Chapitre 2: Euh t'es qui ?

16.3K 660 95
                                    

*Média Hannah*

Pdv Zack:

Arrivé chez moi je nettoie ma planche de surf et la range dans le garage je rentre chez moi et prends une douche j'enfile un jogging et reste torse nue. Jm'allonge dans mon lit et repense à cette fille a son putain de corps bronzé.
Rien quand l'imaginant dans mon lit j'bande.
Moi: Putain...
Mon portable sonne je décroche.
Moi: Oui ?
...: Zack comment tu vas gros ?
Moi: Ça va et toi ?
Jérémy: Ça va j'me demandé sa te dit qu'on se face une sortie entre mec ?
Moi: Grave.
Jérémy: Cool alors 20h comme d'hab ?
Moi: Je serai là gros.
Je raccroche.
Je regarde l'heure il est 19h je me lève et descends préparé à manger.

Quand j'ai fini de manger je monte me changé j'enfile un jean noir et une chemise blanche je relève mes cheveux avec du gel j'enfile mes Jordan blanche et sort de la maison je monte dans la Ford mustang de mon père et roule jusqu'à la boîte de nuit.

Arrivé à celle ci je descends de la voiture et rejoint Jérémy qui m'attends devant la boîte on rentre et on part direct prendre un verre au bar.
Moi: Deux vodka ste plaît.
J'me tourne vers Jé.
Jérémy: Tu t'es tapé combien de meuf depuis samedi dernier ?
Moi: Deux. Toi ?
Jérémy: Trois.
Je rigole on prends nos verre et on le boit cul sec. Mon regard se pose sur une fille en train de faire un concours avec sa pote.
On redemande au barman ne nous reservir.
Moi: J'te pari que c'est la brune qui va gagné.
Jérémy regarde les deux filles.
Jérémy: Non c'est la blonde en plus elle est putain d'excitante.
Je rigole et boit mon verre en fixant la brune.
Il lui reste plus qu'un verre elle le prends et le boit cul sec avant de le claqué contre le comptoir elle se lève et attrape la bouteille de vodka elle enlève le bouchon et commence à boire à la bouteille.
Jérémy: Ah bah putain elle en a une de ces descente..
Elle pose la bouteille sur le comptoir et prends la main de sa pote et la tire sur la piste de danse. Je regarde Jérémy qui me regarde un sourire en coin on se lève et on s'approche d'eux je me colle contre le dos de la brune et lui souffle à l'oreille.
Moi: T'es sexy bébé.
Je lui lèche le cou elle gémis se qui fait durcir mon entre jambe.
Elle se tourne vers moi elle plaque ses lèvres sur les miennes elle abaisse ma braguette et caresse mon sexe à travers mon boxer. Je grogne contre ses lèvres et lui roule une pelle.
Elle me souffle à l'oreille.
Elle: J'ai envie de toi..
Je lui suce le cou quand on me tapote l'épaule je me retourne et je vois Jérémy.
Moi: Quoi ?
Jé: Faut qu'on y aille.
La fille me suçote le cou.
Moi: Va à la voiture j'te rejoins.
Jé: Dépêche toi.
Moi: T'inquiète jcompte pas la baisé j'ai pas le temps.
Il rigole et sort de la boîte.
Je m'approche de l'oreille de la fille et lui dit.
Moi: Faut que j'y aille bébé.
Elle: Reste on sais pas encore amusé.
Moi: On aura une autre occasion de le faire. À plus bébé.
Je sort de la boîte et rejoint Jérémy.

Pdv Hannah:

Fanny: Viens on rentre.
Je la regarde et elle se met à rigolé.
Fanny: T'as un suçon dans le cou.
Elle attrape mon bras et manque de tombé on rigole et on sort de la boîte.
On manche jusqu'à chez moi.

Arrivé devant ma maison on rentre et on monte dans ma chambre.
Moi: Jvoulais qu'il me baise putain !
Fanny: T'en trouvera un autre.
Moi: Non jle voulais en moi...
J'me met à pleuré pour rien.
Fanny: Ferme ta gueule Hannah.
Elle s'allonge sur mon lit je m'allonge sur le canapé et m'endors.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Il me pousse sur le lit et se met sur moi il me suce le cou et caresse l'intérieur de mes cuisses doucement jusqu'à touche mon intimité à travers ma culotte. Il me lèche le lobe de mon oreille et enlève ma culotte il caresse mon clitoris je gémis.
Lui: Détend toi mon ange.
Il rentre sa langue dans ma bouche et me roule une pelle.
Il rentre son pouce dans mon intimité.
Lui: Tu mouilles déjà bébé..
Il retire son doigt il enlève son t-shirt et se met sur moi.
Lui: J'ai envie de te prendre là maintenant...
Je gémis il enlève ma robe et la jeté par terre il sourit en voyant que je ne porte pas de soutien gorge. Il s'approche de mon seins et lèche mon tétons avant de le sucé. Je passe mes mains dans ses cheveux. Il rentre deux doigts dans mon intimité tous en suçant mon autre seins.
Il fait des vas et viens rapide. Je laisse sortir un gémissement de ma bouche.
Lui: Putain j'en peux plus tu m'excite trop.
Il déboutonne son jean et l'enlève il rentre un troisième doigts et augmente les vas et viens jpose ma main sur son bras et le serre. Il rentre sa main dans son boxer je me mords la lèvre inférieure putain c'est sexy il laisse sortir un gémissement de sa bouche et je comprends se qu'il est en train de faire.
Moi: Prends moi...
Lui: T'as que 15 ans bébé..
Moi: S'il te plaît...
Il enlève son boxer enfile une capote et me pénètre d'un coup.
Je hurle de douleur il commence les vas et viens rapide et violent je laisse sortir un gémissement.
Lui: J'aime quand tu gémis bébé.
Il me lèche le seins la douleur disparaît et laisse place au plaisir.
Moi: Vas plus vite.
Lui: Si j'vais plus vite j'vais te faire mal mon ange.
Moi: Ste plaît...
Il me lèche le cou avant d'aller plus vite je penche ma tête en arrière. Il me suce le cou je gémis de plaisir. Je sens mon corps se contracté.
Lui: Pas maintenant bébé..
Il arrête ses vas et viens mais laisse son sexe dans mon intimité.
Lui: J'veux que tu me supplie de te faire plaisir.
Moi: Jt'en supplie j'en peux plus...
Il recommence les vas et viens mais doucement trop doucement.
Moi: Ste plaît..
Lui: Supplie moi mon ange..
Moi: Vas plus vite...
Il me donne un coup de hanche tellement fort que je cris de plaisir. Il recommence plusieurs fois mon corps se contracte il sourit.
Moi: Non ste plait continue...
Il accélère les vas et viens on atteins l'orgasme et on cris.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
...: Hannah Becker arrête de gémir.
J'ouvre les yeux et je vois Fanny devant moi. J'enfuis ma tête dans mon bras.
Moi: J'ai rêvé de ma première fois...
Fanny: Et ?
Moi: Sa voix était rauque et sexy...
Fanny: Tu me l'as déjà dit au moins 30 000 fois sa fait 3 ans que tu fait le même rêve Hannah.
Moi: Je sais et cris pas j'ai mal à la tête...
Elle soupir et part dans la salle de bain elle revient avec un advil et un verre d'eau je le prends en vitesse mon portable vibre. Je cherche après une fois que je l'ai trouvé je le prends et lis le msg.

06***:
Pas trop mal à la tête bébé ?

Je lève un sourcil.

Moi:
Euh t'es qui ?

06***:
Le gars avec qui tu voulais baisé hier.

Moi: On à fait quoi hier ?
Fanny: On à été en boite et après je sais pas à si quand on est rentré tu pleuré parce qu'un gars t'as pas baisé.
Moi: Sérieux ?
Fanny: Ouais.

Moi:
OK..

06***:
Tu te souviens pas ? Sa m'étonnerait pas avec tous les verres que t'as bu.

Moi:
Non j'me souviens pas et comment t'as eu mon numéro ?

06***:
J'ai mes sources bébé.

Mon Surfeur (Vol 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant