Chapitre 9 :L'autre Yumi

102 6 10
                                    

Je me calais sous la couette et ne tardais pas à m'endormir, baissant les armes contre le sommeil.  

_______________________________________________________________

-Grey tu m'emmène où là ?

Le mage de glace ne dit rien et m'entraîna dans une pièce avant de me coller contre le mur. Il m'embrassa et je me laissais faire dans ses bras. Seulement ses mains devinrent bien vite trop baladeuses à mon goût et je lui fis la remarque. Il n'en prit pas compte, continuant de me caresser les hanches. Sa bouche quitta la mienne pour me mordre l'oreille.

-Grey, s'il te plaît arrête !

-Tu es à moi et à personne d'autre.

Je repoussais le mage et criais. Ce n'était plus Grey mais Lyon.

-Tu es à moi !

Des mains m'attrapèrent me touchant de partout, je tentais de me débattre sans succès.

-Yumi, réveille-toi !

Je criais et ouvris les yeux. Je vis un plafond blanc et à ma droite Grey. Ma respiration était saccadée et je m'assise. Ce n'était qu'un cauchemar, un affreux cauchemar.

Le mage de glace me prit dans ses bras en me chuchotant des paroles rassurantes. Je posais ma tête sur son épaule et me mise à pleurer. Trop de sentiments me submergeaient, peur, colère, incompréhension, malaise et doute. Je finis par me calmer contre lui et ses bras protecteurs et me dégageais à contre cœur de son emprise.

-Grey, est-ce que ça s'est réellement passé ?

Il resta interdit.

-Grey !

-Quand je suis arrivée, tu étais dans les bras de Lyon et tu criais. Il était bourré.

Il s'apprêtait à continuer mais je le coupais :

-Je me souviens de la suite.

Il ne dit rien et je cachais mon visage dans mes mains. Qu'est-ce que j'avais fait ? Pourquoi je m'étais laissée entraîner la dedans ? Je me désespérais moi-même. Je repensais alors aux baisers échangés avec Grey. Je me sentais encore plus minable. Il devait me prendre pour une pétasse qui ne tient pas l'alcool.

Il m'écarta doucement de lui et se leva.

-Je vais lui casser la gueule !

Je relevais la tête et vis mon sauveur claquer la porte derrière lui.

Il n'allait pas vraiment le faire ? C'était quelqu'un de réfléchi, pas une tête brûlée. Il n'oserait pas taper son frère de cœur. Quoi qu'il l'avait déjà démontré plusieurs fois. Il allait le faire ! Je me levais d'un bond, mis mes chaussures à une vitesse folle et sortis de la chambre. Je dévalais les escaliers et partis dans la cafétéria mais pas de mage de glace. Je questionnais plusieurs personnes mais rien.

Je retournais dans le hall. Où pouvait-il être ?

-Il y a une bagarre dehors !

Mon sang ne fit qu'un tour et je fonçais. Grey ne fais pas ça s il te plaît !

Devant l'hôtel, Sting et Luxus retenait Grey contre Lyon.

-Tu n'es qu'un enfoiré Lyon ! criait-il.

Le gris ne répondait pas. Il ne bougeait pas non plus. Ses yeux paraissaient vides.

-Grey tu peux nous expliquer la ! s'exclama Luxus.

-Il a voulu violer Yumi !

Il y eut un gros blanc et je ne sus quoi faire.

Je vis la réaction des deux blonds virer de l'incompréhension à la colère.

Remember !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant