Chapitre 2 : Dernier jour de tranquillité

128 5 0
                                    

Résumé: -Sting, tu en es sûr ? Je ne pense ...

                   -Je vais y participer, coupais-je ma sœur.

                   Elle n'avait pas à s'inquiéter pour moi. J'allais m'entraîner. 

_______________________________________

Je remontais à la surface et inspirais une grande bouffée d'air frais. Cela faisait déjà une semaine d'entraînement passée et je progressais lentement. Mais l'essentiel c'était que je progresse.

Je plongeais mes mains de l'eau et commençais mon travail de refroidissement. Moins de dix secondes plus tard, je figurais sur un iceberg. J'étais assez haute pour voir le village alentour.

Une baffe de vent me fit perdre l'équilibre et au lieu de faire un plat dans l'eau, je remarquais que je lévitais. Je me penchais sur le côté droit et fis un tourbillon sur moi-même. Je crois que j'avais un peu trop penché. Je me redressais mais perdis vite l'équilibre et tombais en arrière. Seulement cette fois, je faisais une chute libre. Prise de peur, je mis mes mains en première et atterris dans une vague d'eau.

Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? Je n'avais pas rêvé. J'avais vraiment flotté. Et si ... Et si cela faisait aussi parti de mon pouvoir. Étrange ... Et si ma magie était en rapport avec la météo. En y pensant, tous les jours, je précisais avec justesse le temps qu'il faisait et qu'il allait faire sans aucun indice. C'était encore plus étrange. Cela veut dire que je pouvais faire apparaître de la pluie ou des éclairs.

Mais ce n'était pas ma première préoccupation, j'avais envie de voler de nouveau.

Je créais un nouvel iceberg et, avec une vague immense, désintégrais l'autre. Je regardais le vide qui s'offrait à moi et l'opération me sembla soudain suicidaire. Et si cela n'avait été qu'un coup de chance et que la j'allais m'écraser. Au pire, il y avait toujours l'eau sur laquelle je pouvais me rattraper.

Je pris de l'élan et m'élançais. C'était assez perturbant comme sensation. Etre dans le vide et ne pas bouger. Par contre comment faire pour bouger ? Me pencher en avant ? Pas de trop cette fois. Ça marchait, je volais. Prise d'adrénaline, je jouais aux montagnes russes et après plusieurs minutes, je décidais de retourner dans l'eau.

-Yumi !

Je créais une immense vague que je surplombais pour voir au loin sur la plage Yun qui me faisait de grands gestes. Je souris. J'allais lui montrer la nouvelle face de mon pouvoir.

La vague mourut me laissant dans les airs et je volais jusque ma sœur.

Celle-ci me regarda avec de grands yeux et je me posais à côté d'elle.

-On rentre à la maison ?

Elle me regardait toujours avec ses yeux immenses et ignora ma question :

-Comment t'as fait ça ?

La deuxième semaine s'était écoulée et demain commençaient les grands jeux magiques. Je n'avais pas trouvé d'autres techniques mais améliorées celles que je possédais tel que l'air. J'arrivais à créer de puissantes rafales ou bien même couper l'oxygène. Par contre mélanger deux éléments m'était encore compliqué.

-Yumi !

Je sursautais et regardais ma cadette. Celle-ci bouda en comprenant que je ne l'avais écouté.

Elle devait parler des jeux magiques, elle était impatiente, ça se voyait rien qu'à ses yeux bleus qui brillaient. Après encore plusieurs minutes de marche, nous arrivâmes à la maison. Nous avions nos affaires à préparer pour le grand jour.

Je sortis mon trousseau de clés et rentrais dans la maison. A l'intérieur, je retirais mes chaussures et partis dans le salon tandis que Yun monta directement dans sa chambre. Une envie de chocolat chaud me prit et j'écoutais ma gourmandise après m'être lavée les mains. Deux petites minutes plus tard, je décorais l'intérieur de mon mug fumant avec de la chantilly. Puis je montais dans ma chambre ma tasse à la main.

Mon petit nid douillet où se trouvait tout ce que j'aimais comme le dessin, la musique et la nature.

Après une gorgée savoureuse de ma boisson fétiche, je posais la tasse sur mon bureau de verre et partis sous mon lit, chercher mon sac de voyage. Je le posais soigneusement sur mon lit et l'ouvris.

Demain, nous avions tous rendez-vous à la guilde à 8h30 donc je préférais faire mon sac maintenant qu'à la dernière minute demain.

Je sortis ma tenue de combat unique en son genre qui avait été créée par une couturière de renommée. Après avoir pris des vêtements, des sous, un carnet de croquis entamé et des crayons. Une envie de dessiner me démangea. Je partis prendre ma tasse, fouiller puis attraper un carnet de dessin commencé dans un tiroir et un stylo noir avant de retourner sur mon lit. Je me mise à l'ouvrage essayant tant bien que mal de dessiner ce que je voyais devant moi. Le résultat ne fut pas trop mal à mon grand étonnement.

-Yumi ! Tu mets ton réveil à quelle heure ? cria ma sœur de l'autre côté du mur

Pourquoi je m'attendais à cette question ?

-7H30

J'entendis ma jumelle grogner avant de demander :

-Comment tu fais pour te lever aussi tôt le matin ? Rien à foutre, je me lève à 8h.

-Ce n'est pas raisonnable ju ! Tu auras ton sac à faire et vu comme tu es demain tu vas courir dans toute la maison après tes affaires et tu seras de mauvaise humeur parce que tu auras oublié quelque chose.

Elle rit avant de me dire le contraire.

Je pouvais parier n'importe quoi que ça allait se passer comme je l'avais prédit. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Deuxième chapitre posté ! Pour l'instant il n'y pas beaucoup d'action mais c'est le début :D Bisous tout le monde                                                                                                                                                                Raylissia                                                                                 

Remember !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant