Chapitre 1 : Tirage au sort

319 9 5
                                    

Je n'avais pas encore idée que ma vie prendrait un tout autre tournant en ce beau jour de juin.
Personne n'y aurait cru d'ailleurs.
Pourtant tout est arrivé et je ne regrette rien. Ce que j'ai vécu sera à jamais graver dans ma memoire. Mais pour cela, il faut revenir un an en arrière.

---------

Ça faisait déjà cinq bonnes minutes que j'étais plantée dans l'entrée.
Je regardais ma montre, neuf heure moins le quart.
Un fin sourire s'empara de mes lèvres.  L'heure du coup de pression.

-Yun je pars à la guilde ! m'écriais-je en posant la main sur la poignée de porte.

Ne croyez pas que cela m'enchante mais avec la soeur que j'ai, c'est la seule option qui marche vraiment.

-Non ! Ju', je suis prête ! Attends - moi ! s'égosilla la douce voix de ma soeur.

Les marches de l'escalier grincèrent à intervalles irrégulières et je ne tardais pas à voir "miss retard" débarquer en trombe.

Ses longs cheveux blonds un peu en bataille. Ses yeux bleus foncés encore plissés. Elle s'était réveillée en retard, encore ...

Je soupirais, elle ne changerait donc jamais.

-Encore deux minutes et on y a dit-elle en baillant.

Je la regardais et haussais les épaules. C'était ma petite soeur, je l'aimais comme ça même si son côté tête en l'air m'agaçais certaines fois. 

Je profitais des quelques secondes de répit pour me regarder dans le miroir de l'entrée. Je libérais mes cheveux châtains de mon élastique et recadrais ensuite quelques mèches autour de mon visage. Puis je remarquais que je m'étais égratignée le genou droit à moitié caché par ma petite robe de dentelle blanche.
Je jurais discrètement. Mon côté garçon manqué ressortait sous cette apparence trop féminine qui était la mienne.

Je regardais une nouvelle fois ma montre et gromellais.
On allait être en retard !
N'ayant pas envie de m'énerver et de piquer une crise dans toute la maison, je pris mes clés et sortis de notre petite maison.
Je restais sur le sentier et m'assise sur ma barrière habituelle qui me servait à tenir mes nerfs dans leurs derniers instants.

Elle allait finir par arriver.

Je parlais bien de ma soeur jumelle. Yun Eucliff qui me ressemblait qu'un peu. Nos couleurs de cheveux étaient différentes ainsi que nos yeux et bien évidemment nos caractère.  J'avais les yeux d'un bleu mer alors que les siens viraient au gris suivant la luminosité.  Mes cheveux tiraient quelque peu sur le châtain malgré mes mèches clairs qui me valaient le statue de blonde.  J'avais toujours détesté ce surnom qu'on attribuait sans connaître les gens.  Je le rapprochais à une étiquette qu'on nous collait sur le front. 

-Je suis prête !

Ma sœur traversa l'encadrement de la porte et ferma celle-ci derrière elle.
Je lui lançais le trousseau de clés qu'elle attrapa à la volée et ferma la porte à double tour.

Ma petite soeur était habillée d'un short en jean délavé, d'un débardeur et de baskets. Ses cheveux avaient été relevés en haute et longue queue de cheval lui donnant un air sportif.

Ce même style attirait beaucoup les garçons de notre époque. D'ailleurs, la miss avait un copain. Laxus Dreyar, un grand blond baraqué très grognon qui était le petit fils du maître de Fairy Tail.
Grincheux contrôlait la magie liée à la foudre et possédait d'ailleurs en travers de l'œil gauche la marque de l'éclair. « Tatouage » que je trouve très stylé.

Remember !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant