Pdv Hannah:
J'ouvre les yeux vers 12h aujourd'hui on est Samedi et comme on est en été il fait 32°donc avec Fanny ma best on va à la playa je me lève et descends en bas.
Bon j'me présente vite fait.
Jm'appel Hannah Becker j'ai 18 ans jvis seule malheureusement.
Bref j'fais parti d'un gang Les Bloods on a plusieurs gang ennemis mais le seul qu'on craint vraiment c'est Les Crips.
D'ailleurs c'est à cause d'eux que je vis seule et je suis rentrée dans un gang pour vengé mes parents.
J'suis brune aux yeux bleus jmessure 1m60 et pèse 50kg.Je prépare un truc à mangé et part dans le salon jm'assoie sur le canapé et matte une série TV.
Quand j'ai fini il est 13h30 je monte dans ma salle de bain pour prendre une douche je fait coulé l'eau chaude sur mon corps un moment avant de l'arrêté je me savonne je remet l'eau en route et me rince.
J'ai perdu ma virginité à 15 ans avec un pure inconnu lors d'une soirée jme souviens de rien sauf de nos cris lorsqu'on a atteint l'orgasme tellement c'était bon.
Depuis se temps là jme suis retrouvé dans plusieurs lit après mettre prise des cuites mais j'ai pas autant kiffé.Je sort de la douche et m'enroule dans une serviette je me sèche les cheveux et part dans mon dressing.
Je prends un maillot de bain roseJ'enfile une robe blanche je me fait un chignon je prends un sac mets une serviette la crème solaire mon portable et sort de chez moi.
J'arrive à la plage et je vois Fanny.
Moi: Hey ma go !
Fanny: Mon amour !
On se serre dans les bras.
On marche sur la plage on pose nos serviettes je m'allonge sur la mienne et mets mes lunettes de soleil.
Moi: Tu me réveille si y a un bg qui passe.
Fanny: Ouais.J'ouvre les yeux et tourne la tête je vois pas Fanny. Je m'assois en vitesse prends mon portable j'ai un message de Fanny.
La Best 🐰:
J'suis partie baisé j'en ai pour un moment
Kiss 💋Je soupir et range mon portable je m'allonge sur le ventre. Je ferme les yeux et je revois la scène de ma première fois il m'a baisé tellement fort que le lendemain j'avais du mal à marché mais putain j'ai kiffé.
...: Et grosse flemmarde réveille toi.
Moi: Ferme ta gueule Fanny.
Elle attrape mes bras et me tire vers je ne sais où je garde les yeux fermé quand je sens de l'eau froide sur moi. J'ouvre les yeux en grands. Moi: Fanny je vais te tué !
Elle commence à courir sur la plage je me mets à courir derrière elle.
Moi: Reviens ici sale ordure !
Elle rigole.
Fanny: Tu cours les seins à l'air sale conne !
J'arrête de courir et cache mes seins.
Moi: Rends moi mon haut de maillot de bain !
Fanny: T'as cas venir le chercher !
Moi: Sale...
Un t-shirt vien se posé sur ma tête je le prends et me retourne et je vois un gars de de mon âge me regardé.
Lui: Met le sa évitera que tous le monde matte tes airbags.
Moi: Jt'en merde connard.
Lui: Et moi j'te baise bébé.
Moi: Vas y casse toi.
Lui: Que si tu viens avec moi bébé.
Moi: Tss.
Je mets son t-shirt.
Lui: Tu me fais bandé bébé.
Moi: Cool.
Lui: Tu me la suce ?
Je me retourne et le regarde. Il est brun au yeux marrons mesure dans les 1m80 et il est putain de musclé il a de ses abdos et un putain de V se qui le rends très sexy. Je reviens sur terre et lui dit.
Moi: Va enculé ta mère et laisse moi tranquille.
Ses muscles se contractent il s'approche de moi je me mets à courir et je me réfugie dans les toilettes publiques mais ressort aussi tôt.
J'viens de vois deux gars en train de baisé.
J'me retrouve plaqué contre le mur avec en face de moi sexyman il me regarde dans les yeux.
Lui: Tu parle encore de ma mère et j'encule la tienne c'est clair ?!
Moi: Casse toi !
Je sens les larmes monté.Pdv Zack:
12hJ'ouvre les yeux et me masse les tempes je sens une main passé dans mon boxer.
Tourne la tête et je vois une fille que jconnais pas dans mon lit.
Moi: Qu'est ce que tu fou encore chez moi toi casse toi.
Pute: Tu veux pas qu'on se reface une partie de jambes en l'air comme hier ?
Moi: Non casse toi maintenant.
Je la pousse et part dans la salle de bain pour prendre une douche.J'me présente jm'appel Zack Style j'ai 19 pige j'suis brun aux yeux marrons jmesure 1m80 et pèse 70kg je bois je fume mais je me drogue pas. J'me tape des meufs tous les soirs.
Mes darons sont morts à cause d'un gang Les Bloods le gang dans lequel je suis s'appelle Les Crips ont haïe Les Bloods jcompte les éliminer 1 par 1 et les voir crevé.Je sort de la douche et enroule une serviette autour de ma taille je sort de la salle de bain la pute c'est cassé. Je part dans mon dressing j'enfile mon short de bain et un t-shirt je descends en bas et prépare un truc à bouffé quand j'ai fini de mangé je me brosse les dents prends ma planche de surf et part direction la plage.
Après 3h à surfait je retourne sur le sable Jpose ma planche sur le sable quand une fille passe devant moi avec ses airbags à l'air.
Elle arrête de courir et cache ses obus. Je lui jete mon t-shirt qui atterie sur sa tête elle le prends et se retourne vers moi.
Moi: Met le sa évitera que tous le monde matte tes airbags.
Elle: Jt'en merde connard.
Moi: Et moi j'te baise bébé.
Elle: Vas y casse toi.
Moi: Que si tu viens avec moi bébé.
Elle: Tss.
Elle mets mon t-shirt.
Moi: Tu me fais bandé bébé.
Elle: Cool.
Moi: Tu me la suce ?
Elle se tourne vers moi et me regarde. J'en profite pour la matté elle est brune aux yeux bleus elle doit mesuré dans les 1m60 elle a des ses putain de seins et un cul de ouf sa mère.
Elle: Va enculé ta mère et laisse moi tranquille.
Mes muscles se contractent je m'approche d'elle elle se mets à courir elle se réfugie dans les toilettes publiques mais elle ressort aussi tôt.
Je la plaque contre le mur
Moi: Tu parle encore de ma mère et j'encule la tienne c'est clair ?!
Elle: Casse toi !
Jla regarde dans les yeux ses yeux se remplissent d'eau je m'éloigne d'elle.
Je récupère ma planche et me casse de cette plage merdique.
VOUS LISEZ
Mon Surfeur (Vol 5)
Fiksi RemajaHannah Becker 18 ans Zack Style 19 ans Elle est brune aux yeux bleus Il est brun au yeux marrons Elle fait partie d'un gang: Les Bloods Il fait partie d'un gang: Les Crips Leurs gangs sont ennemis Ils se sont jamais vue Jusqu'à ce jour Il a suffit...