Ni une ni deux, le brun enleva sa veste et me la posa sur les épaules.
Je rougis et le remerciais avant que nous nous dirigeâmes vers l'auberge.
________________________________________________________________________________
Le lendemain, je ne pus échapper aux questions de ma jumelle que lorsque Luxus arriva et enfin m'éclipser.
Sauf que je tombais sur Lyon qui me fis la causette.
-Je me suis pris la pâtée de ma vie hier.
Je ris avant de lui reprocher :
-Si tu n'étais pas aussi pervers, ça ne serait peut-être pas arrivé.
Il me regarda avec de grands yeux :
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je ris, qu'il était mauvais menteur.
L'arène ouvrit ses portes et nous débutâmes par l'épreuve appelée Chariot. Rien qu'au titre, Sting fit la grimace et il tira encore plus la gueule quand on l'appela comme le membre représentant de Sabertooth. On allait perdre.
Tandis que mon frère trainait les pieds jusqu'en bas, je regardais le nom de ses adversaires. Il y avait Risley de Mermaid Heel, Natsu et Gajeel de Fairy Tail A et B, Yuka de Lamia Scale, Kurohebi de Raven Tail, Ichiya de Blue Pegasus et pour finir Bacchus de Quattro Cerberos.
Le principe était simple : les participants devaient courir sur des chars interconnectés, qui commençaient à une extrémité de Crocus et se terminaient à l'arène.
Il était facile pour toute autre personne que les dragons slayers qui avaient le mal des transports. Sting rendit vite défaite, fidèle à lui-même celui-là ! Tandis que Natsu et Gajeel s'accrochaient pour ne pas arriver derniers. Bien sûr ce fût Sting le dernier ! Notre équipe se regarda désespérée, pourquoi ça avait été lui ? Peut-être que ce n'était pas un hasard, trois chasseurs de dragons en même temps c'est un peu gros quand même.
Après manger, se fût l'heure des combats. Deux combats passèrent dont l'impressionnant face à face entre Elfman et Bacchus. Le mage de Fairy Tail A fini par remporter le duel avec un temps presque à vide.
-Passons maintenant au combat entre deux très belles jeunes femmes. La radieuse Mirajane Strauss de Fairy Tail B contre l'éblouissante Jenny Realight.
Le combat ne fût pas comme je m'y attendais. C'était un combat de pose avec un thème imposé. Bien vite les filles des autres guildes se joignirent au « concours ».
Je regardais Yun et nous sourîmes toutes les deux seulement nous n'avions pas de maillots.
-Ne vous inquiétez pas les filles, j'ai le matériel !
Sting nous lança à chacune un maillot de bain qui s'intégra à nos corps automatiquement. Prête à rejoindre les autres, nous sautâmes en même temps.
-Même Yumi et Yun se joignent à la compétition mesdames et monsieurs !
J'étais habillée d'un maillot de bain deux pièces bleu turquoise tandis que celui de ma sœur était vert.
Nous enchainâmes les poses avec les autres « prétendantes » lorsque le thème changea.
-Mesdemoiselles enfilées vos robes de mariées et choisissez vos cavaliers.
Nous nous retrouvâmes aussitôt en mariées et je vis Yun courir vers un Luxus moqueur.
Euh par contre j'allais avec qui moi ? Devant, je vis Lyon porter Juvia puis Grey s'empara d'elle en disant qu'il ne devait pas s'occuper de sa coéquipière. Je ne sais pas pourquoi mais cela me serra la gorge.
VOUS LISEZ
Remember !
FanficLes grands jeux inter-magiques sont sur le point de commencer. Mon frère Sting a décidé de faire un tire au sort pour notre équipe. Ma sœur Yun souhaite y être à un point inimaginable alors que moi pas du tout. Seulement lorsque les noms sont révélé...