05-

293 41 43
                                    

Yazel en média



YAZEL

















Paris,Saint-Denis 11h13








Ça fais maintenant une semaine que je suis a Paris et cette ville est très chère. Je regrette d'avoir dépensé tous cette argents dans ces magasins ! Je cherche comment je pourrais gagner de l'argent, étant donné que je n'ai pas mes papiers , enfin mes papiers libanais mais, si je tombe sur les forces de l'ordre, ces retours a la case départ et c'est absolument hors de questions ! Donc un travail légal c'est non, je pourrais peut-être garder des enfants ? Non. Touchée leurs sels beurk, subir leur caprice de gosse mal élevée non merci, je vaux mieux que ça. Faire le ménage ? Hors de questions je le faisait déjà chez moi , et honnêtement pourquoi j'irais laver les merdes des autres ? Je ne vois aucune raison valable de le faire a part le fait que je gagnerais de l'argent. Faire la prostituer ? Ah non mais jamais je ferais ça je me respecte un peu, donnez mon corps a des porc ? Non jamais. Je ne sais vraiment pas quoi faire et ça m'énerve !






D'abord je vais commencer par changer d'habitat, Serah veut m'héberger pendant quelques jours le temps que je trouve une solution et j'ai accepte. Qui est Serah ? Une fille que j'ai rencontré a la chicha, elle est magnifique, c'est une algerienne, pour elle, elle est unique 🤔, ma foi si elle veut hein moi je m'en fous. Des fois elle prend un peu la grosse tête a dire qu'elle est une princesse. Je l'arrête de suite, la seule et unique princesse ici c'est moi , moi et moi. 💁🏻







Cela faisait maintenant deux jours que j'étais chez Serah et vraiment je me demande ou j'ai mis les pieds. Pourquoi je suis venu ? D'un , elle est sale , de deux c'est une vrai khenza ,elle ne se respecte pas mais vraiment pas. De trois , sa mère, je n'ai vraiment pas de mot pour la définir. Franchement je respecte les mères, mais elle on ne peux pas la respecter. Elle se promène nu dans la maison normale devant ses enfants sans aucune gène. Elle ramène de différents hommes tous les jours dans sa chambre ... Je ne peux vraiment pas rester ici. Mais je n'ai pas le choix !! Sarhla c'est une bikelboun (enfant élevée par des chiens en arabe) et son frère... N'en parlons pas c'est un vrai tahane, un ateye, un helouf. Quand je me douchais il entrait dans la cabine, quand je passais a côté de lui, il me touchais les fesses, il me faisait des bisous dans le coup quand j'étais dos à lui il me dégoutait .


Ça ne pouvait plus continuer comme ça. Il fallait que je trouve une solution, je devais prendre un appartement, un petit studio dans une banlieue, mais c'était impossible, je n'ai pas mes papiers !!! Il faillait que je trouve un hôtel pas cher ou une collocation le temps de trouver plus d'argent. Je pourrais déjà commencer part vendre mes deux paires de Louboutin , mes Jimmy Choo et des vêtements de luxe ça pourrait déjà m'aider...

[...] Ça fait maintenant trois jours que j'ai quitté ce taudis pour un hôtel plus convenable est moins chers dans le 19e arrondissement apparement , c'est le moins cher de Paris. J'ai essayé d'aller voir quelques hôtels dans la banlieue parisienne et c'est hors de question que je vive ici, il y a beaucoup de voyous qui font du bruit pour rien et ça m'énervent la façon qu'ils ont tous de me regarder, les filles qui font des messes basses en me fixant, les garçons qui bavent devant mon corps, les vieilles qui me regardent de travers fin voilà quoi je ne peux pas ! Pour la collocation aussi, j'ai regardé, je n'ai rien trouvé de convenable, soit c'est que des mecs et je ne veux pas sois, c'est des filles étranges, je ne veux pas non plus .

Au bout de cinq jours passés dans cet hôtel, le concierge ma mi-dehors , je n'avais pas payé les 2 derniers jours et je n'avais plus de quoi payée, j'avais un mini budget qui me permettait de me nourrir pendant minimum 2 jours. Mais où vais-je vivre ? Les larmes me montaient aux yeux ... Non ce n'est pas possible, tout sauf ça ... J'ai surmonté tout ça pour au final me retrouver à la rue ? Mes parents... Eux qui étaient si pauvres, eux qui avaient la peau sur les os, qui ont tous fait pour exaucer mon rêve qui était de venir en France. Et moi qui ne les ai même pas appelé une fois depuis mon arrivée... Je suis un monstre, ce n'est pas possible d'être aussi égoïste. Au final, j'ai échoué à mon objectif aujourd'hui, il me reste quoi ? Rien, enfin si peut être il me reste juste ma méchanceté, mais aujourd'hui a quoi va-t-elle me servir ? À rien a strictement rien, moi qui passais à côté de ces mendiants qui avait un passé si lourd a porté sur leur épaule, si douloureux. Je passais à côte en me sentant supérieur " a ces clochards", en les regardant de haut avec mon air le plus hautain, sans même leur donnait une pièce. En réalité, il était plus riche que moi, a l'intérieur, il était pur avec un bon cœur, une conscience, moi, j'avaient rien de tout ça. C'était moi la clocharde a cet instant. Pour moi, c'était impensable de vivre dans la rue. 

Il y a quelque année si quelqu'un m'avait dit qu'un jour, j'allais vivre dans la rue, je lui aurais rit au nez en lui disant "oui dans tes rêves petit con". La roue a tourné, toutes les fois où j'ai étaient méchantes avec des personnes qui n'avaient rien demandé. Il ont eu leur vengeance.

J'errai dans les rues de Paris. Ah Paris, cette ville m'a bouffé, moi qui croyait qu'ici, c'est la belle vie, mon œil oui ! Cette ville ma tous enlever et d'ici peut de temps elle partirat avec mon âme... Ici il n'y a pas la place pour les gens comme moi non, j'étais bien mieux au Liban, au côté de ma famille, mes amis pourquoi je suis venu ? Je regrette tellement ! Maintenant, je fais quoi ? Je n'ai plus rien, j'ai vendu tous mes vêtements, il me reste 20 euros à peine qui me serviront a ne pas mourir de faim pendant environs deux jours. J'ai pensé à retourner chez Serah, mais on s'est quitté en très mauvais terme, j'ai tenu des propos inacceptables envers elle et sa famille, et même retourner chez ces chiens ? Non, je préfère caner dehors, comme une moins-que-rien. De toute façon, c'est ce que je suis non, une moins-que-rien ?












_____________________________________________________________________________________________        _____________________

Salam aleykoum mes bébés d'amours (toujours répondre à un salam !)
Comment vous allez ? Moi, je vais très bien Al hamdoullilah.
Je suis tellement heureuse ALALALA !
1k. De vues !!
Merci wAllah merci a celle qui me soutiennent, qui votes, qui commente, vous êtes les best wAllah je vous kiff fort !
Et les soumsoumeuse, merci aussi de lire !
Kiss la famille et j'espère que vous avez aimé cette partie !

•Aime 📌
•Commente 📌
•Partage 📌

Passez une bonne soirée et Bonne chance a ce qui ont leur examens demain ❤️

Fausse Princesse -Yazel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant