Chapitre 12 : A la recherche de l'ange

63 5 17
                                    

Lorsque je sortis enfin de mes pensées, je n'entendais plus aucun plus aucun bruit. La ville semblait soudain très calme comme si tout s'était arrêté ou que rien n'avait jamais existé.

Je me relevais, les jambes encore flageolantes de toutes ses émotions etme relevais. Je devais retrouver les autres.

_______________________________________

-Connais-tu l'ange démoniaque Yumi ?

Je regardais avec interrogation mon frère et secouais la tête. Je n'allais sans doute pas tarder à le savoir.

Pour toute réponse, Sting me fit un sourire malicieux avant de disparaître.

Je me retrouvais seule dans le nouveau Crocus, celui détruit par les dragons. J'entendais encore leurs rugissements et revoyais le carnage sans cesse en baladant mes yeux dans ce paysage chaotique.

-Juvia attention !

Je me retournais et vis Grey se faire transpercer devant mes yeux, encore. Malgré que ce soit du passé, je ne pus m'empêcher de crier de douleur. Je mis par reflexe ma main sur ma bouche pour me taire lorsque son corps tomba à mes pieds.

-Hé Yumi !

Je papillonnais des yeux et vis devant moi ma sœur visiblement irritée que je ne l'aie pas écouté.

Elle fronça les sourcils et croisa ses bras sur sa poitrine avec une mine boudeuse.

-Désolé Yun.

Elle retrouva très vite son sourire habituel avant de me parler de Luxus. Nous discutâmes un bon moment de garçons lorsqu'elle s'arrêta en pleine phrase en regardant un point fixe. Je suivis sa direction et vis au loin une silhouette vêtue de blanc.

-L'ange démoniaque nous écoute, me souffla ma cadette.

Je regardais de nouveau ce qui semblant être « l'ange démoniaque » mais plus rien.

Je me réveillais en sursaut et remarquais que j'étais par terre. Une affreuse douleur me broyait le crâne que je massais avec frustration. J'étais tombée du lit.

Je m'assise sur le parquais pas très accueillant pour mes fesses et m'étirais.

Je regardais le lit, pas de Grey. Où était-il encore ?

Je me levais et, ne savant pas quoi mettre, pris un T-shirt à Grey pour tenue.

Je descendis les escaliers avec lenteur, les jambes encore engourdies et la tête comme une bombonne.

Je partis dans la cuisine et trouvais le brun visiblement occupé à regarder par la fenêtre.

Une petite frayeur ? Je me glissais jusque derrière lui et posais brutalement mes mains sur ses épaules. Celui-ci n'eut aucune réaction et je le trouvais plus froid que d'habitude. Bizarre.

-Grey ?

Un bras m'entoura le ventre tandis qu'une main s'écrasa sur ma bouche.

Je tentais de me débattre mais rien à faire mon kidnappeur était plus fort que moi. Je m'apprêtais à utiliser la magie lorsqu'on susurra à mon oreille :

-La vengeance est un plat qui se mange froid.

Je soupirais en reconnaissant la voix de Grey et me détendis contre lui. Quel abruti ! Il m'avait fait la peur de ma vie.

Ses lèvres se posèrent délicatement sur mon cou et laissèrent plusieurs traces humides tandis que je frissonnais.

A mon grand regret, il se détacha de moi avant de remarquer :

Remember !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant