Je l'observe malgré le fait quelle soit sur ce carton toute sale elle est magnifique elle me sort de mes pensée en me regardant de travers .
-Elle:Vous savez j'ai pas besoin de votre pitiez donc si vous me donnez rien partez vous faite fuir les gens qui pourrais me donnait un pièce .
———————————————
J'étais encore en état de choque ! Je comprends aussi quelle ne ma pas reconnus ok Zahir va s'y en douceur ne la brusque pas .
-Moi : Euuh oui ... Tenez -en lui tendant un billet de 20- Tu te souvient de moi ?
-Elle: Merci -froidement avec un sourire forçait -
Voyant quelle ne voulais pas répondre j'enchaîne .
-Moi:Le monsieur du bateau ?
-Elle:Oui je m'en rappelle.
-Moi:Si c'est pas trop indiscret pourquoi tu est dehors ?
-Elle:Si justement c'est indiscret merci pour le billet au-revoir .
-Moi :Si vous voulez je peux vous payer un chambre d'hôtel jusqu'à que sa s'arrange ?
-Elle:Non merci a bientôt -en essayent de se débarrasser de moi bah oui gros forceur que je suis-
-Moi :-déçue- comme vous voulez . A bientôt .
-Point de vue de Yazel-
Aujourd'hui ma reine et mon roi on décidée d'accepter que j'aille en France parce que oui , j'ai décidé d'aller en France pour vivre ma vie pleinement, devenir une star, être riche.Certaine dirons que je crois que dans la vie il suffit d'aller en France pour que tout sois beau , tout soit rose mais pour moi c'est exactement sa et personne enleverras cette idée de ma tête soyons claire et j' étais a tout absolument tout pour ...
Me voila chez un des c'est homme riche, naïve qui croit que moi Yazel je fréquenterais avec un homme comme sa non mais LOL. Il était tout ce que je détestait chez un homme il était moche ,gros,petit il puais mais bon le fais qu'il a de l'argent sa cachait ses défauts .
Chaque soir je me mettait au maximum de ce que je pourrais faire pour qu'il me trouve belle , qu'il me désir,je m'apprêta d'une robe Chanel que je pourrais jamais m'offrir c'est donc l'un de mes nombreux pigeons qui me la offerte quelle belle vie .
Il vient me chercher chez moi pour allez au restaurant pendant qu'il était au toilette j'ai pris le code de son coffre fort qui se trouvait sur son téléphone quelle idiot . Une fois qu'il a payé il me ramène chez lui , c'est exactement comme je m'imaginais un château comment je vais faire pour trouver son coffre ? Connard . Il était partit nous faire couler un bain et se changer ce gros porc j'en profite pour trouver ce foutu coffre .Bingo je l'ai trouvé je mes le code avec mes phalanges et la j'ai vu tellement d'argent waw j'en ai mis un peu partout sur moi je l'est refermée en fessant bien attention de ne laissée aucune trace de mon passage avec toute cette argent il se douteras de rien .Je suis montée le rejoindre et je lui ai dit que j'avais mes règle et que sa seras une prochaine fois il était dégoûté pauvre choux tu ne goûtera jamais a mon corps .
1 semaine plus tard .
Me voilà au port de Beyrouth j'avais déjà dit au revoir a mes parents .Je suis dans ce bateau je m'ennuie c'est long . Je décide de me promener sur le bateau et la un clochard me touche, mais comment il a osez.
-Moi: Lâchez moi !
-Clochard : -En la lâchant- Ah oui , excusez moi . Je voulais vous retenir pour évitez que vous alliez vers le bord du bateau et le commandant a dit de ne pas y aller .
Pour qui il se prend a me toucher avec ses sale pattes petit con . Je part sans même lui accorder un seul regard la s'ayais je suis énerver il a cru qu'on appartenait a la même classe social ? Puis la façon dont il me regarder je sais que je suis belle mais bon je peut pas lui en vouloir de rêver d'une femme comme moi pauvre choux.
Je suis enfin a Paris a moi la belle vie ! Je suis tellement heureuse mon Dieu . Je prend un taxi et lui demande un hôtel pas très chers il me demande ou ?
Il me prend pour une conne ou il est bouché ? De la il m'explique qu'il ya Paris Paris et les banlieue ah ok il me propose une banlieue je dit ok tant que c'est pas chers sa me va j'arrête de faire la princesse quelque minutes.
Ou-loulou je suis a Paris j'en reviens pas il faut que je réfléchis a comment vais-je devenir une star la nuit porte conseil.
———————————————
Salam Aleykoum mes hbibette comment ça va ? Moi hamdoullah la je suis tellement contente j'ai 114 cœur
merci merci merci wAllah c'est grâce a vous continuez a partagez s'il vous plaît bisou .
•Vote 📌
•Partage 📌
•Commente 📌
VOUS LISEZ
Fausse Princesse -Yazel
Aléatoire•Yazel : jeune femme Libanaise mais surtout princesse du Liban •Zahir : jeune syrien issue d'une famille assez aisé •Quassîm : prince du Liban . By:Mll la princess Idée Originale de @_AsiaK ❌Aucun Plagiat❌