-Ce n'est pas raisonnable ju ! Tu auras ton sac à faire et vu comme tu es demain tu vas courir dans toute la maison après tes affaires et tu seras de mauvaise humeur parce que tu auras oublié quelque chose.
Elle rit avant de me dire le contraire.
Je pouvais parier n'importe quoi que ça allait se passer comme je l'avais prédit.
____________________________________________________________________________________
-Putain Yun, bouge ton cul on va être en retard là ! beugla mon grand-frère.
Sting et sa patience légendaire. C'est bien connu, il ne supporte pas attendre.
-Attends deux secondes j'arrive, je cherche juste un truc.
Le blond souffla avant de compter lentement jusque deux.
Ne la voyant toujours pas arriver, je lui dis de partir en premier. Il était le maître de la guilde après tout ...
Du coup, je me retrouvais seule en bas en tête à tête avec mon reflet, attendant ma chère sœur.
Je la vis enfin descendre et lui lançais la phrase qu'elle détestait par-dessus tout comme Sting :
-Je te l'avais dit.
Elle m'ignora et mit rapidement ses chaussures. Je souris et posais la lanière de mon sac sur mon épaule.
12h. Nous avions posés nos bagages dans l'hôtel qui nous accueillait et nous nous étions dispersés pour manger. Notre groupe était composé d'Orga, Minerva, Rogue, Sting, Yun et moi-même. Après notre petit repas, nous nous dispersâmes. Avec Yun et Minerva, nous faisions du lèche-vitrine lorsque je demandais :
-Mais c'est quand exactement les jeux ?
Soudainement, le sol se mit à trembler. Les deux filles me regardèrent avec un grand sourire avant de dire en cœur :
-Maintenant !
Une voix inconnue résonnait dans la ville :
-Les jeux magiques sont sur le point de commencer, que toutes les équipes se tiennent prêtent, des escaliers vont apparaître vous amenant à l'épreuve. Seules les équipes complètes pourront accéder aux jeux.
L'épreuve ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Peu importe, il fallait qu'on retrouve les autres.
Comme exaucé, des escaliers apparurent de nulle part sous les cris des gens aux alentours. J'oubliais parfois que tout le monde n'était pas mage ici.
Nous nous mettions toutes les trois à courir lorsque Minerva demanda :
-Comment va-t-on faire pour les retrouver ?
Je souris, j'allais en faire mon affaire.
-Ne bougez surtout pas.
Je fis un bond et m'envolais dans le ciel. Je voyais maintenant l'ensemble de la ville et en fis le tour. Je les trouvais bien vite sur la place centrale de la ville. Ils étaient en train de se battre, encore ...
Je criais le nom de mon frangin et leur fis signe de me suivre.
Nous étions à présent dans ce dédale infernal et Sting faisait son crâneur car il n'avait pas mal au cœur. Il sautait dans tous les sens tel un abruti.
Après un début compliqué, les autres m'expliquèrent le but. Sting, Minerva et Orga y avaient déjà participés. Ils certifiaient que c'était la même épreuve qu'il y a sept ans. Sans mal, ils prirent la solution la plus rapide, voler les papiers des autres. Cela marcha plutôt bien, beaucoup nous craignaient.
VOUS LISEZ
Remember !
FanficLes grands jeux inter-magiques sont sur le point de commencer. Mon frère Sting a décidé de faire un tire au sort pour notre équipe. Ma sœur Yun souhaite y être à un point inimaginable alors que moi pas du tout. Seulement lorsque les noms sont révélé...