Je suis allongé dans le lit avec la blonde sur moi en train de me léché le torse une image d'Alexander en train de violé Hannah apparaît dans mon esprit la blonde déboutonne mon jean je la pousse et me lève je referme mon jean et ma chemise et sort de la chambre je descends en bas et regarde la piste de danse je ne vois pas Hannah.
Je remonte les escaliers en vitesse et ouvre toutes les portes quand je vois Alexander sur Hannah qui est en sous vêtements sous lui et qui le supplie d'arrêté.
Je m'approche de lui l'attrape part sa veste jlui balance mon poing dans sa face et le jete par terre.
Moi: Tu la touche encore et j'te tue c'est clair ?!
Alexander: C'est elle qui m'a chauffé.
Moi: C'est toi qui l'as drogué maintenant casse toi !
Il sort de la chambre je me retourne et je vois Hannah pleuré. Je lui détache ses poignets et elle me serre dans ses bras.
Hannah: J'suis désolée...
J'entoure mes bras autour d'elle et respire son parfum.
Moi: Arrête de pleuré trésor...
Elle me fait un bisou dans le cou je sourie.
Moi: Viens on rentre.
On se lève elle remet sa robe et on sort de la maison d'Alex.Arrivée chez moi on rentre dans la maison Hannah retire ses chaussures j'ouvre ma chemise et part dans ma chambre. Mon portable sonne je regarde qui c'est et c'est Jérémy je décroche.
Jérémy: T'es où ?
Moi: J'suis rentré.
Jérémy: Ta partie de baise été nul au moin ?
Moi: J'ai rien fait avec cette pute.
Je sens des mains se posé sur mon torse et descendre sur mes abdos.
Je me retourne et je vois Hannah en sous vêtements j'ouvre la bouche choqué.
Jérémy: Sa fait un moment que j'te vois plus avec des putes.
Moi: J'en ai marre de baisé n'importe qui j'veux me posé.
Hannah pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse.
Jérémy: Avec qui ?
Je réponds à son baisé et demande accès à sa langue qu'elle accepte.
Jérémy: Zack ?
Je raccroche et allonge Hannah sur mon lit je me mets sur elle pose ma main sur sa taille et mon bras sur le lit.
Hannah: J'ai envie de toi Zack...
Rien quand disant cette phrase elle me fait bandé.
Elle pose sa main sur mon torse et la descends lentement vers mon jean.
Je lui roule une pelle elle déboutonne mon jean je l'enlève...Hannah: Zack !
Je la sens venir jmets ma tête dans son cou et lui fait un suçon quand elle jouie je me vide en elle.
Elle pose sa tête sur mon torse et trace des cercles sur celui ci.
Je sens un liquide tombé sur mon torse je tourne la tête vers Hannah et je la vois pleuré.
Moi: Hey trésor ça va ?
Elle secoue négativement la tête.
Moi: Quesque t'as mon ange.
Hannah: J'ai peur...
Moi: De quoi ?
Hannah: De mes sentiments envers toi... J'ai eu un copain à 16 ans j'avais des sentiments pour lui et un jour il est rentré chez moi et...
Je lui caresse le ventre.
Hannah: Il m'a violé et depuis se jour je refuse toute avance.
Jlui essuie ses joues et la serre contre moi.
Hannah: Je sais que t'es pas comme lui mais...
Je me lève enfile mon boxer et mon jean et descends en bas.
Je prends un verre d'eau et m'assoit sur un tabouret dans la cuisine Hannah descends avec ma chemise sur elle.
Hannah: Zack...
Je serre l'emprise sur le verre d'eau quand il se casse dans mes mains.
Hannah: Zack arrête.
Elle prends mon bras dans sa main et le tire.
Moi: J'suis comme lui Hannah moi aussi jt'ai violé.
Hannah: T'es pas comme lui Zack.
Moi: Ah ouais ? Pourtant jt'ai violé jt'ai frappé jusqu'à ce que tu crache du sang jvoulais te tué jt'ai aussi jeté dans les escaliers j'te fais pleuré Hannah je mérite même pas tes larmes...
Je la vois pleuré.
Moi: Dit moi une seule chose que j'ai pas faite et que lui a fait Hannah une seule chose.
Elle baisse la tête.
Moi: C'est bien se que jdisais.
Elle relève la tête et me regarde dans les yeux.
Hannah: ARRÊTE DE DIRE QUE T'ES COMME LUI ! T'ES PAS COMME LUI TU SERAS JAMAIS COMME LUI PARCE QUE TOI TU SERAI CAPABLE DE METTRE TA VIE EN JEU POUR MOI CHOSE QU'IL N'AURAI JAMAIS FAIT. MÊME QUAND TU M'AS VIOLÉ J'AVAIS UN SENSATION DE PLAISIR TU ME FAIS RESENTIR DES CHOSES QUE J'AI JAMAIS RESENTIE AVEC JULES. À MES YEUX TU SERAS JAMAIS COMME LUI ZACK.
Je la regarde elle pleure à chaude larme.
Je me lève et la serre dans mes bras elle met sa tête dans mon cou et entoure ses bras autour de ma taille.
Moi: Arrête de pleuré putain.
Jpasse ma main sous la chemise et pose ma main sur sa taille.
Hannah: T'es pas comme lui Zack.
Elle me fait un bisou dans le cou.
Moi: T'es à moi Hannah y a que moi qui ai le droit de te faire jouir de t'embrasser de te faire des câlins...
Hannah: Zack...
Moi: Y a que moi qui est le droit de réalisé ton rêve.
Je la regarde dans les yeux.
Moi: Jt'aime Hannah Becker.
Elle me regarde dans les yeux.
Hannah: Moi aussi jt'aime Zack...
Jpose mes lèvres sur les siennes et l'embrasse.
VOUS LISEZ
Mon Surfeur (Vol 5)
Novela JuvenilHannah Becker 18 ans Zack Style 19 ans Elle est brune aux yeux bleus Il est brun au yeux marrons Elle fait partie d'un gang: Les Bloods Il fait partie d'un gang: Les Crips Leurs gangs sont ennemis Ils se sont jamais vue Jusqu'à ce jour Il a suffit...