfant des habits des vêtements des couches du lait. Dans une vie parfaite, tous les enfants vont à l'école, sortent avec des garçons, on les dernières chaussures a la mode, invite les amis à dormir a la maison. Mais tous ça s'est dans une vie parfaite ...
Pendant ce temps-là au Liban, une merveilleuse chose est venue au monde, un bébé, Yazel. Elle a était t-en attendu par ses grands-parents ses tante et oncle et par-dessus tout par, c'est parent. Ruquaya et Yûsri étaient si heureux, il avait espéré ce moment toute leur vie, la naissance de leur perle, leur diamant, de leur fille. Malgré le fait qu'ils n'avaient pas d'argent, il comptait bien lui offrir le meilleur de ce qu'il on, leur amour. Yazel aura tout de même une enfance normale, elle ira à l'école, aura des copines, des vêtements, elle mangera à sa faim et avant tout, elle aura une bonne santé.
EN LIBANAIS TRADUIT EN FRANÇAIS :-Yazel : Maman ?
-Sa Mère : Oui ma chérie ?
-Yazel : Plus grande, je serais une princesse !
-Sa mère : Mais tu es déjà une princesse.
-Yazel : Je t'aime.DESCRIPTION :
Yazel: Jolie brune avec les cheveux qui lui arrive au niveau des épaules. Elle mesure 1 mètre 75, elle a les yeux marron claires. Elle ressemble beaucoup à son père. C'est une très belle femme, en arabe son prénom signifie "gazelle". Elle a des mimiques de princesse.
Ruqaya : Maman de Yazel avec les cheveux bruns plutôt lisse contrairement a sa fille, elle a les yeux verts, elle est libanaise, elle est mariée à Yûsri. Fille issue d'une famille modeste, elle avait 17 ans quand elle a rencontré Yûsri, ça a était le coup de foudre, il avait pour projet de se marier. C'est parent étaient contre ce mariage, car Yûsri était le fils d'un pauvre agriculteur et ils ne voulaient pas de ça pour leur fille. Ruqaya ne pouvait désormais plus vivre sans Yûsri donc elle décida de s'enfuir avec lui et se marier. Au début, ça allait, ils avaient des sous de côté, mais ou bout d'un moment ce n'était plus suffisant donc ils ont était obligée de trouver un emploi, tous les deux, un emploi, c'étaient un bien trop grand mot, moi, j'appelle ça de l'exploitage. Ils ont continué pendant plusieurs années leur "travail" , ils ont beaucoup souffert, de là, un magnifique cadeau de Dieu leur a été offert, Yazel.
Yûsri : Papa de Yazel d'origine libanaise, il a les cheveux bruns assez frisés, les yeux marron claires. Physiquement, Yazel est la copie conforme de son père. Il est issu d'une famille pauvre, fils d'un fermier, il aidait son père dans le champ des sons plus jeune âge. Ainée d'une famille de 2 filles et 3 garçons, quand il a rencontré la mère de Yazel , il avait la bénédiction de ses parents. Pendant leur période difficile, il a eu l'aide de ses parents et de se frère et soeur malgré le fait qu'eu aussi n'avait pas de sous.
C'est tout pour aujourd'hui j'espère que sa vous aura plus.Merci , Salam Aleykoum
______________________________________________________________________________________
•Vote 📌
•Partage📌
•Commente 📌
VOUS LISEZ
Fausse Princesse -Yazel
Acak•Yazel : jeune femme Libanaise mais surtout princesse du Liban •Zahir : jeune syrien issue d'une famille assez aisé •Quassîm : prince du Liban . By:Mll la princess Idée Originale de @_AsiaK ❌Aucun Plagiat❌