Chapitre 18 J'suis désolée Zack...

9.6K 598 27
                                    

Pdv Hannah:

Sa fait une semaine que je fais semblant de sortir avec Alexander pour faire ragé Zack mais il ne fait rien il n'essaie même plus de me parlé.

D'ailleurs en parlent de lui il arrive. Jtrouve qu'il a changé depuis la soirée...
Il fait la bise à Jérémy et Fanny et s'en va.
Alexandre entoure ses bras autour de ma taille et me souffle à l'oreille.
Alexander: J'ai envie de toi bébé.
Moi: C'est trop tôt on est en couple que depuis une semaine.
Alexander: T'as bien couché avec Zack sans être en couple avec lui salope.
Je me retourne et lui fou une gifle.
Moi: Se qui c'est passé entre Zack et moi sa te regarde pas ! J'suis pas une vide couilles donc si c'est se que tu cherche casse toi.
Alexander: C'est toi qui m'as embrassé jt'ai rien demandé moi.
Moi: Si jt'ai embrassé c'était pour rendre jaloux Zack j'en ai rien à foutre de toi t'es juste un connard de première qui se prends pour un roi.
Il me donne une gifle tellement forte que je tombe par terre.
Fanny cours vers moi.
Fanny: Ça va ?
Moi: Oui...
Alexander: Ouh là y a p'tite bite qui arrive.
Jtourne la tête et je vois Zack arrivé là mâchoire contracté. Il envoi son poing dans la figure d'Alexander. Alexander lui rends son coup et ils commencent à se battre Vicky arrive et les sépare.
Jérémy attrape Zack et Vicky tien Alexander part le torse.
Jvois Zack essayé de se calmé il a la lèvres en sang et il saigne à l'arcade.
Le principal arrive je me mort la lèvres.
Principal: Mr Style et Mr Black dans mon bureau immédiatement !
Ils partent dans le bureau du principal.
Jérémy: T'es contente ?!
Moi: Jérémy...
Jérémy: À cause de toi il va se faire viré définitivement !
Moi: Jvoulais pas...
Jérémy: C'est se que tu dis mais tu le pense.
Il s'en va. Une larme coule sur ma joue.
La sonnerie retentit Fanny part en cours je reste dehors je m'assois sur un banc et fixe le bureau du principal.
Je vois Alexander sortir du bureau et marché vers moi il me donne un coup de poing je tombe du banc.
Alexander: Tu vas le regretter salope.
Il s'en va une larme coule sur ma joue je me relève et m'assois sur le banc Zack sort du bureau du proviseur et claque la porte il se dirige vers la sortie je laisse mon sac sur le banc et cours vers lui.
Moi: Zack attends...
Je me mets devant lui il me regarde dans les yeux.
Zack: Quoi ?
Moi: J'suis désolé...
Zack: T'as vraiment cru que j'allais être jaloux ? Jt'aime pas Hannah t'es rien pour moi maintenant lâche moi.
Il me pousse et s'en va.
T'es rien pour moi.
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête je sort du lycée en courant et rentre chez moi.
Je vais dans le salon et m'assoie dans le canapé.
10 min après je vois une Ferrari noir se garé en vitesse devant chez moi je ferme la porte d'entrée à clé prends un couteau et monte dans ma chambre. Je m'enferme dedans je part dans ma salle de bain et m'enferme aussi à clé.
Je prends mon portable et appelle Zack.
Il décroche pas je le rappelle plusieurs fois je serre le couteau dans ma mains Quand j'entends des pas s'approcher de ma chambre.
Zack: Tu comprends pas quoi dans...
Moi: Zack y a quelqu'un chez moi ste plait...
Zack: Démerde toi tout seule.
Moi: J'suis désolé Zack...
J'entends la porte de ma chambre se faire défoncé.
Moi: S'il te plaît...
J'suis en pleure je fixe la porte quand je vois la poignée bougé je cache le couteau dans mon dos.
Moi: Zack jt'en supplie...
J'entends un coup de feu et la porte s'ouvre je laisse sortir de ma bouche un cris
L'homme s'approche de moi je lui plante le couteau dans la jambe je lui donne un coup de pieds et il tombe je sort de ma chambre en courant et part dans la cuisine.
Je regard mon portable et je vois que Zack à raccrocher j'me mets à pleuré encore plus. Je me cache sous la table j'entends des pas s'approcher de moi. Je suis soudainement tiré en arrière. Je me retourne et donne un coup de pieds dans le ventre du gars. Je roule sur le côté et me relève le gars s'approche de moi jlui balance le tabouret et part dans le salon en courant.
Zack putain !!
Il m'attrape par les cheveux et me plaque au mur il me donne un coup de poing.
J'essaie de me défendre un coup de feu se fait entendre et l'homme s'écroule je regarde son corps étendue par terre avant de tourné la tête vers la porte je vois Zack il range son arme et s'approche du corps il regarde si il respire encore et se relève.
J'suis encore en train de pleure il m'attrape le bras et me tire vers lui il me serre contre lui jpose ma tête sur son épaule et mes mains sur son torse.
Zack: C'est bon c'est fini.
Moi: J'suis désolée Zack...
Il me serre plus contre lui.
Moi: Faut que j'te dise quelque chose...
Il s'éloigne de moi et me regarde.
Zack: T'as couché avec lui ?
Moi: Non.
Zack: T'es enceinte ?!
Moi: Ton père et venu chez moi hier.
Il me regarde dans les yeux.
Zack: Rigole pas avec sa Hannah.
Ses yeux se sont assombrient il s'approche de moi.
Moi: Je rigole pas Zack il est venu cherché quelque chose.
Zack: Quoi ?
Moi: Je sais pas mais il en avait besoin.
Il se trouve devant moi je sens son souffle sur mon visage je me mord la lèvre. Il me regarde un moment avant de s'éloigner il prends le cadavre du gars et sort de ma maison.
Je le suit.
Moi: Tu reviens après ?
Zack: Non j'vais à la boxe.
Je le regarde rentré dans sa voiture il démarre et s'en vas.

Mon Surfeur (Vol 5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant