Avant de tomber dans les bras de Morphée, je l'entendis chuchoter :
-Tu vas me manquer princesse.
_________________________________
-Tu es vraiment sûr ?
Je regardais Grey avec attention. Cela était l'équivalent d'un sacrifice pour lui. Il y tenait plus que tout.
-Les deux choses les plus précieuses à mes yeux seront ensemble comme ça.
A ses mots, je ne pus que rougir et relevais mes cheveux.
Il détacha alors son précieux collier pour le mettre autour de mon cou.
Il paraissait confiant et sûr de sa décision.
Je ne pus m'empêcher de sourire en comprenant qu'il me faisait vraiment confiance.
En remerciement, je l'embrassais et il me prit dans ses bras.
L'heure fatidique finit par arriver et Grey m'accompagna jusque la gare de Magnolia.
Je retrouvais bien vite sur le quai ma sœur, main dans la main avec Luxus qui traînait pour la retarder.
Alors que l'heure de départ s'annonçait, nous n'avions aucune nouvelle de Sting.
Il était à présent temps d'y aller.
Je me tournais vers Grey et il me tendit ses bras dans lesquels je me blottis aussitôt. Il me serra un peu plus contre lui et je calais ma tête dans le creux de son cou. Je soupirais d'aise ce qui le fit rire doucement. Pourquoi était-ce aussi dur de le quitter ?
-Fais attention à toi, me chuchota-t-il.
Je me sentis fondre. C'était tellement mignon ! Décidément il ne me facilitait pas la tâche !
-Compte sur moi, soufflais-je à mon tour.
Je lui fis un grand sourire et pressais sa main.
Après encore quelques minutes, je dus me dégager de sa douce étreinte avec regret pour monter dans mon train suivis de ma jumelle.
Je me battus d'ailleurs avec celle-ci pour avoir le siège côté vitre. Je réussis non sans mal ni une certaine fierté à avoir cette place tant désirée puisque l'autre en face était réservée à Sting. Celui-ci, déjà d'humeur massacrante dans les transports, devenait incontrôlable s'il n'était pas du côté de la vitre. Nous avions fait l'erreur une fois, nous n'allions pas recommencer d'aussitôt. Je tenais trop à ma vie et ma sœur partageait mon avis.
Yun me regardait de travers mais se dérida bien vite.
Je regardais par la vitre et cherchais Grey des yeux sur le quai. Il n'avait pas bougé et me fixait avec son irrésistible sourire. Si ça ne tenait qu'à moi, rien que pour lui, je serais ressortie illico du wagon.
Le brun me gratifia d'un clin d'œil auquel je répondis de la même sorte sans pouvoir m'empêcher de sourire. Je devais vraiment ressembler à une idiote.
Je m'attardais sur les lèvres de mon petit mage de glace en fronçant les sourcils, il essayait de me dire quelque chose et je le sentais stressé à son regard.
Je compris de suite le pronom personnel « JE » et remarquais que la suite de la phrase était courte.
C'est à ce moment que ma sœur choisit de se coller à ma fenêtre pour voir son copain lui faire un smack volant. Elle lui envoya alors un baiser.
VOUS LISEZ
Remember !
FanfictionLes grands jeux inter-magiques sont sur le point de commencer. Mon frère Sting a décidé de faire un tire au sort pour notre équipe. Ma sœur Yun souhaite y être à un point inimaginable alors que moi pas du tout. Seulement lorsque les noms sont révélé...